Rechercher dans ce blog

mercredi 20 février 2013

Météores, séismes et réchauffement climatique : Quelques statistiques intérréssantes



Diverses statistiques montrent une augmentation significative du nombre d'objets rentrants dans l'atmosphère depuis quelques années :


Nombre de bolides signalés :

2005==466
2006==515
2007==587
2008==726
2009==1,872
2010==2,538
2011==4,663
2012(~Jun 30)=2,684

Source : 
http://www.amsmeteors.org/fireballs/fireball-report/

Parallèlement, on constate également une forte augmentation des séismes importants ainsi que des catastrophes naturelles  :

http://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/catastrophes_naturelles.php

D'autres modifications de l'environnement terrestre sont à signaler, notamment le réchauffement climatique, l'élévation du niveau des mer, la diminution de l'intensité du champ magnétique terrestre qui se répercute directement parl'augmentation du nombre de cas de cancers peau :



L'activité humaine seule mise en cause.

A chaque fois qu'il est apparu que l'environnement terrestre se modifiait, les autorités ont invoqué ou exagéré l'activité humaine. Ce fut le cas bien entendu pourle prétendu réchauffement climatique anthropique et cette fable se poursuit même après la fraude du GIEC. Toujours selon les autorités, l'augmentation du nombre de cas de cancers de la peau serait principalement dû à l'utilisation des cabines à UV et à des expositions prolongées au soleil. D'autre part il n'est fait aucune mention du changement de la couleur apparente du soleil. C'est pourtant un fait facilement observable.

Plus récemment alors que les tremblements de terre s'intensifient dans de régions à faible sismicité, certains médias l'expliquent par des fractures pratiquées dans le cadre de forages gaziers. Encore une fois, seule l'activité humaine est invoquée pour expliquer les modifications terrestres.
Quand aux séismes plus importants comme celui du 11 mars 2011 au Japon, certaines sources conspirationnistes invoquent l'utilisation du système Haarp, c'est d'ailleurs une info qui revient à chaque fois que survient un cataclysme. Ce fut d'ailleurs  le cas pour la super-tempéte Sandy qui a frappé New York l'an dernier.

Et à l'occasion de la pluie de météorites qui a frappé la région de Tcheliabinsk, le vice président du parlement russe a évoqué un essai militaire américain qui aurait mal tourné.

Si la responsabilité de l'homme dans le réchauffement climatique mérite d'être discutée, il est impossible d'invoquer celle ci dans des phénomènes tels que l'amplification de l'activité sismique ou la chute des météores. La cause commune à tous ces phénomènes implique un facteur externe au champ de l'activité humaine.
A l'heure où le public commence à prendre conscience du danger présenté par les pluies de météorites, l'explication la plus probable aux divers phénomènes qui nous affectent depuis quelques années est un astre dont la période orbitale se chiffre en millénaires. C'est cet astre qui influence directement notre climat et qui est responsable de l'activité sismique actuelle. C'est également lui qui est responsable de l'augmentation du nombre de météores qui frappent notre planète dans la mesure où il les entraîne dans son sillage.

Depuis une dizaine d'années, l'humanité traverse une série de cataclysmes qui vont en s'amplifiant. Alors qu'il devient de plus en plus difficile de cacher cette réalité au public, les autorités ont décidé d'utiliser l'arme de la désinformation. En première ligne se trouvent évidement les masse médias, mais même la scène dite conspirationniste constitue un terrain fertile pour injecter de fausses idées dans l'esprit du public.
Dés que ces fables cesseront de fonctionner et que même l'individu lambda sera à même de se rendre compte du contexte anormal qui est le nôtre, surviendra une rupture dans la continuité de la société, ce sera alors l'ére du chaos, une situation qui posera des problèmes encore  pires que les diverses  menaces cataclysmiques.


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

1 commentaire:

  1. C'est très intéressant ... depuis plus d'un an , je ramasse le maximum d'informations à ce sujet et je les mets ici = http://poleshift.zoomshare.com

    Merci - continuez votre excellent travail et bonne journée ...

    RépondreSupprimer