Rechercher dans ce blog

vendredi 9 janvier 2015

Les raids policiers face aux 2 prises d'otages à Paris

3 commentaires:

  1. La vidéo ou l’on voit les deux types avec le Crs allongé laissé pour « mort » est un montage, un faux, une mise en scène fait pour les merdias , à partir de là toute cette histoire est un authentique false flag, reste à savoir quelle est la part de vrai et de faux, mais bon rien que cette vidéo suffit à montrer que l’Etat jusqu’au plus haut niveau s’est compromis dans un montage, une instrumentalisation d’un évènement qu’il a délibérément assumé, c’est une trahison au plus haut niveau, Hollande destitution et en taule !

    RépondreSupprimer
  2. « Bref communiqué. (sur le net)
    La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
    Le mensonge ne doit plus être.
    Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
    On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
    Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
    Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
    Et le futur est là, dans les actes en France.
    Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
    Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
    Il en va de la Paix du monde.
    USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
    Le 09.01.2015 »

    RépondreSupprimer
  3. c'est un false flag, les gens ne doivent pas aller défiler priez simplement pour les victimes et familles des victimes

    RépondreSupprimer