Vu sur : http://www.electronslibres.org/t1851-le-pape-accueille-les-jeunes-au-bresil-avec-un-truc-bizarre |
Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué cet oeil de saurien derrière la scène illuminée d'une lumière rouge comme l'enfer ?
Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazinemontrant le pape affublé de 2 petites cornes.
Après seulement quelques mois d'un règne ponctués de jolis discours et de diverses opérations de communication, le premier pape jésuite de l'histoire sème déjà des indices trahissant sa véritable nature.
Source trouver:
Leschroniquesderorschach
Je suis pas un spécialiste des analyses d'image et de symbole. Mais au niveau de la grille (innutile) devant la croix. Est-ce que vous croyez que s'est signe de barreau d'une prison? Comme si ont mettez la croix dans une cage. signe de domination en quelque sorte non???
RépondreSupprimerBonne remarque, tout autour de la grande croix c'est aussi un fin grillage qui est fait. La chrétienté est en grande partie sous la domination des nouveaux maîtres du monde, qui sont mis en avant comme des reptiles, reptiliens, serpents (extraterrestres ou non).
SupprimerJ'ai vu quelques images sur le site de RTBF.be - La messe se déroulait en plein jour, le panneau de fond était dans des tons bleus et la croix blanche sur fond blanc.
RépondreSupprimerLes images que nous voyons ici se passent de nuit, avec des jeux de lumières comme pour un show qui me dérangent un peu mais bon, il s'adresse à un public de jeunes.
Je suppose que des images étaient projetées ce qui explique le crocodile... animal de la région.
Dans les vidéos jointes rien d'anormal et des paroles qui conviennent très bien à un Pape:
"L'Evangile est pour tous et pas pour quelques uns. N'ayez pas peur d'aller et de porter le Christ en tout lieu, jusqu'aux périphéries existentielles, également à celui qui semble plus loin, plus indifférent. Le Seigneur est à la recherche de tous, il veut que tous sentent la chaleur de sa miséricorde", a affirmé le pape argentin qui a fait de la miséricorde le maître-mot de son pontificat.
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_bresil-le-pape-clot-les-jmj-devant-deux-millions-de-jeunes?id=8057141
Les religions ont été inventées pour maintenir l'homme dans l'ignorance de la VRAI VERITE...
RépondreSupprimerdans futurama aussi le pape c'est un crocodile
RépondreSupprimerEt sur le fond de ce que le pape a dit, y a -til quelque chose de reptilien ?
RépondreSupprimerSa venue a failli mal tourner ! Très étrange ! Alors qu’il avait quitté l’aéroport pour se rendre au Palais du gouverneur, le policier brésilien qui menait le cortège s’est trompé de rue ! S’enfilant dans une voie bondée de monde et de véhicules, où le passage du Pape n’était pas prévu, la petite auto banalisée de François s’est trouvée gravement bloquée à plusieurs reprises. Les gens se précipitant sur cette voiture basse pour voir le Pape et le toucher. Son secrétaire, le Père Lombardi, a eu très peur. Heureusement, les gardes suisses et la gendarmerie vaticane qui se sont précipités ont évité le pire mais l’incident aurait pu mal tourner. L’intervention relativement lente de la police brésilienne a été plus qu’étonnante d’autant plus que l’arrivée du pape était filmée tout le long du chemin par hélicoptère !
D’autres manifestants profitèrent de cette venue pour dénoncer (à l’appel d’Anonymous connu pour être anti-catholique) les dépenses qu’elle occasionne : 40 millions d’euros pour plus de 2 millions de jeunes. Alors que le souverain pontife argentin rencontrait la présidente brésilienne Dilma Rousseff, la police a dû disperser des manifestants à coup de gaz lacrymogènes dans la soirée.
http://www.france24.com/fr/20130723-visite-pape-francois-bresil-perturbee-manifestations
Reste que 20 € par jeune reste raisonnable si on pense à ce qu’il dépensera sur place pendant une semaine et ce qu’il a payé par deux fois en taxe d’aéroport !
Et que penser de ce métro de Rio qui tombe en panne en raison d’un problème électrique, juste avant la messe d’ouverture des 28ème Journées Mondiales de la Jeunesse catholique ? Dans le centre de Rio, des dizaines de jeunes pèlerins venus du monde entier tentaient désespérément de prendre des taxis ou des autobus sous la pluie (c’est l’hiver au Brésil), tous bondés, en direction de la plage de Copacabana où devait se tenir la cérémonie.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/24/panne-du-metro-de-rio-avant-la-messe-d-ouverture-des-jmj_3452641_3222.html
Le pape François a mis en garde la jeunesse contre les "idoles éphémères" de l’argent ou du pouvoir, pendant la première grand-messe de son Pontificat hors de Rome, au sanctuaire d’Aparecida au Brésil. Dans un message adressé en premier lieu à tous les jeunes catholiques du continent, le pape argentin a remercié la Vierge d’Aparecida, patronne du Brésil, disant "déposer à ses pieds la vie du peuple latino-américain". Le souverain pontife a également invité les catholiques à l’espérance et à la joie. "Le chrétien ne peut être pessimiste ! Il n’a pas le visage d’une personne qui semble être en deuil permanent", a-t-il dit. Il a annoncé qu’il reviendrait à Aparecida en 2017
Discours du pape lors de sa visite de la favela de Varginha : "…il est certainement nécessaire de donner du pain à celui qui a faim ; c’est un acte de justice. Mais il y a aussi une faim plus profonde, la faim d’un bonheur que seul Dieu peut rassasier. Il n’y a ni de véritable promotion du bien commun, ni de véritable développement de l’homme quand on ignore les piliers fondamentaux qui soutiennent une Nation, ses biens immatériels : la vie, qui est don de Dieu, valeur à préserver et à promouvoir toujours ; la famille, fondement de la vie ensemble et remède contre l’effritement social ; l’éducation intégrale, qui ne se réduit pas à une simple transmission d’informations dans le but de produire du profit ; la santé, qui doit chercher le bien-être intégral de la personne, aussi dans sa dimension spirituelle, essentielle pour l’équilibre humain et pour une saine vie en commun ; la sécurité, dans la conviction que la violence peut être vaincue seulement à partir du changement du cœur humain." Autre de ses phrases : "La vie chrétienne ne se limite pas à la prière, mais demande un engagement continuel et courageux qui naît de la prière."
Outre les anonymous (antichrétiens), il y eut aussi les "salopes" :
RépondreSupprimerBrandissant des affiches proclamant «Retire ta croix de mon utérus !», un millier de personnes ont manifesté samedi à Rio en faveur de l’avortement et du mariage gay sur la plage de Copacabana, devant des milliers de jeunes pèlerins catholiques.
Dans cette «marche des salopes» convoquée sur Internet, se mélangeaient des hommes vêtus en femmes et des femmes en soutien-gorge, short et talons aiguilles, la bouche maquillée en rouge vif. Des milliers de pèlerins qui affluaient sur la plage pour participer à la veillée géante de prières avant la messe de clôture des Journées mondiales de la jeunesse, ont croisé la manifestation, certains atterrés.
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/27/une-marche-des-salopes-s-invite-a-la-fete-catholique-a-rio_921264