IL est désolant que cette découverte ait été faite par des aventuriers style Indiana Jones . En quete de notoriété . Pas de réels archéologues . Pas d'analyse au carbone 14 . d'ailleurs . Ces gens décrédibilisent davantage ma foi qu'ils ne la soutiennent et n'exaltent la vérité de la Parole de Dieu .
Bonjour Je suis un chercheur de l'arche de Noé. Les chinois en 2010 n'ont pas découvert l'arche de Noé.Ils ont tout inventé. Je pense principalement pour faire de la pub pour leur parc d’attraction à Hong Kong ou ils ont reconstruit l'arche de Noé d’après les dimensions de la Bible.L'arche de Noé a existé et elle est intact encore aujourd'hui sur le mont Ararat. http://www.noahsark.com.hk/eng/index.jsp
L'Arche de Noé mais pas forcement un bateau ? !!
RépondreSupprimerOui pourquoi?
RépondreSupprimerIL est désolant que cette découverte ait été faite par des aventuriers style Indiana Jones . En quete de notoriété . Pas de réels archéologues . Pas d'analyse au carbone 14 . d'ailleurs . Ces gens décrédibilisent davantage ma foi qu'ils ne la soutiennent et n'exaltent la vérité de la Parole de Dieu .
RépondreSupprimerRéflèchis*
RépondreSupprimerle prophètisé savait qu'a cette altitude présice (+ ou - 100 mètres) nul besoin d'un bateau mais de savoir jusqu'où l'eau monterait :)
RépondreSupprimersi on réfléchit (bien) aucune architecture flottante d'un millier de tonnes même en super alliage n'aurait résisté contre les rochers
RépondreSupprimerDonc le prohétisé savait dèja précisement ou le place de manière immobile
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJe suis un chercheur de l'arche de Noé.
Les chinois en 2010 n'ont pas découvert l'arche de Noé.Ils ont tout inventé. Je pense principalement pour faire de la pub pour leur parc d’attraction à Hong Kong ou ils ont reconstruit l'arche de Noé d’après les dimensions de la Bible.L'arche de Noé a existé et elle est intact encore aujourd'hui sur le mont Ararat.
http://www.noahsark.com.hk/eng/index.jsp