* Et voilà, le chat sort du sac! Cette toile de surveillance aura toute son utilité dans les camps de vacances de la FEMA...
La société Radiant RFID fournira au Bureau de la Sécurité intérieure et de la Protection ( OHSP ) du New Jersey une technologie par radio-fréquences (RFID) pour suivre les personnes évacuées, les animaux, les véhicules de transport d'urgence ainsi que les produits envoyés dans les refuges de l'État. Cette solution a pour but de répondre à des situations d'urgence telles la météo extrême, les catastrophes naturelles ou tout autre incident, afin d'aider à la réunification des familles.
Radiant's Emergency Management Solution se spécialise dans le "tracking", par le suivi RFID, pour aider les équipes de gestion des urgences qui dirigent des évacuations à grande échelle et qui assurent le mouvement continu des personnes, des animaux domestiques et des biens sans obliger les gens à donner leurs noms lors de chacun des déplacements. Le suivi continu permet d'éliminer les lignes, de réduire la répétition des opérations et de garder les familles ensemble en cas d'urgence.
La technologie RFID de gestion des évacuations massives couvre l'État du Texas, de la Caroline du Sud, la ville de Boston, soit environ 18% de la population des États-Unis [il est plus que probable que tous les États adopteront cette mesure].
La compagnie développe ses produits dans les commerces, dans les établissements d'enseignement et dans les institutions gouvernementales.
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire