Rechercher dans ce blog

mercredi 8 mai 2013

Pakistan : Le térroriste était un agent du Mossad

Pas le genre d'infos dont parlent les médias...
Pour la première fois dans l'histoire, un agent israélien d'origine pakistanaise a été arrêté à Lahore, aux alentours de la zone régionale de Seraiki. Des sources ont révélé que le coupable a été détenu àGuantanamo Bay pendant deux ans et demi, au cours de laquelle, il a subit un lavage de cerveau. Par la suite, il a été envoyé en Afghanistanoù il a reçu un entraînement spécial dans la planification d'actes terroristes. Pour finalement, être renvoyer au Pakistan.

Des sources crédibles ont déclaré au journal Daily Ummat que l'identité de l'individu, qui est sous les projecteurs, est gardée confidentielle pour le moment. Il a 40 ans et titulaire d'une maîtrise en Sciences et Technologies de l'information. Quand il a été arrêté, il y a quelques semaines, prêt d'une société de bâtiment chic de la Défense à Lahore, il s'est montré extrêmement réfractaire. Lors de son arrestation, un grand nombre d'armes dissimulées dans une cachette, des cartes indiquant des installations sensibles et un ordinateur portable ont été découvert. La grande surprise est venue au cours du dépistage de l'ordinateur portable du coupable, qui était en contact par courriel avec des personnes en Israël et qu'il avait partagé les détails d'installations sensibles avec son patron habitant à Jérusalem. Selon certaines sources, sa boîte de courrier électronique était remplie de courriels dont les adresses IP provenaient de Jérusalem. Après ces découvertes surprenantes, lorsque le coupable a été soumis aux mécanismes spéciales d'interrogatoire, il a finalement avoué qu'il travaillait pour l'agence de renseignement israélienne, le Mossad.

En outre, il a révélé que de Guantanamo, il a été envoyé à la ville frontalière de Spin Boldak, en Afghanistan, dans un village connu sous le nom "Raazik Panchheeri", où un centre construit à cet effet a servi de base pour sa formation. Le village cité est la ville natale de l'espion en chef de la province de Kandahar, dont la haine pour le Pakistan est bien connu. Au cours des enquêtes, il a été découvert que le centre de formation a été spécialement alloué pour des militants qui devaient être déployés au Pakistan pour des attaques, qui seront directement supervisés par le consulat indien à Kandahar. Outre le personnel du consulat indien, des agents du Mossad israélien ont également été mis en place pour recruter et former des pakistanais errants. Dans le but, d'utiliser les militants de la région de Pashin pour faire des aller et retour du Pakistan vers un endroit stratégique où se rejoignent les frontières du Pakistan, de l'Afghanistan et de l'Iran.

Des sources indiquent qu'à l'heure actuelle, environ 250 Pakistanais sont en cours de formation dans le camp, dont la majorité se compose de jeunes hommes baloutches. Leurs familles hurlent et crient, pour beaucoup d'entre eux, au Baloutchistan qu'ils sont des «personnes disparues».

Le coupable a également été arrêté pour son implication dans l'attaque d'un camp de l'armée pakistanaise le 9 Juillet 2011, à côté de la rivière Chenab à Gujrat. De même, il était derrière les meurtres du centre de détention policière KPK dans Icchra, au Lahore, le 12 Juillet 2011. Le coupable a avoué qu'il a tué jusqu'à 200 agents de sécurité. Il dissimulait de l'argent sur lui dont il dit, lui avoir été fourni par le Mossad.

Le terroriste a déclaré que tous les membres de son entourage sont bien éduqués, la plupart d'entre eux ont été arrêtés également. Le terroriste a ajouté que la robustesse du réseau du Mossad est opérationnel à travers le Pakistan et travaille sur de nombreux plans terroristes de haut niveau en connivence avec le RAW, les services secrets indiens.


http://just-another-inside-job.blogspot.ca/2013/01/pakistan-security-agencies-arrest.html
http://zionism-outrage.blogspot.com/2013/02/des-agents-de-securite-pakistanaise.html


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire