- Edmund de Rothschild (1916)
Edmund de Rothschild
|
Il a construit sa carrière en poussant les intérêts Colombie-Khazar dans le Japon d’après guerre. En collaboration avec Winston Churchill, il a fondé la BRINCO Corporation (Société de développement de Terre-Neuve Colombie) au Canada.La fille d’Edmund, Catherine est mariée à Marcus Egius , le président du groupe financier mondial "Barclay" (après l’acquisition d’ABN-AMRO, un groupe bancaire néerlandais, ces deux groupes Rothschild sont devenus uni). Marcus est également à la tête de la société BBC.
- Evelyn de Rothschild (1931)
Evelyn de Rothschild
|
Après l’union des groupes financiers et bancaires en Angleterre et en France, Rothschild & Sons Evelyn de Rotschild prit une des positions de leaderau sommet des groupes de Rotschild, il est resté la tête de l’énorme NM Rothschild & Sons, une banque d’investissement de Londres. Evelyn a aussi le contrôle de la presse (The Economist, le Daliy Telegraph …). Il a créé l’Association pour les études de l’histoire de la banque et des finances, qui a un siège à Francfort. Il possède la société internationale De Biers, l’un des leaders dans le domaine de l’exploitation, le raffinement et la distribution de diamants. Avec son épouse Lynn Forester, il contrôle le "FirstMark Communications International LLC" et "FieldFresh Foods" avec la famille indienne Mital, qui, en fait, agit en tant que représentant des intérêts des Rothschild et des capitaux (le grand groupe "Bharti").
Norman Lamont (à gauche) avec Mesic (président de la Croatie) et Tadic (président de la Serbie)
|
Les principaux agents d’Evelyn dans le domaine de la politique sont Soros Norman Lamont, Peter Mandelson (un Khazar), Oliver Letwin (un Khazar) et Vernon Jordan. Lamont a une influence sur le Parti conservateur et le premier ministre potentiel Michael Howard (un Khazar). Howard était un ministre du trésor lorsque Margaret Thatcher était au pouvoir. Il a participé à des conférences régionales avec Stjepan Mesic (Croatie) et Boris Tadic (Serbie). Peter Mandelson est le commissaire actuel de la Grande-Bretagne dans l’UE et est proche du Parti du Travail et Tony Blair. D’autre part, Vernon Jordan (Banque Lazard) est très influent au sein du Parti démocrate aux Etats-Unis (il a été conseiller de Bill Clinton et a mené la campagne pour John Carrey en 2004). L’épouse de Evelyn Lynn financé des campagnes électorales présidentielles de Bill Clinton et est également un ami proche d’Hillary Clinton.Evelyn est également très proche du duc d’York, le prince Edward (fils de la reine Elizabeth), qui révèle une partie seulement d’un lien de longue date entre la dynastie royale britannique et la famille Rothschild.
- Nathan Philip Rothschild (1971)
Nathan
|
Le jeune Nathan est le fils de Jacob Rothschild, dont il a hérité d’innombrables gestionnaires, agents, et une influence sur les institutions politiques, économiques, médiatiques et militaires vitales partout dans le monde, y compris même le site archéologique de Butrint en Albanie … Les entreprises et les sociétés "RIT Capital", "Atticus Capital", "JNR limitée", "NM Rothschild", "Vanco", "Trigranit", "British Petroleum", Rio Tinto, ne sont qu’une partie des ressources qui sont à la disposition du nouveau roi dans sa croisade pour l’est.Pour cela, il a à son service non seulement à la nomenclature de l’Ouest dans l’UE, l’OTAN, la Grande-Bretagne, mais aussi de nombreux agents financiers et politiques de toute l’Europe et en Asie (Soros, Berezovski, Djukanovic, les Mitals …).
Jacob Rothschild (père)
|
Les Rothschild FRANÇAIS
La dynastie française des Rothschild, qui a été fondée par James Meyer, est une avant-garde du triumvirat britannique. Les Rothschild français sont représentés par David René et Eduard Rothschild, fils de Guy de Rothschild (1909-2007).
- David Rene Rothschild (1942)
David Rene Rothschild
|
David est à la tête du groupe NM Rothschild, qui est divisé entre les Anglais et les Rothschild français. Il est également à la tête de " Rothschild & Cie Bank ", une banque d’investissement influent en Europe de l’Ouest.
|
- Eduard Rothschild (1957)
Eduard Rothschild
|
Demi-frère Eduard David est aussi membre de la banque d’investissement. En plus de cela, il contrôle le célèbre quotidien français "Libération". Il est à la tête de l’entreprise de métallurgie "Imerys", qui a été détenue par les Rothschild depuis 1880.
Les Rothschild en Serbie
En Serbie, le nouveau roi progresse dans plusieurs voies, essayant ainsi de prendre en charge les bassins miniers, la production d’énergie, l’industrie alimentaire, les médias … La première voie a, depuis un certain temps, été occupées par George Soros qui représente l’essentiel levier pour l’expansion des Rothschild vers l’est et le premier émissaire de Nathan Rothschild en Serbie.
George Soros et son lien avec les Rothschild
George (Schwartz) Soros, le principal agent des Rothschild
|
Soros est un Juif hongrois (un Khazar), né à Budapest en 1930 comme György Schwartz (en 1936 ses parents ont changé leur nom de famille à Sorosz). Il a fait ses études à Londres et en 1950, il est allé aux États-Unis. Un rôle important dans son développement a été joué par le célèbre Carl Popper Khazar, qui a approuvé les projets de Soros et était son gourou. Partout dans le monde, cette éminence grise est représenté comme le "Robin des Bois de l’ère de l’informatique", parce qu’il prend apparemment l’argent des pays riches et par ses fondations, donne généreusement à l’Europe de l’Est et la Russie. De cette façon, il installe la «démocratie» et la «société civile» dans les pays qui ont souffert et ont été épuisés pendant le communisme, le communisme qui a été provoqué et implanté dans ces mêmes pays par ces mêmes Rothschild…Un peu comme l’incendiaire qui devient pompier. Il a construit sa carrière sur les spéculations financières partout dans le monde, principalement grâce à sa famille de fonds d’investissement "Quantum Fund", dont les dirigeants, et dans le même temps ses agents, sont financiers italiens et suisses. Le lien entre Soros et les Rothschild est assurée par un réseau de personnes de confiance qui siègent dans les comités administratifs des fonds, des fiducies, des sociétés, des banques … Une de ces personnes était un certain Richard Katz (également un Khazar), un membre de la comité «Quantum Fund». Dans le même temps, il était à la tête de "Rothschild Italia SpA" et un membre du comité de la banque commerciale "NM Rothschild & Sons" à Londres. Un autre acteur important est Nils O. Taube, également membre de Quantum et un partenaire du groupe d’investissement «St. James Place Capital", qui appartient maintenant à Nathaniel Rothschild. La connexion est également réalisée par la Société Générale de Banque et de son directeur Michael Cicurel, qui est président de la direction d’Edmund de Rothschild et membre du conseil d’administration de Rothschild & Cie Banque. Un autre partenaire fréquent de Soros était James Goldsmith (un Khazar), lié à la dynastie Rothschild.
Réseau de Soros en Serbie
En Serbie, cette éminence grise prépare le terrain pour Nathaniel Rothschild et est un important créateur de l’image politique, juridique, économique, culturel et médiatique de la société serbe. Sur son chemin vers la réalisation de ses objectifs qu’il cherche à chasser de l’église orthodoxe serbe, la langue serbe, l’alphabet cyrillique, l’histoire serbe, le nationalisme … Il tourna le réseau de son influence sur le chemin du retour dans les années 1990 par le «Open Fonds pour la société ",: Fonds pour les droits humanitaires", "Comité Helsinki", "Belgrade Cercle", "Mouvement européen", "Centre pour Anti-guerre", "action NUNS", "ANEM", "OTPOR" … Aujourd’hui,en cette année 2014 , toutes les grandes ONG sont des succursales des Rothschild et sont chargés non seulement d’atteindre la plus grande influence politique possible, mais aussi avec le contrôle psychologique de la nation (lavage de cerveau,. En plaçant constamment sur les serbes personnes accusations de génocide, de la mentalité criminelle et de culpabilité collective, ces organisations fantômes visent à créer les sentiments de peur et de culpabilité chez les personnes. Ces sentiments sont censés matérialiser comme de l’indifférence à un lopin de terre, aux Serbes chassant de leurs terres ou, en d’autres termes, à la colonisation. Cela se fait aussi sous la forme de la doctrine du libéralisme qui est censé développer des métastases dans les institutions de l’Etat, dans la famille, la nation, la tradition, la culture, et d’assurer ainsi un passage libre pour l’Empire Rothschild . En plus des organisations mentionnées ci-dessus, les participants très actifs dans cette offensive sont "Yucom", le Centre de Belgrade pour les droits de l’homme, l’Initiative civile, le Centre pour la décontamination culturelle, Femmes en noir, l’Initiative jeunesse … Les partisans de cette anti- hystérie serbe Sonja Biserko sont, Natasa Kandic, Vuco, Borka Pavicevic (l’épouse de l’avocat Nikola Barovic), Miljenko Dereta, Vojin Dimitrijevic, Srdja Popovic, Mirko Djordjevic, Biljana Srbljanovic, Zoran Ostojic, et les journalistes Petar Lukovic, Teofil Pancic, ainsi que tous les autres vedettas infâmes de Soros. Soros pousse aussi l’antisémitisme, qui est ensuite attribuée à la «société serbe xénophobe». Les responsables de cette situation sont Filip David, Jovan Byford, Laszlo Sekel … Divers «incidents», des lettres de menaces, profanateur de monuments, les graffitis sont toutes des parties de ce plan. Nous ne devons pas négliger le fait que l’Open Society Fund soutient (financièrement et idéologiquement) les organisations de défense des droits des homosexuels (LABRIS, Queeria, gays Serbie …).
Sonja Bisreko, instigateur de la haine contre les Serbes
|
Marketing et les médias et le soutien logistique à ce projet subversif sont assurées par les médias «indépendants», comme B92, Studio B, Pink TV, TV Panonija, ANEM (les chaînes de télévision Devic, RTV Globus, RTV M +, RTV Kraljevo, RTV Nisava , RTV Pancevo, RTV Spektar, RTV Trstenik, les stations de radio Radio 021, Bum 93, Radio Sombor, Index, Radio Subotica, Radio Pirot, Radio Ozon …), la radio «Europe libre» … La télévision par câble réseau des CFF et de la télévision par satellite TOTAL TV qui sont en pleine expansion, sont également détenus par Soros. Les sociétés de production VIN et PG réseau contribuent à l’unité de l’information. Le Centre des médias de publicité supplémentaire pour le secteur soi-disant ONG.
|
Déjà à Tel-Aviv, au Hilton, en 2007, le président israélien Shimon Peres ne se vantait-il pas déjà d’avoir acheté Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne…?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=MoscEbHer-8
Mais les reste des pays d'Europe va aussi passer à la casserole ! Pour les empêcher, il faudrait quitter l'Union Européenne ! Car avec Hollande on est mal parti :
http://effondrements.wordpress.com/2012/05/17/hollande-ou-la-victoire-de-la-republique-judeo-maconnique-mondiale/