Rechercher dans ce blog

mardi 30 juin 2015

Les vaccins sauveraient aussi des vies il parait...



Décès de Karen, 16 ans, après des troubles auto-immuns déclenchés par deux injections de vaccin Gardasil

Le 22 mai 2015, Karen Duran-Cantor est décédée à la suite de complications liées à de nouveaux troubles auto-immuns qui auraient été déclenchés par deux injections de Gardasil, le vaccin contre le papillomavirus humain actuellement administré aux filles d’âge scolaire dans tout le pays (Colombie).

Karen a reçu sa première injection du Gardasil fin 2013 et la seconde quelques mois plus tard, au début de 2014. Selon sa maman, les mains de Karen ont commencé à gonfler immédiatement. Elle a commencé à souffrir de douleurs articulaires. Le diagnostic : Arthrite rhumatoïde juvénile. En dépit du traitement médical suivi, la maladie de Karen a continué de progresser. Les intenses douleurs constantes l’ont forcée à abandonner ses études.

Peu avant son décès, et malgré ses souffrances, Karen a voulu réaliser une courte vidéo pour avertir les autres des conséquences possibles de la vaccination Gardasil.

Suite de l'article... (SANE VAX / Initiative citoyenne) 17 juin 2015


Décès d’un nourrisson deux jours après avoir reçu un vaccin

Deux jours après que le décès d’un nourrisson ait été signalé, prétendument après l’administration du vaccin pentavalent, le contrôle des médicaments de l’UT a interrompu la vente du lot particulier du Pentavax et a fait parvenir des échantillons à l’Institut Central de Recherches pour examen.

Le vaccin pentavalent fournit une protection aux enfants contre cinq maladies mortelles : la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, l’hépatite B et l’Haemophilus influenzae de type B.

Ce vaccin est administré à des centaines de nourrissons dans les hôpitaux de la ville. Cependant, quelques cas de décès ont été signalés après la prise du vaccin et ont maintes et maintes fois déclenché des débats quant à sa sécurité.

Suite de l'article... (Indian Express / Initiative citoyenne) 28 avril 2015


Le vaccin contre le cancer du col a coûté la vie à notre fille

Rebecca est décédée un an après avoir reçu le vaccin.

Rebecca Kerr est décédée d’une forme rare de leucémie. Ses parents croient qu’elle est morte des suites du vaccin HPV qu’elle avait reçu.

Ce vaccin empêche l’infection par le papillomavirus humain sexuellement transmissible qui est à l’origine de la majorité des cas de cancer du col utérin.

Hier soir, le père de la fille, David, 53 ans, ingénieur de l’Essex a déclaré que sa fille est devenue malade dans les semaines qui ont suivi la deuxième dose du vaccin, juste avant son 13ème anniversaire.

L’adolescente qui était étudiante à l’école Francis Bardsley à Romford est décédée un an plus tard d’un lymphome lymphoblastique.

Suite de l'article... (Express.co.uk/ initiative citoyenne) 7 juin 2015


Une petite fille de 4 mois décède après avoir reçu 7 vaccins
Des parents de Memphis dans le Tennessee pleurent la perte de leur petite fille Ja’Liyah Cortize Turner, après qu’elle soit décédée pendant son sommeil moins de quatre jours après avoir reçu 7 vaccins. Sa maman Quavia s’est sentie pressée de faire vacciner sa petite fille bien qu’au fond d’elle-même, elle ne le voulait pas parce que sa petite fille avait déjà fait une mauvaise réaction après la première série de vaccins.

L’autopsie de Ja’Liyah ne mentionne pas les vaccins bien qu’elle avait toujours des nodules sur ses jambes aux différents sites d’injection. La cause de son décès a été qualifiée : « cause inconnue, non déterminée ».Le rapport d’autopsie précise qu’il n’y avait aucun antécédent médical important qui aurait pu contribuer à sa mort. . Pourtant, il est très important que Ja’Liyah venait de recevoir 7 vaccins quatre jours plus tôt.

Suite de l'article... (Vactruth / Initiative citoyenne) 3 juin 2015


A la mémoire d'Otto, mort après un vaccin administré sans le consentement de sa mère

Notre petit Otto est né le 3 août 2014. Juste avant d’avoir ses deux mois, il a reçu sa série de vaccins. Deux semaines plus tard, je l’ai emmené à l’hôpital après avoir trébuché alors que je le portais, pour vérifier que tout allait bien. Effectivement tout allait bien.

Avant de quitter l’hôpital, une infirmière lui a injecté un vaccin contre la grippe sans avoir obtenu mon consentement.

Mon père et moi avons réalisé que l’infirmière lui a administré le vaccin quand j’avais quitté la chambre et que mon père qui le surveillait venait de se rendre dans la salle de bains.

Les bébés de deux mois ne doivent pas recevoir de vaccin contre la grippe. Mais c’était fait. Je me sentais impuissante parce qu’il était trop tard , c’était fait. Je n’aurais jamais accepté qu’on lui administre un vaccin contre la grippe. Ils ne nous ont rien demandé.

Suite de l'article... (Ottogeigermemorial / Initiative citoyenne) 28 juin 2015


Des vaccins contre la gastro-entérite ont bien causé la mort de deux bébés

L'agence du médicament, qui confirme ces cas survenus en 2012 et en 2014, demande aux professionnels de santé de sensibiliser les familles aux signes d'alerte

L'agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a confirmé au Parisien que «deux bébés étaient décédés en 2012 et 2014, après une vaccination contre le virus de la gastro-entérite».

Selon l'agence, qui confirme une information du Canard enchainé, ces deux nouveaux-nés, sont morts suite à «invagination intestinale». Les vaccins Rotarix et RotaTeq pour prévenir les infections dues à un virus responsable de diarrhées chez les bébés entraînent effectivement un nombre "préoccupant" d'effets indésirables graves, selon un bilan arrêté à fin 2014 remis à l'agence du médicament ANSM.

Suite de l'article... (Le Figaro) 31 mars 2015


Des parents refusent la mort programmée de leur bébé

Une injection de vaccins en cause
Dans la nuit du 5 au 6 mai, la petite fille avait été victime d'une forte fièvre, suivie de convulsions, après avoir reçu quelques heures plus tôt, par un médecin de la PMI, une injection de deux vaccins destinés à lutter contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie.

"J'ai appelé le Samu, mais ils ont refusé de se déplacer", a indiqué la mère de l'enfant, Julie Pitel. Conduite dans la nuit à l'hôpital d'Alençon, elle sera transférée ensuite au CHU du Mans puis à celui d'Angers.

Suite de l'article... (Sud Ouest) 20 juin 2015

Italie: Un vaccin contre la grippe de Novartis suspendu après trois morts suspectes

Et si le remède était pire que le mal? L'Italie a suspendu jeudi l'utilisation d'un vaccin contre la grippe du groupe pharmaceutique suisse Novartis alors que l'on craint qu'il ait été la cause de trois morts suspectes. L'Agence italienne de pharmacologie (AIFA) a interdit deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade.

Suite de l'article... (20 minutes) 27 novembre 2015


2012


Népal: 4 décès d'enfants suite au vaccin contre la rougeole




2013

L’ histoire tragique de 37 décès d'enfants à la suite d’un « bon vaccin » 








2014



Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie







2015

Une femme décède après avoir reçu le vaccin contre la fièvre jaune


Une petite fille de 5 ans meurt d’une souche de la grippe identique à celle du vaccin qu’elle avait reçu


Bébé mort de la rougeole en Allemagne : la réaction du biologiste Michel Georget


Rougeole aux USA: aucun décès depuis 10 ans mais une centaine de morts associés au vaccin!



Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire