Rechercher dans ce blog

dimanche 6 avril 2014

Le petit fils Du Pont viole sa fille de 3 ans: il ressort libre du tribunal


Ces passe-droits pour les gens de la haute sont réellement monnaie courante. Rappelons nous de l'affaire Gutman qui est repartit libre ou Jean-Yves-Adam.  Si ça avait été le barman ou l'épicier du coin, il aurait fait son temps pour tout le monde. Belle justice! Fawkes

Robert Richards IV, accusé de plusieurs viols sur ses enfants, ne fera pas de la prison. A la place, le tribunal a jugé plus judicieux «de lui faire suivre un traitement».



Le juge américain Jan Jurden a déclaré que le père de famille du Delaware (Etats-Unis) bénéficierait plus d’un traitement pour soigner son mental que d’un séjour en prison. Robert Richards IV était accusé d’avoir pénétré sa petite fille avec ses doigts pendant qu’il se masturbait. Il était également accusé d’avoir violenté sexuellement son fils. Selon sa femme, il a tout avoué dans l’intimité de leur demeure.

Pour le défendre à son procès, Robert Richards IV avait choisi la crème des avocats de son Etat, explique le Huffington Post. Après de longs débats, la peine est passée de 10 ans de prison et 60 000$ de caution initialement requis à un simple traitement médical.

Robert Richards IV est le petit-fils de Irenee du Pont, un baron de l’industrie chimique aux Etats-Unis.


Source:
Sudinfo


Source trouver:
Fawkes

1 commentaire: