Rechercher dans ce blog

dimanche 12 octobre 2014

LA CREATION DU CREATEUR


La merveilleuse et extraordinaire création de notre Créateur!
Nous avons tellement tendance à l'oublier! Vous pensez sincèrement que cette merveille est le fruit du hasard?? Posez-vous les justes questions! On nous a tellement menti... La réalité nous a échappé!
Appréciez seulement ce moment merveilleux de beauté! Soyez bénis!


Publié par 

5 commentaires:

  1. En effet ,il y a un créateur ,mais l'homme s'est trop égarer et à oublier sa mission sur terre ,celle d'apprendre le monde ,d’où on vient ,ce qu'on fait ici ,processus d'apprentissage par la vie et la mort pour aller vers la lumière divine. Malheureusement pour nous ,le jugement a été fait ,et le monde va être détruit ,l'homme étant la bête elle même,n'est que le reflet du monde ,a savoir le vide !!! ,si la terre résonne mal ,et que l'homme la pollue,la vide et la détruit,cela fera résonance dans l'univers comme un signal négatif.
    Processus négatif = destruction !!! ,seulement même dans la pire des catastrophes ,la lumière divine,le créateur ,l'éternel voudra revoir une petite étincelle d'espoir ,d'amour ,de partage,de joie ,et aussi de courage,de volonté avant la fin de l'homme sur terre ,telle sera sa volonté au personnes ne croyant en rien ,ainsi la peur et l'atrocité des choses devront les réveiller afin que le monde avant la fin lui tende la main ,ce qui les fera porter vers sa demeure !!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la Création du Créateur est magnifique, mais ce créateur n'a rien à voir avec le dieu des religions, ni avec les croyances et les dogmes fallacieux que nous prêchent ses prédicateurs depuis des milliers d'années. Ce sont les religions qui ont égaré l'homme au profit de ses prêtres et de ses scribes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PEU ETRE faudrait il distinguer le MESSAGER ORIGINEL des déformations millénaires du pure Message délivré au départ ? Par ex; le Messager KRISHNA est né de la VIERGE Devanagui ET nous lisons ce verset étonnant dans la BAGAVAD GITA( IV /6 page 205 )''''''''''''''''''''''''''Je demeure non né,et Mon Corps ,spirituel et absolu,ne se détériore JAMAIS;JE suis le Seigneur de tous les Etres .Et pourtant,en MA FORME ORIGINELLE, JE DESCENDS DANS CET UNIVERS A INTERVALLES REGULIERS ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''n'y aurait il pas un FIL CONDUCTEUR QUI RELIE LES GRANDES RELIGIONS par les Messagers ?

      Réflexions mes Amis du site

      JEAN POL

      Supprimer
  3. Sublime vidéo ! A couper le souffle !
    On voit toute la beauté et la puissance de Notre Père Céleste dans ces images et la magnifique musique de James Newton Howard réhausse le tout d'une manière magistrale.
    En tapant sur YT le nom du compositeur, d'autres belles vidéos rendant hommage à Notre Créateur.
    https://www.youtube.com/watch?v=3N2EOjfoXbQ (Flow like water mon morceau préféré, on a l'impression de voler, de planer).
    Merci Père Eternel pour toutes les beautés que tu as créées.

    RépondreSupprimer
  4. Ma vie est faite d'Amour de compassion et de respect de la nature. Chaque jour j'admire sa beauté et son intelligence.

    RépondreSupprimer