Rechercher dans ce blog

samedi 13 octobre 2012

Les pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel


MagieJPG
Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.



Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Source trouver:

5 commentaires:

  1. Euh... c'est vite fait de parler de Dieu comme ça. C'est beaucou plus complexe, plus intime, personnel... Je n'aime pas beaucoup qu'on s'empare du mot Dieu pour s'arroger une vérité dogmatique.

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est saisissant! Il confirme ce que "j'étudie" depuis 25 ans à propos de la vie et de la mort à travers les lettres de messagers Christiques qui depuis l'au-delà essaient de nous montrer l'influence de l'Amour et de la prière pour accéder à plus de paix... Mais sous un angle fort différent, celui du mal...
    En très résumé:
    - Le combat entre les forces du bien et du mal sévit sur Terre et dans les premières "sphères" de l'au-delà.
    - La prière est un puissant bouclier pour empêcher le mal de nous atteindre "Dieu protège les maison où l'on prie".
    - Après la "mort" nous nous retrouvons de le monde spirituel qui correspond à notre évolution morale (peut importe que nous soyons croyant ou non).
    - Ce monde est situé dans un autre espace-temps, le temps linéaire n'existe plus, il n'y a plus 3 dimensions mais une multitude et nous pouvons tout créer grâce à l'esprit...
    Vraiment très peu de personnes autour de moi acceptent ces conceptions, peu aussi se rendent compte des manifestations actuelles du Mal (Chemtrails, vaccinations, puçage, ondes électromagnétiques néfastes...). Ces dernières années je me sens tellement fatiguée physiquement et moralement de constater la dégradation croissante du monde dans lequel je vis... Que peut-on faire chacun dans notre coin, isolés des autres qui n'entendent ni ne voient rien ?
    La prière avec les mots du cœur et pour le bien de tous... Je suis persuadée que cela marchera car nous sommes plus nombreux que les quelques puissants qui nous "dirigent" et qui font tout pour dénigrer Dieu alors qu'ils savent très bien que le monde spirituel existe puisqu'ils en utilisent les forces du mal.

    RépondreSupprimer
  3. Suite de mon commentaire:
    Extrait d'une lettre de Pierre Monnier datée du 4 octobre 1921(Messager Christique, mort au combat en janvier 1915)
    "Dans la sphère si blanche où je travaille pour mon Sauveur, nous possédons la certitude bénie de cet apaisement des flots que nos actes, nos pensées, et notre influence ont soulevés tumultueusement. Nous savons que nous devons consacrer tous nos efforts à neutraliser par notre spiritualisation active les effets nocifs de leur débordement. Nous savons aussi que Dieu nous envoie pour avertir les hommes, nos frères (qu'ils vivent sur terre ou dans les sphères encore imparfaites des premiers plans célestes): "On ne se joue pas de lui" et l'on recueille inévitablement la moisson qui fut semée.

    Ainsi donc nous remercions notre Dieu; car, tandis que l'humanité - ayant semé l'envie, la jalousie et la haine - récoltait la guerre, Il permit aux enfants que nous étions (appelés à prendre part au tragique conflit, né de l’œuvre de nos pères), de pouvoir, dans le complet renoncement et pour une cause de justice, extérioriser des effluves salutaires, et relever l'état moral de toute la race en nous haussant nous-même jusqu'au plus grand Amour (la mort pour des frères) et en foulant des pieds notre égoïsme et notre lâcheté, devant l'abandon total de nos espoirs terrestres. Dieu nous fit une grande grâce...
    J'en reviens ici à la question déjà traitée: la réversibilité des mérites...
    Représentez-vous donc que tous nos actes, bons ou mauvais, produisent dans la qualité de l'esprit "cosmocratique", si je puis dire, des mouvements universels; il en résulte que si vous agissez mal, l'atmosphère spirituelle, avec ses ondes, ses rayons, etc., sera tout imprégnée d'effluves pernicieux; tandis que le bien accompli, purifie l'éther psychique et fait naître des effluences pures... non seulement pures, mais purifiantes. Par cela même, et dans la solidarité. , les mérites des uns sont un bienfait pour tous...

    ... Tout soldat qui accepta de suivre l'exemple du Sauveur jusqu'à la mort par amour, toute femme, toute mère, tout père, désespérés, qui tendirent les mains au-devant de leur croix en disant: "Fiat! Fiat!" ont fait naître des courants purificateurs, qui combattent et neutralisent les flots bourbeux des conceptions perverses".

    Ce texte écrit en 1921, après la Grande Guerre de 1914 me semble correspondre à ce que nous vivons aujourd'hui... Le monde est en guerre à tous niveaux, la nature en voie de disparition!

    Nous pouvons combattre le mal avec la force de notre esprit tourné vers le Bien, l'Amour et le pardon. Tous les humains de la terre sont nos frères, suivons l'exemple du Christ "aimons-nous les uns les autres et pardonnons à ceux qui nous ont fait du mal" et utilisons la prière comme bouclier.
    A travers les paroles de Pierre nous pouvons comprendre, que les décédés ne "dorment pas sur des nuages" mais qu'ils nous aident en continuant le combat spirituel contre les forces du mal.

    RépondreSupprimer
  4. Lutter par la Prière est et, restera la seule alternative pour notre redemption.
    Que Christ vous emporte dans son (très) prochain avènement.

    Amen

    RépondreSupprimer