Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juin 2011

Implants et marque :1 milliard de puces (pour le corps) sont déjà disponibles.


Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:16 à 18)


Le gouvernement mondial projette à terme d’imposer cette puce dans la main de chaque individu sur cette Terre. C'est la boite qui commercialise la puce Verichip.Or, allez voir sur la page citée, Applied Digital milite désormais ouvertement pour que les gens se fassent d'eux-même implanter, sur le territoire des Etats Unis. Et aux USA on trouvera vite des gens assez naïfs et assez inconscients pour se préter à l'opération ( pour se singulariser, en confondant pce et ... tatouage ) et pour se faire par la suite les propagandistes actifs de ce "mouvement pour branchés". Applied Digital a donc créé des véhicules spécialisés : les Chipmobiles. On croît être dans un mauvais film de Science-Fiction.

La " Chipmobile "

Mais tout ceci est bel et bien réel. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, quelques éléments du texte d'appel :

La Chipmobile est en route ! Surveillez l'arrivée de la Chipmobile dans votre ville ! Une technologie de pose d'implants miniaturisés pour identification. Cliquez ici pour aller sur le site officiel de VeriChip

1 milliard de puces (pour le corps) sont déjà disponibles. Les revendeurs sont : ADSX La « chip-mobile » est une voiture qui sillonne les Etats-Unis afin d’implanter les volontaires pour 120 $ seulement. De nombreuses personnes ont déjà ce corps étranger avec eux.

http://www.adsx.com/ Digital Angel sté

http://www.4verichip.com/

Source trouvé: http://era-new.over-blog.fr/ext/http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire