Rechercher dans ce blog

jeudi 14 novembre 2013

Camps de la FEMA commencent à être utilisées en Caroline du Sud


Avec la montée du chômage et la situation malheureuse des sans-abri aux États-Unis. Le fait est étonnamment similaire à la ségrégation de l'Holocauste dans les années 40, la ville de la Caroline du Sud créé des plans pour recueillir des sans-abri et les emmène dans une zone séparée de la ville. sans-abri ont dû faire un choix: aller en prison par l'itinérance ou d'aller en prison, le refuge est situé à la périphérie de la ville, et occupe les mêmes sources ne seraient pas autorisés à quitter facilement.

Les militants ont déclaré que le plan de la Caroline du Sud est maintenant terminée avec une réponse à un rapport urgent. Le plan comprend le transport des sans-abri dans des camionnettes pour le transport à un refuge, numéro de téléphone, les gens de la ville pour dénoncer la «personne dans le besoin" d'un abri, un officier de contrôler la circulation des piétons, de la nourriture pour la patrouille protégé à garder les refuges pour itinérants et les sans-abri ne peut pas sortir de la prémisse.


Ce qui peut être une bonne intention, rappelez-vous cependant le assassiner en masse terrible de 1940, avec une liberté limitée et considérablement réduit la population. Non seulement cela, la ségrégation des sans-abri "pour garder les parties communes esthétique" est un coup de poing pour ceux qui connaissent une économie vers le bas. Des efforts devraient être faits pour réduire le chômage et peut-être atténuer le problème, qui est la cause de l'augmentation de l'itinérance.

 Source: WorldTruth  et au nom de la Vérité

Traduction Google


Source trouver:

Libertar

6 commentaires:

  1. Ça fait peur...
    Et ce n'est que le début.
    Merci pour cette info capitale.
    Je relaie ta page sur mon site par un lien pointant vers elle.

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement en Caroline comme le dit l'article ci-haut mentionné mais aussi en Californie. G4t sur youtube parle des itinérants qui aurait disparue mais cela reste a confirmé. Soit bénis pour ces infos.

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ces Camps sont déjà en action depuis Katrina ,puis tous ceux qui ont perdus leur maison ,par les incendies inondations ,de dettes par les Bank qui c'étaient installé au bord des routes ont été ramassé ,si bien que les autres ce sont enfoncés dans les bois ,Alex Jones et le Sénateur Jef Ventura n'ont pas eu le droit de voir ni de connaître les personnes enfermées ,Liberté ils bombardent agressent des Pays pour la Liberté ,devrait commencer par leur propre Pays ,demain chez nous car vu les condamnation pour des MOTS

    RépondreSupprimer
  4. on les aura, on est beaucoup plus nombreux et motivés qu'ils ne le pensent...
    ensuite ils nous prennent tous pour des abrutis aveugles.
    ils vot juste tuer les plus cons et le reste prendra la relève.

    RépondreSupprimer
  5. Dans certains pays européens, membres du conseil de l'Europe, être SDF et dormir dans la rue ou mendier est passible d'une amende.
    Je me demande ce qu'ils font avec celles et ceux qui ne peuvent pas payer! En prison, dans un camp?
    Le système ultralibéral s'emballe....

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou

    putains de fumiers d elites !!!!! ils le veulent vraiment ce nwo sataniste.

    RépondreSupprimer