Rechercher dans ce blog

lundi 5 août 2013

Le phénomène extraterrestre et OVNI selon le scientifique Jacques Vallée: une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle "interdimensionel"

Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l'astrophysique, l'informatique et les mathématiques.  Un scientifique qui s'est intéressé à l'ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d'autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène "extraterrestre" fait partie d'un système de contrôle "interdimensionel" organisé en une hiérarchie d'entités spirituelles (qui s'approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l'inconscient collectif, manipulent l'humanité.  Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont "nos frères de lumière", qu'elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s'apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n'ont que pour seul objectif de tromper l'humanité.  Vallée conclut que l'intrusion "extraterrestre" (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les "messagers" ou "contactés" sont tous manipulés et trompés.

Selon Vallée et d'autres scientifiques dont John Keel, J. Allen Hynek et le psychiatre Carl Jung le phénomène ovni n'est pas d'origine extraterrestre, mais « il apparaît plutôt commeun effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps », et plus loin il écrit, « mon hypothèse est qu'il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l'évolution de l'homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan » (extraits de «Autres Dimensions, Chronique des contacts avec un autre monde »).

Jacques Vallée croit que les théories physiques et cosmologiques actuelles n'arrivent pas à expliquer l'action d'un tel système.  Il croit que les ovnis sont une réalité physique possédant une masse, une inertie, un volume, et des paramètres physiques mesurables, mais qu'ils agissent dans des dimensions inconnues de notre propre environnement.

Selon Jacques Vallée, le phénomène "extraterrestre" est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu'il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles.  Il croit que l'humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s'exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu'un témoin parvient à expliquer ce qu'il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d'explications fantaisistes n'ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s'expliquer lui-même. Il induit dans l'esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d'exercer un contrôle sur l'humanité.

Le Dr Vallée en est venu à penser au cours des recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.  Il écrit dans son livreConfrontations: A Scientist's Search for Alien Contact :  "J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] "Visa pour la Magonie" que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes".

Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu'il s'agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le "Projet Blue Book"), il croit qu'il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l'existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d'une vie extraterrestre ("Disclosure project").  Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l'inconscient collectif).  Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des "amateurs diligents"!

Voici la transcription d'une entrevue avec Jacques Vallée:
http://rr0.org/time/1/9/9/3/Vallee_HereticsAmongHeretics/index_fr.html

Il me semble de plus en plus évident que la Bible pourrait nous révéler que la "grande apostasie" (perte de la foi) qui doit se produire à la "Fin des temps" sera causée par l'arrivée de ceux que l'on appelle les "extraterrestres", d'où la "puissance d'égarement"....

LA GRANDE TROMPERIE DE SATAN !

Aliens et OVNIs

http://pleinsfeux.org/la-grande-tromperie-de-satan/#.UfW_x41SiAg


Source trouver:

4 commentaires:

  1. du baratin ! c'est incompréhensible : bien sûr qu'il existe d'autres plans et il le dit, et ensuite, ce monsieur ne nie pas la réalité physique des ovnis : donc, il nous apprend quoi ???
    De plus, si des ET tenaient réellement à nous anéantir, cela serait déjà fait !
    Par ailleurs, quand une personne invente une thèse, elle fait tout pour que tout se coordonne !au risque de raconter des conneries.

    RépondreSupprimer
  2. "De plus, si des ET tenaient réellement à nous anéantir, cela serait déjà fait !"

    A moins que leur objectif soit de nous maintenir dans l'esclavage et qu'ils manipulent la psyché humaine à cette fin depuis des millénaires

    RépondreSupprimer
  3. Interressant ! nous ne sommes peut etre que des cobaies ! nous sommes observée pour une raison! (experience,reserve...)et meme peu etre dirigé depuis la nuit des temps pour nous amener a un certains stade de progression

    RépondreSupprimer