Rechercher dans ce blog

mercredi 2 avril 2014

Hausse fulgurante d'enfants autistes aux États-Unis


Les cas d'enfants autistes ont augmenté de 30 % depuis 2008. Les garçons sont 5 x plus à risque, 1 sur 42 reçoit ce diagnostique, alors que pour les filles nous en sommes à une sur 189. En gros c'est un enfant sur 68 est autiste aux USA. Et lorsqu'on regarde la courbe ( dans le 1er vidéo ), elle est clairement exponentielle !
Bien sûr, ils ont aucune idée de la cause. Quelques rares chercheurs ou médecins se sont aventurés dans l'accusation des vaccins. On pointe du doigts le mercure entre autre. Mais le CDC ( Centers for Disease Control ) assure qu'il n'y a pas d'évidence scientifique pouvant relié l'autisme au mercure. Mais ils sont incapables de le prouver...
Ici au Québec il y a déjà eu des demandes pour seulement espacer les vaccins pour les jeunes enfants et bébés car le système n'a pas le temps de "digérer" le mercure, aluminium et autres toxines à l'intérieur de ceux-ci. Mais ce fut refusé...
Personnellement je ne reçois aucun vaccin, et, avec tous les documents de recherches que j'ai en ma possession, je souhaite bonne chance au médecin brainwashé qui essayera de me faire croire que je suis un père indigne de ne pas vacciner mes enfants.
Écoutez attentivement le 2ième vidéo où un grand-père parle de son petit-fils avant et après (2 jours après) qu'il est eu 9 doses en UNE SEULE JOURNÉE. Il accuse le Thimerosal dans les vaccins... à la fin du vidéo le docteur Dr. Andrew Wakefield fait un déclaration stupéfiante ! Écoutez bien...
Le 3ième vidéo est une EXCELLENTE conférence. Il dit d'emblé en commençant qu'un médecin qui ne connait pas les dangers du mercure, c'est un médecin qui ne lit pas. Façon polie de dire que c'est un ignorant qui se fie uniquement à ses souvenirs scolaires...

Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire