Rechercher dans ce blog

mercredi 20 février 2013

USA : la ville de Salt Lake City est trop polluée pour les bébés


Salt Lake City pollué
© Inconnu


Les niveaux de pollution à Salt Lake City sont si élevés que les autorités sanitaires mettent en garde les mères d'enfants en bas âges. 

Les femmes enceintes sont invités à faire preuve de prudence. La forte pollution de Salt Lake City peut avoir « un impact négatif sur la maternité et sur la croissance fœtale» rappellent les médecins et les autorités sanitaires de la ville 

Les enfants ayant un faible poids à la naissance sont désormais plus susceptibles de souffrir de maladies respiratoires ou de développer du diabète à mesure qu'ils vieillissent. Le Dr Brian Moench, un médecin de la région, a déclaré récemment, qu' il a lui même enregistré deux cas de mort fœtale dus à la pollution, de véritables avortements spontanés. 

Actuellement les enfants nés dans la région avec un faible poids de naissance, sont désormais potentiellement surveillés pour de futurs cas de diabète ou de maladies respiratoires, à Salt Lake City les cas de maladies enfantines dus à la pollution de l'air augmentent malheureusement aujourd'hui de façon exponentielle. 

Plusieurs scientifiques lancent cet appel de vigilance et comparent la qualité de l'air de la ville à celle d'un filtre à air déjà utilisé. 

 
Visit NBCNews.com for breaking newsworld news, and news about the economy

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire