La réunion 2014 du Groupe Bilderberg – une organisation secrète de courtiers mondiaux – aura lieu au Danemark à la fin du mois de mai.
L’annonce a été faite aujourd’hui sur le site officiel du site «Bilderberg Meetings» , qui indique simplement que « La réunion Bilderberg la 62e aura lieu à la fin du mois de mai 2014 au Danemark. »
Aucune ville ou un hôtel n’a encore été identifié comme étant le lieu de la réunion, bien que le groupe détient toujours ses conférences dans les stations de luxe, à proximité des grandes villes ou stations touristiques exclusifs.
2014 marque le premier retour des Bilderberg en Scandinavie depuis que le groupe s’est réuni en Suède en 2001 c’est la première fois depuis que la conférence a eu lieu au Danemark en 1969.
L’organisation élitiste, qui se réunit sur une base annuelle en Europe, États-Unis ou au Canada, est composé de certains des poids lourds les plus puissants de l’industrie, de la banque, de la politique, la royauté, du milieu universitaire et de la technologie. L’année dernière, Jeff Bezos, Timothy Geithner, Christine Lagarde, Henry Kissinger, la reine Beatrix des Pays-Bas, et le Premier ministre britannique David Cameron étaient tous présents.
Alors que les médias traditionnels ne couvrent pas habituellement le Bilderberg la couverture de presse, détaille le groupe comme un simple « parlotte » – d’innombrables exemples de l’organisation ayant un impact direct sur la politique mondiale ont été documentés au cours des dernières années, conduisant à des accusations que le groupe est fondamentalement antidémocratique.
Cela a conduit à de plus en plus de grandes manifestations anti-Bilderberg au cours des dernières années, y compris l’an dernier à Watford, Royaume-Uni où des milliers de personnes ont assisté à un événement qui a eu lieu dans l’enceinte de l’Hôtel Grove, où Bilderberg tenait sa réunion.
Avant la réunion de l’an dernier, les journalistes Infowars qui avaient réservé pour séjourner dans les Hotel devant les membres de Bilderberg sont arrivés et leurs réservations annulées en raison de «sécurité».
En 2010, l’ancien Secrétaire général de l’OTAN et membre Bilderberg Willy Claes admis que les participants du Bilderberg sont chargés de mettre en œuvre des décisions politiques qui sont formulées lors de leur réunion.
Il y a d’autres exemples innombrables dont la façon que les Bilderberg ont influencé de grands événements mondiaux à l’avance, des présidents et premiers ministres sur une base régulière avec un total mépris pour le processus démocratique.
L’année dernière, l’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le Parquet de Rome enquête sur l’organisation clandestine et l’activité criminelle, se demandant si la réunion du groupe de 2011 en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie.
Le Bilderberg de 2009 Étienne Davignon s’est même vanté sur la façon dont la monnaie unique L’euro était une idée originale du Groupe du Bilderberg.
Source : Infowars, Traduction : A la lumière du Nouveau Monde
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire