Rechercher dans ce blog

mardi 14 janvier 2014

Boules de feu à travers les Etats-Unis Avec l'éclosion des feux de forêt; Serait-ce le débris de la comète ISON?!

13 janvier 2014 - ÉTATS-UNIS - Rapports affluent de partout aux États-Unis de plusieurs boules de feu de météores s'étirent dans le ciel hier soir, le 12 Janvier 2014, passant d'environ 17 heures par 19 heures, heure normale de l'Est. 




Plus de 170 rapports d'observation ont été soumis à l'American Meteor Society site , en plus de dizaines de rapports sur la météorite lunaire chasseurs site , des témoins oculaires dans les Etats du nord-est et de l'ouest. 

Le service de radar en ligne de la NOAA indiquent apparemment que les boules de feu sont venus d'une direction nord-sud: 



La côte Pacifique des États-Unis plus tôt aujourd'hui. Notez la série bleue sur Washington 
état et similaire sur la frontière du Nevada et l'Utah. © NOAA


Notez les stries sur l'océan à l'ouest de l'État de Washington et de l'Oregon. © NOAA


Plus de stries le long de la côte ouest. © NOAA


NOAA radar a également repris certaines des boules de feu 
entrer dans le Midwest et le nord des États-Unis.


En plus des rapports de boule de feu, un certain nombre de feux de forêt ont éclaté dans l'Oklahoma: 

Oklahoma pompiers bataille multiples feux d'herbe 

Les feux de forêt dans l'Oklahoma suivants froid sort du pays dans au moins 20 ans? Il est actuellement de 40 degrés F (7 ° C) là! 

Ensuite, il ya ceci: 

Herbe feu carbonise 30 acres dans le comté de Waller, Texas 

Et ce: 

Major Kansas Wildfire Détruit 3 Maisons 

NOAA a depuis émis un avis de l'épidémie une traînée de poudre, avertissant que 
Un incendie zone critique météo est en vigueur pour les montagnes côtières et les contreforts du sud de la Californie, et est du Nouveau-Mexique, l'ouest du Texas, et des parties de l'extrême ouest de l'Oklahoma Panhandle.
Le témoignage suivant est d'un membre SOTT Forum dans l'Oklahoma. 
Ok, je viens de lire l' article sur SOTT sur l'explosion d'une météorite apparente sur les états du nord.

J'ai trouvé cet article très intéressant parce que, aujourd'hui, je viens de terminer ma course et me suis assis à mon ordinateur pour écouter l'émission de radio SOTT pendant que je buvais mon eau. J'étais à environ 45 minutes dans le spectacle quand j'ai commencé à écouter. Je suis probablement assis là pendant environ 10 minutes quand ma fille vient dans mon bureau et m'a dit que la cour était remplie de fumée. Je suis sorti et j'ai trouvé la cour couverte de fumée très épaisse. La visibilité était limitée au-delà d'environ 25 mètres. Le vent était fort et les voyages d'une direction nord-est. Je savais que de la couleur et l'odeur de la fumée ce fut un feu d'herbe et il était proche, à moins de 500 mètres. Avec la forte, la vitesse du vent stable cette chose allait se propager rapidement.

Alors, j'ai couru jusqu'à la route pour voir si je pouvais repérer le point d'origine de la fumée.Était-ce de mon côté de la rue ou de l'autre côté? Quand je suis arrivé à la route, je pourrais dire qu'il était sur le côté opposé. J'ai crié à ma femme qui était sur le porche et l'a fait appeler le 911. J'ai ensuite couru sur la route, à environ 500 mètres, situé le point d'origine de la fumée de beuglements, couru dans l'allée et aidé un couple de personnes âgées à combattre le feu qui approchait rapidement leur maison. Longue histoire courte, je me suis battu pour que le feu environ 30 minutes avant l'arrivée des pompiers, puis les a aidés à se battre pour deux heures de plus. Donc, une fois qu'il a été contenue, je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche, retouchée mes blessures et vérifié les nouvelles locales, où j'ai lu cet article .

Voici la chose intéressante, par la façon dont tous les incendies qui se sont produits aujourd'hui ne sont pas répertoriés dans cet article, le feu je me suis battu n'a pas démarré près d'une route, ou partout où il était l'activité humaine. Il a commencé dans un pâturage, où aucun homme étaient, et se propager rapidement dans une direction nord-est, en raison de la vitesse du vent. Environ 1000 mètres à l'ouest de ce feu un autre incendie a éclaté. Ces deux incendies n'étaient pas liées et ont été séparés par deux routes. Les pompiers qui sont arrivés ont été submergés et le camion qui est arrivé couru hors de l'eau après cinq minutes. Nous avons littéralement dû utiliser des tuyaux d'arrosage, des pelles et des linges humides pour combattre le feu pour l'empêcher de capture sur les genévriers, qui, si elle l'a fait, auraient augmenté comme l'essence et lui a permis de sauter la route.

Je peux le dire de mon expérience, je me suis battu le feu n'a pas été démarré par un être humain. Pas un feu de camp, la foudre, mégot de cigarette, ou l'un des suspects habituels. Sur la base de l'article de météorite et le nombre d'incendies aujourd'hui, je pense fortement que d'un petit caillou météorites taille combinée avec le vent fort ont commencé ces incendies.

Donc, juste quelque chose à garder à l'esprit et faire des préparatifs pour.

Si ces incendies sont météorite a provoqué, selon leur nombre, ils accablent le service d'incendie, qui serait normalement répondre rapidement.

Donc, juste au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre, vous voudrez peut-être envisager les mesures suivantes:
  • Investir dans les tuyaux d'arrosage
  • Mouillez un t-shirt et le mettre sur la bouche et le nez pour minimiser l'inhalation de fumée
  • Si vous pouvez mettre un pantalon et une chemise à manches longues, puis trempez-les vers le bas (croyez-moi ne pas porter de shorts de jogging vous aurez brûlées)
  • Si vous pouvez obtenir toutes les feuilles de vos gouttières, les braises de vol seront les enflammer et votre toit pourraient prendre feu à votre insu jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Si vous ne pouvez pas alors saturer vos gouttières avec de l'eau pour mouiller les feuilles qui sont à l'intérieur.
  • Si vous avez des cèdres, de pins, de genévriers ou, essayer de garder le feu de se rendre à eux. En raison de leur résine ils brûleront comme l'essence et qui vont rapidement attirer sur d'autres arbres. Croyez-moi, c'est très rapide. Ce sera son tour un feu d'herbe à un feu de forêt.
Un autre membre SOTT Forum dans le nord-est a écrit: 
Intéressant. J'ai entendu une explosion en tête hier soir dans le centre nord du Massachusetts.J'ai eu de la fumée sur le porche, si j'étais à l'extérieur. Je ne sais pas ce que ces choses sont censées ressembler mais c'était fort, au dessus du sol, mais je n'ai pas son de haute-dessus du sol.
Un autre membre SOTT Forum au Royaume-Uni a écrit: 
Je ne sais pas si cela est lié aux observations des États-Unis. Le vendredi matin (10 Janvier) à environ 10h00 GMT ici dans le sud-est du Royaume-Uni J'ai observé trois pistes distinctes dans le ciel, dont divisés en deux à un seul point. Quel que soit créé ces sentiers ont été clairement voyagent d'est en ouest. Les sentiers ont commencé environ au-dessus de Londres, peut-être un peu plus à l'ouest. Ils étaient à 90 degrés de la direction dans laquelle les nuages ​​se déplaçaient. Je ne suis pas bon à l'estimation des hauteurs atmosphériques (nuages, avions, etc), mais ces pistes étaient plus élevés que les nuages ​​qui étaient assez bas. J'ai aussi observé sentiers de jet dans le ciel en même temps, et ces trois sentiers étaient beaucoup plus courtes que les pistes très différentes de jet en forme, plus comme la trace laissée par le météore Chelyabinsk.
Serait-ce dû débris de la comète ISON? Peut-être, même si, comme Robert Lunsford à AMS rapports , nous ne sommes pas en raison de traverser ce flux de débris jusqu'au 15 Janvier. Basé sur les statistiques boule de feu pour 2013 , et la vague de boules de feu jusqu'à présent cette année (y compris les 95 événements distincts aux États-Unis), il semble que nous sommes dans un enfer de tour en 2014! SOTT . 



Boules de feu à travers le ciel de Northampton.

John Connolly et Marianna de Williamsburg allaient sur une promenade dans le parc Rechercher au crépuscule, quand ils ont été choqués de voir une "boule de feu" zèbrent le ciel au-dessus. 

"Je pensais que c'était des feux d'artifice au début, mais il était là-haut», a déclaré John Connolly dimanche, peu après avoir vu l'objet à environ 17h10 "Il était bien plus brillante que toute météorite que j'ai vu." 

Des rapports similaires de gens partout dans la Nouvelle-Angleterre, de New York et du New Jersey ont inondé Twitter et le site Web de la Société nationale Meteor peu de temps après. Sur les 90 rapports de l'objet lumineux sur le site, appelé un météorite ou boule de feu par beaucoup, 17 étaient du Massachusetts, y compris celle de Amherst. 

Connolly a dit la boule de feu était environ cinq fois plus grandes et des centaines de fois plus brillante que la plupart des météorites qu'il a vu. Il a dit qu'il brillait bleu et orange comme il a voyagé pendant trois ou quatre secondes au nord-est dans le ciel avant de disparaître derrière les nuages. 

Quoi qu'il en soit, dit-il, "il était dans l'atmosphère à coup sûr, il était brûlant." 

'Boule de feu' vu striant à travers le ciel sur Northampton; rapports de tous les coins du Nord 

Il a noté que ce n'était pas complètement noir à l'époque, et en général les météores ne sont accessibles quand il est complètement sombre. "Cela a été très clair, aussi brillant que la lune,» dit-il. 

Ni lui ni son épouse entendu aucun bruit quand ils ont vu la boule de feu, dit-il. 

Un rapport de Rollingsford, NH, a déclaré la boule de feu qui semblait être de la taille d'un quart quand tenue à bout de bras et avait une traînée d'étincelles. D'autres ont dit qu'il a laissé une traînée verte et semblait bas dans le ciel. Daily Gazette Hampshire . 



Rapports initiale Meteor Visée
Carte des zones à travers les Etats-Unis rapportant des observations de météores.
Image: Lunar Meteor chasseurs / Google


12JAN2014 NorMya North Haven Connecticut 19:00:00 5 secondes NOUS orientés vers le nord vert orange traînée blanche de la lune d'étincelles longue queue d'étincelles blanches qui coulaient en rondelles d'orange verte en boule sombre et dissappeared 

12JAN2014 Jenn New York, NY 18:45:00 quatre secondes de conduite facile, il allait au sud-ouest d'Orange Idem venus Oui, éclaté en 4 morceaux après 3 secondes de l'expérience de visualisation incroyable ... Et il l'impression que c'était plus que ce que j'attendais d'un être. Il avait l'air gros comme une lumière de rue va assez vite 

12JAN2014 James Keene NH 18h30 / orientale 3 H-Orient, continue, de l'Ouest, face à la grande est brillamment lumineux sporadiquement, voyageant lentement à l'ouest, serait-brillent les étoiles alors possible de résidus Vous me dites ce que c'est 

12JAN2014 Suzanna Barrett Durham ct USA 17:50:00 30 secondes? De gauche à droite et en bas, nous avons été confrontés est Orange Taille et luminosité de 7-8 étoiles ensemble, et orange Oui avons vu des tonnes de météorites showre avant, rien de tel avant 

12JAN2014 Geoff Mount Vernon, NY, USA 1745H HNE env. 3-5 secondes Démarrer NNE-E observateur face à l'est stable, objet bleu clair est apparu sur une pente descendante. Aucun son détecté (observée de l'intérieur voiture avec la lecture de la radio), observé un avion dans la même ligne de mire la position dans une direction nord luminosité comparable à Sirius Pas de désintégration observée Mon cap était degrés approx.050. gisement relatif de l'objet était env. 300 degrés à env. Élévation de 30 degrés 

12JAN2014 aube West Haven, Conn 17h40 HNE 5-8 secondes de gauche à droite-Nous voyageons sur 95 Nord, Il disinegrated avant de frapper au sol Blanc / Bleu / Vert Yellow3-même aa grande étoile à la fin il s'est désintégré avant / étincelles aucun 

12JAN2014 Paula Greenburgh, New York 17:30:00 5 secondes je faisais face au nord sur le ruisseau entorse pkwy un ballon lumineux vert est tombé du ciel vert brillant comme une boule de feu vert Non, j'ai vu un semblable à 06h30 au début de Décembre à environ un mile au sud de celui-ci. Autre était identique. 



Carte des zones à travers les États-Unis côte est des observations de météores de déclaration.
Image: Lunar Meteor chasseurs / Google


12JAN2014 Gerard Brooklyn, NY, USA 17:24:00 1 N VERT / BLANC / PAS DE SON SOLEIL NO SUD AU NORD 

12JAN2014 wsurferdude Vernon, CT. USA 17:20:00 5sec NW-N. Droite Blanc lune Oui ISON mais en plus petit 

12JAN2014 Chris Livingston, NJ, USA 17:10:00 scie pendant environ 5 secondes, puis laissé mon cadre de vue N; S / E de longue queue blanche un peu plus clair, puis la lune paraissait si ressemblait il a frappé la Terre dans la région de Montville / Parsippany NJ 

12JAN2014 Lee-Ann Tobin Glastonbury, CT USA 1710/EST PM 15 secondes de gauche à droite face à boule verte de l'Est sans lune de son empennage se trouvent à une distance qui est arrivé rapide, excitant! 

12JAN2014 Dave Skripol Marlborough CT, USA 1710 Est PM 4-5 secs S à N; gauche à droite Verey blanc brillant et la lumière jaune soleil très lumineux blanc brillant Oui très lumineux dans le ciel comme un missile à venir vers le bas à la terre se briser et brûler 

12JAN2014 John Connolly et Marianna Haydenville, MA USA 17h10 HNE 4-5 secondes du sud-ouest au nord-est de, nous avons été confrontés au nord-est de la Nouvelle-Angleterre, États-Unis jaune, blanc, bleu comme la Lune je ne pouvais pas dire - il flambait . Je dirais ce que 100 à 500 fois plus brillante qu'une météorite. 

12JAN2014 Bob Callahan USA 17:09 pm 2 -3 secondes NW-N vert très lumineux, alors grisé. A commencé à se fragmenter vers l'extrémité. Traversé le ciel rapidement et a disparu à l'horizon. 

12JAN2014 Justin Verrico Danbury, CT États-Unis 1708, EST 15 secondes Nord Blue Flame bleu / blanc brillant pas un changement notable dans la clarté, pensez conclu ambiance du passé. Duré plus longtemps que je pouvais voir ... est allé sur l'horizon 

12JAN2014 Jeffrey Turcotte Windsor Locks, Connecticut, Etats-Unis 17:00 HNE PM 2 de gauche à droite, angle serré à basse rouge Vénus Peut-être, le feu a été rompu dans la durée Pas de série continue 

12JAN2014 Joe Seaford, NY US 17:00:00 10 secondes soleil du Sud rouge / jaune / blanc non non 

12JAN2014 Lori Towle Plum Island, MA 16h45 HNE h 10 sec Voyager sud-ouest d'orange-ish même que le soleil ne J'ai une photo! 

Les 25 rapports d'observations d'étoiles filantes peuvent être vus ici 

Les chasseurs de météorites lunaires . 


Source trouver:

Thecelestialconvergence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire