Rechercher dans ce blog

jeudi 10 décembre 2015

Quand un colonel Français balance tout sur META TV



LE STRATÈGE ET ANCIEN COLONEL RÉGIS CHAMAGNE EST NOMMÉ RESPONSABLE NATIONAL DE L'UPR EN CHARGE DES QUESTIONS DE DÉFENSE

J'ai poursuivi des études scientifiques jusqu'aux classes préparatoires aux grandes écoles et j'ai intégré l’École de l'air sur concours en 1977 pour devenir officier, ingénieur, puis pilote de chasse.


D’abord pilote en escadrille de défense aérienne et commandant d’escadrille sur Mirage F1C à Cambrai puis commandant d’un escadron de reconnaissance sur Mirage F1CR à Strasbourg, j’ai effectué des détachements opérationnels au Tchad, en Arabie Saoudite et en Turquie. J'ai été officier rédacteur à l’Inspection générale de l’Armée de l’air pendant une année avant de commander la 3ème escadre de chasse sur Mirage IIIE et Mirage 2000D à Nancy, commandement qui a mis un terme à la partie opérationnelle de ma carrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire