Rechercher dans ce blog

samedi 10 novembre 2012

Grande Bretagne : Pratiquement tous ceux qui sont répertoriés dans le réseau pédophile seraient des francs maçons





Des politiciens, des juges et des chefs de police qui auraient abusé des enfants d’orphelinats dans le nord du Pays de Galles auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons, affirme une victime.

Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles au foyer de Bryn Estyn (comme Steven Messham). M. Gregory, maintenant conseiller à Wrexham, a déclaré qu’il était régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il a été agressée sexuellement. Il prétend qu’au moins 13 autres victimes se sont suicidées. M. Gregory a déclaré à BBC Radio 5 en direct qu’il est convaincu que les agresseurs auraient échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique.

Le 8 novembre, le Premier Ministre britannique était l’invité de l’émission " This Morning " diffusée sur la chaîne ITV. Au cours du programme, le présentateur Philip Schofield a tendu à David Cameron une feuille avec le nom de personnalités du parti conservateur. Des membres de son parti politique qui sont au centre de rumeurs concernant des sévices sexuels infligés à des mineurs.

"Je suis inquiet par rapport à ce que vous êtes en train de faire : récupérer une liste de noms sur internet, a déclaré David Cameron. Si quiconque a quelque information que ce soit sur quelqu’un qui est pédophile, quel que soit son rang dans la société, il doit s’adresser à la police qui est là pour ça".

Liens:
http://ledormeur.forumgratuit.org/t654-pedocriminalite-affaire-waterhouse-bbc-02-11-2012#1436
http://www.pedopolis.com/blog/uk-un-journaliste-anglais-donne-au-premier-ministre-david-cameron-une-liste-d-hommes-politiques-pedophiles-date.html
http://www.dailystar.co.uk/news/view/281072/Care-home-paedophiles-were-masons-
http://www.channel4.com/news/north-wales-abuse-scandal Less



Traduction : Guilux04 & Golden Awaken

Source trouver:
Leschroniquesderorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire