Rechercher dans ce blog

vendredi 11 décembre 2015

La Russie utilise une nouvelle technologie afin de produire la guerre la plus propre possible contre Daesh en Syrie

La guerre entre la Russie et les malades mentaux de Daesh en Syrie dévoile plein de choses du point de vue technologique et aussi que Poutine souhaite faire le moins de victimes possibles du coté des civils.
On assiste pour la première fois a une plus grande transparence des forces armées Russes qui ont installées des caméras type go-pro sur leurs tanks. Ces images sont diffusées sur la chaine Russe Anna. Et ce qu’on y voit est très intéressant…
Le type de munitions utilisée par les tanks Russes :
D’habitude quand un Tank tire sur un immeuble, la charge de l’obus crée une explosion avec une boule de feu. Ici, pas du tout !
Les Obus Russes font juste des trous dans le mur et sans aucune boule de feu, permettant de tuer les terroristes de Daesh de façon ciblée sans trop endommager les immeubles, du moins pas comme si on tire des charges explosives traditionnelles.
Ceci implique bien sur que les Russes sont totalement capables de voir a travers le béton des murs pour savoir précisément ou tirer.

Un nouveau système de vision est utilisé par les Russes :
Dans ces batailles vous pouvez voir beaucoup de fumée qui est dispersée par les tanks Russes, ou par des tirs de grenades de la part des soldats a pieds.
Vous remarquerez en regardant les images que les soldats a pieds (tout comme les tanks) rentrent dans ces nuages de fumée comme s’ils n’existaient pas ! Ils voient a travers la fumée. Donc il n’y a pas seulement que les tanks qui sont équipés de technologie de vision, les soldats a pieds bénéficient de la même technologie pour voir et se diriger sans encombre a travers de gros nuages de fumées. Cela évite que les snipers de Daesh puissent leur tirer dessus. C’est très clair dans les images que je vais vous montrer ci-dessous.
Selon mes sources, cette technologie va encore bien plus loin…
Les soldats Russes et Syriens portent sur eux un petit boitier qui émet une fréquence qui permet aux autres soldats ainsi qu’aux tanks sur le terrain d’identifier les troupes. C’est comme dans un jeu vidéo ou vous voyez vos alliés en bleu et vos ennemis en rouge sur la carte. Même dans une purée de pois, les Russes et les Syriens savent qui est qui.
Les Russes ont demandé aux habitants de quitter leurs habitations dans ces zones de combat, mais il y a toujours des familles de civiles qui restent dans leur habitation, quelque soit le danger pour leur famille.
La technologie Russe permet non seulement d’identifier leurs alliés, mais aussi de distinguer les gens armés et non armés (civils). Donc ils sont capable de tirer sur un ennemi armé au deuxième étage d’un immeuble sans tuer la famille civile qui est a l’étage juste a dessus. Ils voient dans leur système de vision la différence !
Je ne suis pas la pour dire, super cette guerre est 100% propre… on est d’accord que dans une guerre il y a toujours des victimes civiles, surtout avec les bombardements aériens. Mais le fait que Poutine n’hésite pas a envoyer ses troupes sur le terrain lorsqu’il s’agit de villes (plutôt que de les bombarder entièrement), et que leur technologie permette ce ciblage au cas par cas, est tout de même une preuve de la volonté de faire le moins de victimes civiles. Ainsi je comprend mieux quand Poutine disait : « on ira buter Daesh jusqu’au fond des chiottes s’il le faut ».
Voici les vidéos :
Suite:

2 commentaires:

  1. C'est encore un article très douteux de stop mensonges. Les vidéos datent de 2013 alors que la Russie n'était même pas encore engagée dans le conflit syrien et elles montrent des chars de fabrication russe mais de l'armée syrienne qui en dispose de plusieurs centaines. Et bien sur pas la moindre source valable pour appuyer ces dires. Un tel à dit que, ça ne vaut rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stopmensonges fait partie des Agents de l'Etat, comme ils disent les fils de vauriens

      Supprimer