Je précise tout de suite que je suis chrétien, mais croire que la terre puisse stopper sa rotation quelques heures est de l'obscurantisme pur!! Un champ magnétique ne peut pas arrêter une planête Par ailleurs si la Terre stoppe sa rotation les corps fluides, qant à eux, ne s'arrêteront certainement pas. Et les corps fluides sont: 1) l'air qui continuera sa rotation à la vitesse vertigineuse de 1666km/h (soit 40000km/24 = circonférence de la terre / 24h). Au dessus de 300km/h plus rien ne résiste! 2) l'eau des océans qui déferlera sur les continents à la même vitesse 3) le magma au centre de la terre que rien n'arrêtera et par friction fera fondre les continents
Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable. 13Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver! 14Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied.…
Je précise tout de suite que je suis chrétien, mais croire que la terre puisse stopper sa rotation quelques heures est de l'obscurantisme pur!!
RépondreSupprimerUn champ magnétique ne peut pas arrêter une planête
Par ailleurs si la Terre stoppe sa rotation les corps fluides, qant à eux, ne s'arrêteront certainement pas. Et les corps fluides sont:
1) l'air qui continuera sa rotation à la vitesse vertigineuse de 1666km/h (soit 40000km/24 = circonférence de la terre / 24h). Au dessus de 300km/h plus rien ne résiste!
2) l'eau des océans qui déferlera sur les continents à la même vitesse
3) le magma au centre de la terre que rien n'arrêtera et par friction fera fondre les continents
Esaie 47
RépondreSupprimerReste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable. 13Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver! 14Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied.…