Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mars 2015

La Russie prépare ses concitoyens à une Guerre Nucléaire (Vidéo)

Les compagnies et employeurs sont obligés de fournir des équipements de protection en cas de contamination chimique ou radioactive à leurs employés; ils doivent acheter des masques à gaz et des kits spéciaux.
Le Ministère des Situations Urgentes a signé l’ordonnance de Vladimir Puchkov qui prend effet à partir d’aujourd’hui. La protection de la population dans l’éventualité d’une contamination chimique ou radioactive. L’ensemble du territoire de Saint-Pétersbourg est lié à un groupe particulier (le plus élevé) de la défense civile, comprenant une potentielle contamination radioactive en cas d’un accident à la centrale nucléaire de Leningrad.
masquePar conséquent, la totalité des citoyens doivent être équipés de masques à gaz, près d’un sur trois de Saint-Pétersbourg, en tant que «matériel médical de protection individuelle» (kits avec des préparations spéciales – AI-2).
La responsabilité principale de la gestion de la défense civile du ministère des Situations d’urgence réquisitionne les employeurs. Ils doivent acheter des masques à gaz à tous leurs employés et doivent créer une marge de 5 pour cent. En l’absence de directeurs pour les entrepôts nécessaires, ils ont l’obligation de distribuer des masques à gaz et des kits à leurs employés eux-mêmes. Ils seront tenus comme responsables si la vie de leurs employés venaient à être en danger.
Tous manquements à ces exigences sont qualifiés d’infractions administratives graves: les personnes morales peuvent être condamnées à une amende de 100 à 200 mille roubles, leurs gestionnaires ou d’autres fonctionnaires : jusqu’à 20 000. (…)
Bien que tout porte a croire qu’une guerre mondiale se prépare entre la Russie et les USA, je pense qu’elle ne se produira pas car le groupe positif de l’armée a l’interieur des USA est prêt a renverser le gouvernementilluminati Nazioniste. Cela risque toutefois avant que ce groupe ne décide a renverser le gouvernement US, de continuer a monter en tension, cela peut aller jusqu’à un début de conflit arme en Ukraine entre les 2 super puissances. Mais dans tous les cas le conflit nucléaire est a exclure car les bases souterraines de replis pour les Élites ont été détruites et les extra terrestres sont prêt a intervenir le cas échéant pour provoquer de force l’événement mondial tout en désarmement les missiles nucléaires.
La Terre ne nous a jamais appartenu, nous n’y sommes que des invités.
Namaste
Laurent
Source:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire