Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juin 2012

Signe Illuminati dans la chanson AWOLNATION "Sail"



Quand j'ai regardé le clip j'ai remarqué un signe illuminati sur une photo vous pouvez la voir à 1:04.

10 commentaires:

  1. merci mais ça ne marche pas ! je copie "envoyé"


    et j'obtiens un code que je colle dans le message ...mais rien, sauf une fois, et cela ne s'est pas reproduit, je te remercie quand même

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu colle et que tu publie un article sa informe quoi?

    RépondreSupprimer
  3. rien ! j'ai tous les signes kabbalistiques, mais ça ne se transforme pas en vidéo, sauf 1 fois, ensuite plus possible ! cela ne marche ni sur WP ni sur blogspot ! je le colle en code "rédigé" sans passer par "vidéo" car c'est impossible.

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre...

    tu a fais des recherche sur google pour savoir d'ou il vient le problème?

    RépondreSupprimer
  5. Et que veut dire la chanson ? C'est de Qui ? je ne connais pas ! De toutes façons je ne chantonne pas des phrases dont je ne connais pas le sens ! Je ne voudrais pas faire un pacte sans le savoir !

    RépondreSupprimer
  6. Pour les paroles de la chanson il faut allé sur http://www.parolesmania.com/paroles_awolnation_64838/paroles_sail_1170333.html

    RépondreSupprimer
  7. coucou, en regardant un artiste dont je suis fan, j'ai remarqué un signe dans un clip. Moi qui aimais bien Orelsan ..
    http://www.youtube.com/watch?v=u8lLBsmXuQU&feature=fvst

    34 secondes du clip

    RépondreSupprimer
  8. et tien un deuxième signe du même artiste d'un autre clip :
    http://www.youtube.com/watch?v=f2Njt-9lrXU&feature=bf_next&list=ALHTd1VmZQRNoBv-5Kfog8HNUet5WF6DpF

    1minute 30 faut être rapide pour celui la ^^

    RépondreSupprimer