Rechercher dans ce blog

vendredi 30 avril 2010

Ce que cache la dernière propagande offensive américaine contre l’Iran

“Pas de politique américaine pour contrecarrer l’Iran“, affirmait le Secrétaire à la Défense Robert Gates, évoquant la menace du nucléaire iranien dans sa note de trois pages au Président Obama. Worldcantwait.net, reprenant l’article du New York Times que nous avions traduit pour vous, montre ce que cache pareille affirmation. Il semblerait qu’à l’insu du public, tout soit prêt pour une intervention en Iran. Signe qui ne trompe pas, les épouvantails du terrorisme, iranien cette fois, sont ressuscités dans la propagande d’Etat. L’Irak et L’Afghanistan ont fait les frais des répétitions de ce qui pourrait bien devenir la scène d’une grande et terrible finale. Le monde ne peut se permettre d’attendre que l’horreur devienne une nouvelle fois réalité. Les pays émergents ont-ils la capacité de faire contrepoids aux visées expansionnistes américaines ? L’envol économique de la Chine, de la Russie et de l’Inde, désormais moteurs de la croissance mondiale, pourrait bien redistribuer les cartes de la compétition pour l’énergie au Moyen-Orient et en Asie centrale. D’où le renforcement de la présence américaine dans la région et la propagande offensive à l’encontre de l’Iran. Le ministre brésilien des Affaires étrangères Celso Amorim a dit lors du sommet des pays émergents à Brasilia le 15 avril dernier : “Notre impression, partagée par l’Inde et la Chine est que les sanctions seraient d’une efficacité très discutable, voire contre-productives. Elles affectent seulement les gens les plus vulnérables, pas les dirigeants. Il est encore possible de parvenir à une solution négociée avec l’Iran.”


Ce que cache la dernière propagande offensive américaine contre l’Iran







Vendredi 23 avril 2010



Par Kenneth J. Theisen pour WorldCanWait



L’administration Obama mène une campagne de propagande pour renforcer sa liberté d’action contre l’Iran. De telles actions peuvent inclure une guerre.



Le 19 avril, le Pentagone a présenté au Congrès un rapport “sur la puissance militaire de l’Iran” (voir article du Washington Post). Juste avant la publication du rapport, le New York Times a rapporté que le secrétaire à la Défense Robert Gates avait écrit une note secrète en janvier à l’intention du Général James Jones, conseiller à la sécurité nationale d’Obama



Pour le Times, cette note indiquerait que les Etats-Unis “n’ont pas de politique efficace à long terme pour faire face à la capacité nucléaire iranienne en constant progrès…” Le Times poursuit en déclarant que le mémo de Gates “… est arrivé alors que le Pentagone, la Maison Blanche et les agences de renseignements travaillaient à développer de nouvelles options pour M. Obama. Il s’agit d’un ensemble d’alternatives militaires, encore en développement, qui devraient être considérées si les sanctions diplomatiques ne parvenaient pas à faire changer l’Iran de cap. “



La semaine dernière, les différents membres de la classe dirigeante se sont exprimés publiquement sur l’Iran. Il s’agissait des représentants de la Maison Blanche, du Pentagone et du Congrès. Ils l’ont fait pour gagner l’appui du peuple américain concernant les actions qui seront prises contre l’Iran, et qui pourraient inclure des attaques militaires.



Le 16 avril, Jones, le conseiller à la Sécurité nationale, a parlé de la note secrète de Gates en disant : “A propose de l’Iran, nous faisons ce que nous avons dit que nous allions faire. Le fait que nous n’ayons pas annoncé publiquement notre stratégie au monde entier ne veut pas dire que nous n’avons pas de stratégie pour anticiper la gamme complète des risques – ce que nous faisons. “



Jones a également déclaré : “ Le Président a clairement fait savoir dès l’instauration de cette administration que nous devons être prêts à toute éventualité. C’est ce que nous avons fait dès le premier jour, parvenant à construire une coalition des nations pour isoler l’Iran et le presser à ses obligations.” Lorsque les fonctionnaires de l’administration se référent à la “gamme complète des risques” il faut bien comprendre que cela inclut des options militaires.
Le 17 avril, Gates a fait une déclaration transmise par le porte-parole du Pentagone, Geoff Morrell, disant : “Le secrétaire estime que le Président et son équipe de Sécurité nationale ont passé énormément de temps et d’efforts pour examiner et préparer la gamme complète des risques à l’égard de l’Iran.“



Toujours selon le New York Times, “un haut responsable décrivait la semaine dernière en des termes un peu plus clairs qu’il y avait une ligne que l’Iran ne serait pas autorisé à franchir. Le fonctionnaire a déclaré que les États-Unis s’assureraient que l’Iran «ne puisse acquérir un potentiel nucléaire,” une étape à laquelle Téhéran pourrait bien arriver avant de développer une arme sophistiquée.” En d’autres termes, les États-Unis empêcheront l’Iran d’avoir même la possibilité de créer une bombe.



Comment les États-Unis pourraient-ils empêcher l’Iran «d’acquérir un potentiel nucléaire ?” Selon le Times, en décembre 2009, l’amiral Mike Mullen, chef d’État-major a écrit une “notice d’information” à l’intention du personnel de la présidence. Il écrit : “Si le Président appelle à des options militaires, nous devons les tenir prêtes.“



Le 18 avril 2010, lors d’un discours à l’université de Columbia, Mullen a dit : “[L'Iran] fait l’objet d’une grande attention depuis des années, et non des mois” et “l’option militaire a été mise sur la table et reste sur la table.” Il a poursuivi en disant : “La diplomatie, l’engagement, les sanctions – tout cela, de mon point de vue, doit être abordé.“
Pour comprendre les actuelles manoeuvres de l’administration, il nous faut considérer les différentes armes utilisées par les États-Unis comme une part de son arsenal impérialiste tout entier. Ces armes ne sont pas incompatibles. Elles comprennent la diplomatie, les sanctions, la propagande, et l’option militaire. Elles peuvent être utilisées simultanément, ou l’une peut encore être plus utilisée que d’autres à différents moments. L’Irak est un bon exemple. Avant l’invasion de l’Irak en 2003, toutes ces armes impérialistes ont été utilisées contre lui. Il faudrait aussi se rappeler que les sanctions seules ont tué plus d’un demi-million d’Irakiens, avant même l’invasion proprement dite.



En essayant de traiter avec l’Iran, le régime de Bush et l’administration Obama ont mis l’accent sur la diplomatie, les sanctions, et la propagande. Mais ils ont à maintes reprises aussi utilisé la menace d’une option militaire, tandis qu’ils se préparaient très activement à une éventuelle attaque. Si une telle attaque n’a pas encore eu lieu, cela ne veut pas dire qu’il ne s’agit pas d’une possibilité bien réelle, à laquelle il faut résolument s’opposer.

Aussi, ne nous trompons pas en pensant qu’une attaque contre l’Iran demandera les mêmes préparatifs que ceux qui ont été faits avant l’invasion de l’Irak. En raison de l’engagement actuel des États-Unis avec les troupes en Irak et en Afghanistan, il est très peu probable que les Etats-Unis envisagent une attaque sur l’Iran par une majorité de troupes terrestres. Actuellement, de telles forces ne sont tout simplement pas disponibles. Une attaque militaire est plus susceptible d’impliquer les forces aériennes et maritimes, avec de possibles opérations limitées des forces spéciales. Une telle attaque, tout en requérant certains préparatifs, pourrait avoir lieu assez rapidement et les préparatifs pourraient s’effectuer sans que le public n’en sache rien.



Une grande partie de ce qui serait nécessaire pour préparer une attaque contre l’Iran est déjà en place. La flotte navale est déjà en mesure de lancer des attaques. Les bombardiers et les missiles en place pourraient lancer des attaques sur ordre du Commandant en chef Obama. L’administration a placé des batteries anti-missiles Patriot, le plus souvent gérées par les Américains, dans plusieurs Etats à travers le golfe Persique. D’importants arsenaux de fournitures sont prépositionnés dans toute la région. Des forces spéciales américaines ont été formées pour s’emparer et protéger les champs pétrolifères iraniens.



L’objectif de toute attaque américaine contre l’Iran serait de détruire ou de paralyser les installations nucléaires iraniennes. Celles-ci incluraient des équipements y compris souterrains que l’Iran s’évertue à protéger. Pour que les États-Unis y parviennent, il faudrait utiliser ce qu’on appelle des armes anti-bunker.



Pour ce qui indique que les Etats-Unis en sont en effet à la préparation de “l’éventail complet des risques”, le lecteur devrait consulter un article paru dans le Sunday Herald le 14 mars 2010. Dans cet article, le Herald rapporte que, selon un manifeste de cargaison de la marine US, 387 bombes à charge pénétrante devaient être expédiées pour l’île britannique de Diego Garcia dans l’océan Indien. Cette île est un bunker de munitions virtuel et une zone de transit pour les États-Unis. Les Britanniques ayant déplacé la population indigène de l’île, elle est devenue une plate-forme militaire américaine pour le lancement des attaques à travers le Moyen-Orient et l’Asie du Sud. La plupart de ce qui se passe sur l’île relève du secret militaire bien gardé. L’île compte environ 50 membres britanniques, et plus de 3000 militaires américains y sont stationnés.
Faisant partie d’une possible préparation pour attaquer l’Iran, l’administration Obama joue la «carte de la peur», tout comme le précédent régime de Bush s’était servi des armes de destruction massive de Saddam Hussein pour trouver des soutiens à l’invasion de l’Irak.



Le rapport au Congrès n’est qu’une part de la constitution de la propagande de la peur. Selon le rapport, “avec une aide étrangère suffisante, l’Iran pourrait sans doute développer et tester un missile balistique intercontinental (ICBM) capable d’atteindre les Etats-Unis en 2015.” Ceci couplé aux déclarations incessantes de propagande des responsables américains sur l’Iran et son développement d’armes nucléaires, il s’agit d’effrayer le camp US afin de permettre aux impérialistes américains d’avoir les mains libres pour attaquer l’Iran, et de «protéger» le peuple américain.
Le rapport a également indiqué que “le programme nucléaire iranien et sa volonté de maintenir ouverte la possibilité de développer des armes nucléaires, est l’élément central de sa stratégie de dissuasion.” La semaine dernière, le directeur de la Defense Intelligence Agency, le lieutenant-général Ronald Burgess L. Jr., a déclaré à la Commission des services armés du Sénat que l’Iran pourrait produire du combustible de la qualité d’une bombe pour une arme nucléaire d’ici un an, mais qu’il faudrait probablement deux à cinq ans pour fabriquer une bombe atomique viable. Une Bombe plus un missile signifient sans doute qu’on ferait mieux de se cacher sous nos lits ou laisser Obama libre d’employer la machine de guerre.



Lors de la même audience, Michele Flournoy, sous-secrétaire à la Défense pour la politique, a déclaré à la Commission des services armés du Sénat que l’administration Obama voyait les défis posés par l’Iran comme un problème de sécurité nationale supérieur. “Nous travaillons avant tout à empêcher l’Iran d’acquérir des armes nucléaires“, a-t-elle dit aux Sénateurs réunis.



Pour comprendre la menace contre l’Iran, nous devrions également prendre en compte le “Nuclear Posture Review” que l’administration Obama a récemment dévoilé. Le rapport se penche sur les scénarios selon lesquels les États-Unis lanceraient une frappe nucléaire. Interrogé sur la Corée du Nord et l’Iran à la lumière du rapport, le secrétaire à la Défense Robert Gates a déclaré que pour ces nations, “toutes les options sont sur la table“. En d’autres termes, il ne s’agit pas juste d’envoyer des bombes perforantes sur l’Iran; des bombes nucléaires pourraient même être utilisées.



Mais si la crainte des armes nucléaires iraniennes n’est pas suffisante pour créer la peur nécessaire afin de susciter le soutien du public, l’administration Obama a également sorti la carte du terrorisme. Le rapport du Pentagone au Congrès a accentué l’influence de l’Iran et le soutien du Hezbollah et du Hamas, de groupes terroristes présumés qui interfèrent avec les intérêts américains. Selon le rapport, “Nous estimons, en grande confiance, qu’au cours des trois dernières décennies, l’Iran a méthodiquement cultivé un réseau de terroristes de substitution parrainés, capables de mener des attaques efficaces, certainement contestables contre Israël et les États-Unis.” Le rapport affirme que l’Iran a fourni des armes et pas moins de 200 millions de dollars par an, en vue de réarmer le Hezbollah depuis l’invasion du Liban par Israël en 2006.



Le rapport du Pentagone affirme également que l’Iran a joué un rôle “déstabilisateur” en soutenant les factions en Irak et en Afghanistan contre les intérêts américains. On peut lire : “L’Iran propose également les orientations stratégiques aux milices et aux groupes terroristes pour cibler les forces américaines en Irak et saper les intérêts des États-Unis.” On y prétend aussi que les armes iraniennes sont utilisées par les talibans et autres factions en Afghanistan contre les États-Unis.

 

mercredi 28 avril 2010

Web addict, Satan addict..

Les jeunes sont-ils dépendants d’Internet, et plus généralement des nouveaux médias et des moyens de communication ?



Selon une récente étude américaine, c’est le cas.

En effet, une expérience a révélé qu’un sevrage de 24 heures aux réseaux sociaux a entrainé l’apparition de symptômes assez proches de l’addiction à de l’alcool ou de la drogue. Pour l’heure, le lien de causalité entre addiction à Internet et trouble psychiatrique n’est pas systématiquement établi.


Cependant, une étude américaine récemment menée par des chercheurs de l’université du Maryland pourrait peut-être changer la donne.


Afin de découvrir les éventuels symptômes liés à une privation des médias sociaux, les responsables de l’enquête ont demandé à 200 étudiants de se sevrer pendant 24 heures.


Les résultats sont a priori guère rassurants.


Les étudiants sevrés ont présenté des symptômes assez proches de l’addiction à de la drogue ou de l’alcool.


Beaucoup ont montré des signes évidents de manque ou d’anxiété, tandis que d’autres ont manifesté une incapacité à agir normalement.


L’absence de lien social suite à cette expérience a également provoqué chez certains une envie compulsive de consommation, de la même façon qu’un drogué ou un alcoolique a besoin de sa dose.


Concrètement, le sevrage touchait ici l’ensemble des moyens modernes de communication, comme les SMS, les e-mails, la messagerie instantanée, les appels téléphoniques ou encore les réseaux sociaux, comme Facebook.


L’enquête a même poussé davantage en incluant la télévision et la musique.


Susan Moeller, la directrice du projet, a expliqué que beaucoup de retours ont été transmis par les élèves. "Je suis clairement accro et la dépendance est écoeurante" a ainsi réagi l’un des jeunes ayant participé à cette expérience. "Envoyer des messages et discuter par messagerie instantanée avec mes amis me donne une constante impression de confort" a écrit un des jeunes, qui a bloggué à propos de ses réactions. "Quand je n’ai pas accès à ces deux “luxes”, je me sens seul et isolé"


[ libertesinternest.wordpress.com ]


Cet article n'est que le reflet de la dépendance croissante et nécessaire des populations à l'internet ..


Plutôt que de fournir à chaque concitoyen un toit et un emploi durable .. - Monsieur Sarkozy ne parlait-il pas de zéro SDF en 2007 ? - .. le gouvernement semble davantage appliqué à fournir à chacun le tout numérique et l'accès généralisé à Internet ..


Afin qu'un jour l'Antéchrist puisse se faire voire et entendre de chacun, partout, téléphone, internet, télévision ..
Il s'agira ce jour là de tout flanquer à la poubelle pour ne pas se laisser séduire et conduire sur la voie mauvaise ..


Dieu nous met en garde ..


Il s'agira ce jour là de revenir aux fondamentaux si nous nous en étions éloigné ..


Difficile pour les nouvelles générations qui semblent déjà appartenir à cet ailleurs qui les tient déjà captifs ..

Dieu ne disait t'il pas .. Tu n'auras pas d'autre dieu que moi .. Car tous les autres dieux, qui n'en sont dailleurs pas, sont consumants et destructeurs ..

Lien du site http://lantechrist.blogspot.com/2010/04/web-addict-satan-addict.html

mardi 27 avril 2010

Dérives militaristes secrètes : Obama veut le missile ultra-rapide… et la guerre des étoiles ?

S’il réclame stratégiquement une baisse des stocks nucléaires ultra-pléthoriques aux USA et un peu partout dans le Monde, le prix Nobel de la Paix Obama est un vaillant supporter des armes dites « conventionnelles ».
Et les informations se multiplient sur des nouvelles armes non nucléaires mais particulièrement redoutables développées par le Chef d’Etat des USA et ses services :

Un missile hyper-rapide classé top-secret serait actuellement en cours de déploiement par l’administration dite « de gauche » d’Obama, capable de frapper partout dans le monde et de semer la mort et le chaos en moins de 60 minutes chrono.


Au-delà de cette affaire de » l’Hyperfast missile « , ce sont une série d’informations qui montrent une militarisation inquiétante de l’Espace aérien, avec notamment la sortie d’une navette X-37B officiellement classée « secret défense » capable de rester plusieurs mois en orbite, et que certains observateurs indépendants soupçonnent de participer à la mise en place « discrète » d’un programme militaire de « Guerre des étoiles » initié sous le gouvernement Reagan, bien que le gouvernement Obama y ait officiellement renoncé…

Des satellites plus petits pourraient compléter peu à peu un programme de rayons lasers, d’ondes et de guidages de missiles élaborés dans les labos secrets de la Nasa et de la CIA, reposant possiblement sur les travaux de Nicolas Tesla et rejoignant le projet Haarp…

Lien du site http://911nwo.info/

dimanche 25 avril 2010

Des tornades sèment la désolation aux Etats-Unis


Au moins dix personnes ont été tuées et une vingtaine d'autres blessées lors du passage samedi de plusieurs tornades et orages dans le Mississippi (sud), ont annoncé les autorités, qui s'attendent à une aggravation du bilan.



L'état d'urgence a été décrété dans 17 comtés, sévèrement touchés par ces tornades de printemps, qui ont détruit des dizaines d'habitations et bâtiments, a indiqué le gouverneur du Mississippi, Haley Barbour, dans un communiqué.


Deux enfants --un bébé de trois mois et son frère de 14 ans- ont été retrouvés parmi les cinq morts du comté de Choctaw. Les secouristes qui fouillent les décombres des habitations, souvent pulvérisées, prévoient que le bilan devrait s'aggraver.


Garde nationale en renfort


La Garde nationale a été envoyée en renfort, ainsi que des équipes de la Croix-Rouge américaine. Quatre blessés ont dû être évacués par hélicoptère sur la ville de Jackson et 17 autres par ambulances, sur des routes souvent coupées par les arbres déracinés et les poteaux électriques renversés.


La tornade qui a frappé la ville de Yazoo était d'une largeur de 1,6 kilomètre avec des vents tournants d'une vitesse de 241 km/h, selon les météorologues. "Cela me rappelle (l'ouragan) Katrina", a déclaré à la presse une survivante dans les décombres de sa maison de Yazoo, où trois morts ont été dénombrés. Une église locale a été rasée au passage d'une des tornades et un peintre à l'intérieur n'a dû son salut qu'en plongeant sous l'autel, a rapporté la chaîne WAPT.

Lien du site http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=11990460

Conférence Réchauffement Climatique : La fausse apocalypse




“La pluralité des voix n’est pas une preuve qui vaille. Car lorsqu’une vérité est quelque peu difficile à découvrir, il serait étonnant que tout un peuple l’ait rencontrée plutôt qu’un homme seul”. (René Descartes)

Une énième vidéo sur le sujet tant il est utile de bien comprendre l’imposture d’un réchauffement climatique soit disant provoqué par l’homme. Cette conférence de Christian Gérondeau, étayée par de nombreux diaporamas et diagramme explicatifs, est très pertinente à bien des égards. Il reprend un certain nombre d’informations présentes dans son livre “CO2, un mythe planétaire”, et apporte également de nouveaux compléments d’informations très intéressants.

Que cela soit le Climategate et ses “astuces” utilisées pour masquer le déclin de la température du globe, les dissimulations d’informations par le GIEC, les courbes mensongères, les manipulations des données ou encore le nombre croissant des scientifiques et de climatologues s’insurgant contre la thèse officielles, les oppositions se font heureusement de plus en plus nombreuses et cette conférence vient appuyer tout cela.

N’hésitez pas à visiter le site de Christian Gérondeau à l’adresse suivante : http://christiangerondeau.com/

Afin d’en savoir davantage sur ce sujet déjà traité à maintes reprises sur Prisedeconscience, nous vous conseillons les articles suivants présent sur ce site :








samedi 24 avril 2010

End Times Apocalypse Antichrist Obama Bible Revelations Earthquake Prophecies

Un montage de vidéo bien fait mais malheureusement en Anglais

Nouvelles révélations : l’administration Bush avait bien programmé l’invasion de l’Irak avant 2001

Voici une vidéo intéressante à voir pour mieux comprendre les vrais enjeux de ce nouveau millénaire notamment en matière de pétrole de domination mondiale (sous-titrage en français par l’association Reopen911) :

L’Administration Bush avait commencé à planifier l’invasion de l’Irak quelques jours après l’investiture de Bush à la présidence des Etats-Unis début 2001, soit 8 mois avant le 11 Septembre. C’est ce que nous apprend Ron Suskind, ex-journaliste au Wall Street Journal, dans « The Price of Loyalty », un livre best-seller publié en 2004 qui décrit les rouages du pouvoir à Washington. Autre révélation du livre de Suskind : le plan d’occupation de l’Irak élaboré début 2001 prévoyait même le partage des riches réserves pétrolières du pays.

 
Pour mener son enquête, Ron Suskind a pu s’appuyer sur de nombreux documents officiels classés secret défense et sur les témoignages de plusieurs haut-fonctionnaires et membres du gouvernement, dont celui de Paul O’Neill, Secrétaire au Trésor dans le premier gouvernement Bush. Donald Rumsfeld avait en vain tenté de dissuader l’auteur de publier son ouvrage.

Paul O’Neill et Ron Suskind se sont entretenus avec une journaliste de la chaîne CBS, à l’occasion de la publication de « The Price of Loyalty ». Paul O’Neill y affirme que l’invasion de l’Irak était le sujet prioritaire dès la première réunion du Conseil National de Sécurité en février 2001. « Trouvez moi un moyen de le faire » avait alors demandé Bush à ses conseillers.

Nous vous conseillons également de visionner « Oil, Smoke & Mirrors », un documentaire qui montre que les événements du 11 Septembre et la mise en place de la prétendue « guerre contre le terreur » peuvent être mieux compris dans le contexte plus large de l’imminence du pic pétrolier : www.dailymotion.com/video/x23bn3


PLUS D’INFO sur http://www.reopen911.info/

vendredi 23 avril 2010

Structure de la société capitaliste


En bas, le peuple: "Nous travaillons pour tout le monde, nous nourrissons tout le monde"



Niveau 2, la bourgeoisie: "Nous mangeons pour vous"


Niveau 3, la police et l'armée: "Nous vous tirons dessus"


Niveau 4, la religion: "Nous vous rendons fou"


Niveau 5, les maitres du monde: "Nous vous dirigeons"


Affiche d'un syndicat américain, 1911






Version moderne, à l'ère de la télévision et de la mondialisation:




Lien du site http://blog.syti.net/blog_themes.php?label=18

mercredi 21 avril 2010

Les Prêcheurs Du Nouvel Ordre Mondial

Régulièrement, nous proposons des vidéos dédiées au Nouvel Ordre Mondial : Aujourd’hui voici une petite vidéo somme toute assez intéressante sur les Prêcheurs du Nouvel Ordre Mondial


Les Prêcheurs Du Nouvel Ordre Mondial
envoyé par ouvronlesyeux. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Le Nouvel Ordre Mondial, s’il finit par être imposé par les élites pro-NWO, sera-t’il l’avènement mondial de la démocratie… ou l’avènement mondial du totalitarisme ?

Lien du site  http://911nwo.info/

lundi 19 avril 2010

Des grêlons de la taille de balles de golf sur le nord de Buenos Aires

Un violent orage accompagné de chutes de grêle de la taille de balles de golf a touché la nuit dernière, le nord et l’ouest de la capitale argentine, Buenos Aires.
Les grêlons ont sévi durant 7 à 8 minutes, et ont provoqué de nombreux dégâts, que ce soit au niveau de certaines toitures ou bien sur les véhicules.

Entre 20 et 30 personnes ont été blessées par des coupures au niveau du cuir chevelu, à cause des grêlons. Elles ont rapidement été prises en charge dans le centre hospitalier le plus proche.

Les services météorologiques avaient émis des alertes pour de violents orages sur la région de Buenos Aires.

Ces orages se sont formés un jour après des températures avoisinant les 30°C sur la capitale avec un taux d’humidité élevé.



dimanche 18 avril 2010

Pluie de météorites dans le middle West (USA)



Une énorme boule de feu a traversé le ciel de plusieurs Etats du Midwest des Etats-Unis, mercredi 14 avril. Selon CNN, les autorités du Missouri, de l’Illinois, de l’Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une « gigantesque boule de feu », visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.
« La boule de feu a été vue traversant le ciel d’ouest en est. Bien avant d’atteindre l’horizon, elle a éclaté en plusieurs morceaux et a disparu », rapporte le National Weather Service. Une longue détonation a retenti, des maisons et des arbres ont tremblé, précise le service météorologique américain.

Le National Weather Service n’apporte aucune explication officielle à ce phénomène. Il souligne néanmoins qu’une pluie de météores du nom de « Gamma Virginids » s’est produite entre le 4 et le 21 avril, avec un pic mercredi et jeudi. « Une grande météorite pourrait avoir provoqué cette boule de feu », souligne l’organisme. Le terme « météore » désigne la traînée lumineuse produite par l’entrée dans l’atmosphère d’une météorite.

Source : LeMonde.fr


jeudi 15 avril 2010

Eruption volcanique en Islande

Près de 800 personnes ont été évacuées mercredi en Islande après l’éruption d’un volcan sous un glacier. Si aucune victime n’est à déplorer, le sud de l’île est menacé de fortes inondations.

L’éruption, dans la partie sud-ouest du cratère au sommet du glacier Eyjafjallajokull, déjà touché par une éruption le mois dernier, a provoqué de nombreux tremblements de terre dans la région.

«La fonte du glacier a provoqué deux importantes coulées d’eau», a expliqué un porte-parole de la police locale. Jusqu’ici, «aucune vie n’est en danger mais nous avons évacué toute la zone et les routes sont fermées. Entre 700 et 800 personnes ont dû quitter leurs habitations, par précaution». Ces civils ont été ont dirigés vers des centres de la Croix-Rouge.
En Norvège, les autorités aéroportuaires ont annoncé avoir fermé une partie de leur espacé aérien, entre Bodoe et Tromsoe, dans l’extrême nord du pays. «Nous envisageons de le faire plus au sud jusqu’à Trondheim (centre), mais la décision n’a pas encore été prise», a déclaré un porte-parole de l’autorité aéroportuaire nationale Avinor, Sindre Aanonsen. Aucun problème du à l’éruption n’était encore observé en Norvège, mais «mieux vaut être en sécurité qu’avoir des regrets», a-t-il ajouté.



Le mois dernier, la première éruption de volcan depuis 1823 au glacier Eyjafjallajokull avait entraîné une brève évacuation de 600 personnes. L’éruption s’était terminée mardi, selon un géophysicien local, Magnus Tumi Gudmonsson. La nouvelle éruption semble se situer plus à l’ouest et «rien n’indique à ce stade qu’elle sera importante», a-t-il ajouté. Le 21 mars, tous les vols aériens d’Islande avaient été brièvement annulés, mais aucun vol n’a jusqu’ici été annulé mercredi.



La région concernée, qui est reculée et peu peuplée, est située à 125 kilomètres à l’est de Reykjavik, la capitale islandaise.



No comment – Généralisation des Scanners corporels : des précédents dans l’Histoire ?

Alors que, sous la pression ultra-médiatisée des « terroristes d’Al-Qaïda », les scanners corporels vont être généralisés partout en Europe et dans le Monde occidental dans les aéroports, puis sans doute les gares (de triste mémoire) et à terme dans tous les lieux accueillant du public et lors de rassemblements, voici une campagne d’information choc proposée par Alex Jones aux Etats-Unis, dont le slogan est une citation du philosophe George Santayana qui déclarait :



« Celui qui ne se souvient pas de l’Histoire est condamné à la répéter« …


Lien du site http://911nwo.info/2010/04/13/no-comment-generalisation-des-scanners-corporels-des-precedents-dans-lhistoire/

mercredi 14 avril 2010

Au moins 400 morts dans un séisme en Chine

Un puissant séisme a fait au moins 400 morts et quelque 10'000 blessés mercredi dans la province isolée du Qinghai, au nord-ouest de la Chine. La région est proche de celle du Sichuan, ravagée en 2008 par une énorme secousse.


Environ 400 personnes sont mortes et 10'000 autres ont été blessées, a déclaré le responsable du gouvernement de la préfecture autonome de Yushu, cité par l'agence Chine Nouvelle, juste après avoir fait état de 8000 blessés.

La préfecture de Yushu, épicentre du séisme et région pauvre proche du Tibet, comprend une population d'environ 80'000 personnes, selon les chiffres officiels et se situe à 12 heures de route de la capitale provinciale, Xining.


Le tremblement de terre, d'une magnitude de 6,9 selon l'Institut de géophysique américain (USGS), de 7,1 selon les autorités sismiques chinoises, est survenu tôt mercredi matin. Selon Chine Nouvelle, 18 répliques ont suivi, certaines allant jusqu'à 5,8. Pour mesurer la puissance d'un séisme, l'USGS utilise la "magnitude de moment" (Mw). Sur cette échelle ouverte, un séisme atteignant une magnitude d'au moins 6 est considéré comme fort.

Des écoliers pris au piège


De nombreuses maisons se sont effondrées, les routes ont été coupées par des glissements de terrain et les télécommunications sont rendues difficiles dans cette région montagneuse de la chaîne himalayenne. Le bilan pourrait s'alourdir, de nombreuses personnes se trouvant encore sous les décombres, notamment une vingtaine d'écoliers.
Les secouristes locaux, qui n'ont souvent que leurs mains pour extraire des survivants, devraient être rejoints dans la journée par des équipes envoyées par les autorités centrales et les régions voisines. Dans la ville de Jiegu, proche de l'épicentre, plus de 85% des bâtiments se sont effondrés, selon un responsable du gouvernement local cité par Chine Nouvelle.
Des écoliers ont été pris au piège. "Nous sommes en train de secourir les élèves de l'école primaire de Yushu. Il y a à peu près une vingtaine d'élèves ensevelis. Nous nous dépêchons pour leur apporter de l'aide", a déclaré à la télévision officielle CCTV un responsable des pompiers.


"Nous travaillons aussi sur le bâtiment du Bureau du commerce et de l'Industrie de Jiegu, il y a entre 40 et 50 personnes ensevelies. Elles sont vivantes, nous avons le contact avec elles", a-t-il ajouté, soulignant que 32 personnes au total avaient été sauvées. Selon lui, les bâtiments modernes ont résisté, mais pas les demeures traditionnelles construites en terre et en bois.


Les équipements de secours font défaut



Selon les médias chinois, l'aéroport de Yushu n'a plus de communications et les routes y menant ont été endommagées. CCTV a montré des soldats de la police armée s'affairant sur le site d'une maison en ruines, déblayant les décombres à la recherche de survivants.



"Des soldats ont été envoyés pour sauver les gens ensevelis sous les décombres de maisons", a dit un responsable local, cité par Chine Nouvelle. Sur place, les équipements font défaut. "Nous devons compter principalement sur nos mains pour dégager les décombres car nous ne disposons pas de grosses pelleteuses", a déclaré le responsable de la police armée chargé des opérations de secours.


"Nous n'avons pas non plus d'équipement médical", a-t-il ajouté. Les autorités provinciales ont envoyé 5000 tentes et des dizaines de milliers de vêtements, a indiqué le ministère des Affaires civiles dans un communiqué.


La zone, sujette aux séismes, est habitée par des paysans et nomades d'ethnie mongole et tibétaine. Le pire tremblement de terre en Chine ces dernières années a été celui de magnitude 8, en mai 2008, qui avait fait au moins 87'000 morts ou disparus dans la province voisine du Sichuan, non loin de la zone frappée mercredi



Lien du site http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=11961085

lundi 12 avril 2010

Ne touchez pas à Jérusalem

250 rabbins d’Israël signent une lettre à Obama: « Ne touchez pas à Jérusalem »

En référence aux prochains « neuf jours », qui culminent dans le Tisha B’Av, les rabbins disent au Président Obama des États-Unis que « durant ces jours, pendant lesquels le peuple juif pleure la destruction de Jérusalem et marque la mémoire disgracieuse de ses destructeurs, nous sommes certains que vous, M. Barack Obama, ne voulez pas entrer dans cette liste peu recommandable de ceux qui ont élevé leur main pour frapper Jérusalem et ceux qui y vivent. »

La lettre rabbinique se termine par une demande claire: « Si vous, M. Obama, voulez laisser une chance quelconque à la paix et à la tranquillité au Moyen-Orient, enlevez vos mains de la Ville Sainte de Jérusalem immédiatement!
Deux cent cinquante rabbins ont signé l’appel, et tous les efforts nécessaires ont été faits afin de recueillir les signatures de tous les rabbins d’Israël avant l’expédition de la lettre à Washington. (Source: A7News)

Tisha B’Av est une journée particulièrement triste pour les Juifs. Les deux premiers temples ont été détruits cette journée, et à travers l’histoire un certain nombre d’autres catastrophes religieuses et nationales se sont aussi produites le 9 d’Av. Les neuf jours mentionnés ci-dessus correspondent aux neuf premiers jours d’Av, une période de deuil national pour ces événements qui se termine le 9, Tisha B’Av. Cette année, Tisha B’Av tombe le 30 juillet, alors la période de neuf jours de deuil a commencé le 22 juillet.

La chaîne d’événements qui ont abouti à cette lettre a commencé en 1948 quand la Jordanie a attaqué l’État d’Israël nouvellement créé et capturé la partie orientale de Jérusalem, y compris le Mont du Temple. Toute la ville avait été donnée à Israël par l’ONU. 19 années plus tard, Israël l’a reprise pendant la guerre des 6 jours et l’a annexée, l’unifiant de nouveau. Depuis lors, plusieurs centaines de milliers de Juifs ont fait de Jérusalem-Est et de ses banlieues leur foyer. Mais la communauté internationale n’a jamais accepté la légalité de l’annexion. La communauté internationale appelle les quartiers où ils vivent des « colonies » et le soi-disant accord de la Feuille de Route interdit la construction de colonies supplémentaires jusqu’à ce que le statut final de Jérusalem ait été négocié. Jérusalem restera-t-elle unifiée comme la capitale d’Israël, ou sera-t-elle divisée à nouveau avec la partie orientale devenant la capitale d’un futur État palestinien ?

Tous les Israéliens sont unis dans leur vision selon laquelle l’ensemble de Jérusalem leur appartient juridiquement et qu’elle ne doit jamais être divisée à nouveau. C’est pourquoi le Premier Ministre Nétanyahou a catégoriquement rejeté la demande mondiale de transformer un bâtiment vide de Jérusalem-Est, déjà propriété juive, en appartements. Ce projet de construction, financé par le philanthrope de Miami Beach, Irving Moskowitz, est situé à quelques mètres seulement du quartier général de la police nationale d’Israël et d’autres ministères du gouvernement, et à seulement quelques rues de la prestigieuse Université hébraïque du pays.

Voici comment le tout a commencé

Les prétentions des Juifs envers Jérusalem sont vieilles de plus de 3000 ans. Alors que les Juifs étaient toujours dans les pays étrangers, Dieu leur a dit qu’Il allait nommer un endroit pour qu’ils puissent l’adorer, après leur entrée dans la Terre Promise. (Deutéronome 12:5) Mais Dieu n’a pas choisi Jérusalem pour être cet endroit avant que David ne devienne leur roi, plusieurs centaines d’années plus tard.

« Depuis le jour où j’ai fait sortir mon peuple du pays d’Égypte, je n’ai point choisi de ville parmi toutes les tribus d’Israël pour qu’il y fût bâti une maison où résidât mon nom, et je n’ai point choisi d’homme pour qu’il fût chef de mon peuple d’Israël ; Mais j’ai choisi Jérusalem pour que mon nom y résidât, et j’ai choisi David pour qu’il régnât sur mon peuple d’Israël. » (2 Chroniques 6:5-6)

Lorsque Dieu a choisi un emplacement, Satan le voulait ainsi. Il avait déjà trompé Adam et Ève pour qu’ils lui remettent leur domination sur la terre. Mais à moins d’avoir possession de Jérusalem, il n’a pas vraiment la possession de la Terre. Trois fois le Seigneur lui-même a appelé Satan le prince de ce monde (Jean 12:31, 14:30, 16:11). Et Paul dit qu’il est le dieu de ce siècle

(2 Cor. 4:4). Satan a besoin de Jérusalem pour parfaire sa réclamation à la planète Terre. C’est pourquoi la bataille finale pour le contrôle de la Terre se tiendra à Jérusalem.

Jérusalem n’a pas de port naturel. Elle n’est pas située à proximité d’une route commerciale importante. Elle n’est pas davantage une ville portail. Elle n’est pas davantage un centre bancaire, ou industriel, ou commercial, ou médical, ou de haute-technologie. Il n’existe pas de ressources naturelles. Même si elle est trop accidentée pour un aéroport, elle ne commande pas de haut plateau stratégique. Elle n’a rien du tout qui la recommande sauf le fait que le Dieu l’ait choisie pour Lui-même. Et pour Satan qui en fait l’endroit le plus désirable pour l’immobilier de la planète.

Jérusalem a été détruite par les Babyloniens dans le cadre du jugement de Dieu contre eux pour leur idolâtrie, mais bien qu’Il les en ait éloignés, Il a promis qu’Il les ramènerait.

« Mais voici ce que dit l’Éternel : Dès que soixante et dix ans seront écoulés pour Babylone, je me souviendrai de vous, et j’accomplirai à votre égard ma bonne parole, en vous ramenant dans ce lieu. Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29:10-11)

Il a accompli cette promesse dans ce qui allait être connu comme le premier rassemblement d’Israël. Mais même avant le premier, Dieu avait promis à Ésaïe qu’il y aurait aussi un deuxième rassemblement, car encore une fois de plus, Israël serait dispersé et, de nouveau, Jérusalem serait détruit. La deuxième destruction a commencé en 69-70 après Jésus-Christ quand Jérusalem a été détruite par les flammes et, en 135 après Jésus-Christ, la nation a simplement cessé d’exister.

Cette fois, il n’y avait pas de date prédéterminée connue de l’homme pour le relèvement d’Israël et, au fil des siècles, la plupart des gentils ont supposé que Dieu avait abandonné son peuple et qu’Il avait transféré ses bénédictions à l’Église, même si les prophètes disaient le contraire. Mais à la fin du 19e siècle, les cœurs des Juifs du monde entier ont commencé à s’agiter et l’accomplissement de la prophétie d’Isaïe a commencé à ressembler à une réelle possibilité, après tout.

« Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, pour racheter le reste de son peuple, dispersé en Assyrie et en Égypte, à Pathros et en Éthiopie, à Elan, à Schinear et à Hamath, et dans les iles de la mer. Il élèvera une bannière pour les nations, il rassemblera les exilés d’Israël, et il recueillera les dispersés de Juda, des quatre extrémités de la terre. » (Esaïe 11:11-12)

Même si le mouvement sioniste a commencé à l’aube du 20ème siècle, et la Déclaration Balfour a jeté les bases d’une patrie juive en 1917, ce second rassemblement a officiellement commencé en 1948 et il se poursuit à ce jour. Satan a immédiatement appelé ses troupes au combat et avant que l’encre ne sèche sur la Déclaration des Nations Unies qui faisait d’Israël une nation, ils étaient encore en guerre. Au moment de la fin de la guerre, la moitié de la Ville Sainte avait été capturée. 19 ans plus tard, en juin 1967, Israël réunifiait Jérusalem pendant la Guerre des Six Jours.

Qui est derrière tout cela?

Comme vous pouvez le constater, la lutte pour Jérusalem n’est pas vraiment entre les Arabes et les Israéliens, ou même entre les musulmans et les Juifs. Satan a simplement agité les ennemis d’Israël en place pour ses propres objectifs, et puisque les Juifs s’approchent de plus en plus du renouvèlement de leur alliance avec Dieu et de faire de Jérusalem le seul endroit sur Terre pour L’adorer encore une fois, Satan fera que les ennemis d’Israël deviennent de plus en plus déterminés à les arrêter. Il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas réuni tout le monde contre Jérusalem. Mais comme nous allons le voir, c’est une stratégie perdante.
« Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. » (Zacharie 12:2-3)
Zacharie a vu la victoire d’Israël sur ses voisins se produire en deux étapes. Tout d’abord, les nations autour de Jérusalem se dresseront contre elle, mais elles mordront la poussière. Cette mesure sera réalisée en deux batailles féroces, une prédite dans Psaume 83 et l’autre dans Ézéchiel 38-39. Dieu livrera une victoire surnaturelle dans la bataille d’Ezéchiel afin d’ouvrir les yeux d’Israël et de les ramener vers Lui et la terre qu’Il leur a donnée.
« Et ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu, qui les avait rassemblés dans leur pays ; Je ne laisserai chez elles aucun d’eux. » (Ezéchiel 39:28)

Puis, à la fin des âges, l’Antéchrist va mobiliser toutes les nations de la Terre et les rassemblera contre Jérusalem, pour un sprint final. Cette bataille se terminera aussi par un échec.

« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; Sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; Il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même ; Et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtus d’un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; Il les paîtra avec une verge de fer ; Et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout-Puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs. »
« Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » (Apocalypse 19:11-16, 19-21)

Mais entre temps…

Le monde est déjà poussé contre Israël comme jamais auparavant. Les États-Unis ont exigé que ce bâtiment de Jérusalem-Est ne soit pas rénové. L’Union Européenne a condamné toutes les constructions de « colonisations ». Javier Solana veut que l’Organisation des Nations Unies fixe une date pour imposer unilatéralement la solution de deux États, en divisant Jérusalem encore une fois. Toutes les puissances du monde sont unies contre Israël sur ce point. Et ce n’est qu’un début. Mais voici la réponse du Seigneur.

« Voici, les nations sont comme une goutte d’un seau, elles sont comme de la poussière sur une balance ; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s’envole. Le Liban ne suffit pas pour le feu, et ses animaux ne suffisent pas pour l’holocauste. Toutes les nations sont devant lui comme un rien, elles ne sont pour lui que néant et vanité. » (Esaïe 40:15-17)

« L’Éternel renverse les desseins des nations, il anéantit les projets des peuples ; Les desseins de l’Éternel subsistent à toujours, et les projets de son cœur, de génération en génération. » (Psaume 33:10-11)

« Ainsi parle l’Éternel : Je retourne à Sion, et je veux habiter au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville fidèle, et la montagne de l’Éternel des armées montagne sainte. » (Zacharie 8:3)

Aucune autre ville n’a été aussi clairement et aussi décisivement revendiquée par Dieu comme étant la sienne, ainsi cela n’a rien à voir avec la religion et avec la politique. Il s’agit de savoir si nous sommes du côté de Dieu ou de Satan. Ceux qui ont décidé de diviser la seule ville sur terre que Dieu revendique pour Lui-même prennent position contre Lui personnellement (Psaume 2:2) et s’associent avec Satan. Et ils n’ont pas la moindre chance de réussir. Ces hommes, avec leurs grandes armées, qui pensent qu’ils peuvent bousculer Dieu et son peuple, n’ont pas la moindre idée sur la façon dont ils sont surpassés.

« Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d’eux. Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur ; C’est moi qui ai oint mon roi sur Sion, ma montagne sainte. » (Psaume 2:4-6)

« L’Éternel regarde du haut des cieux, il voit tous les fils de l’homme ; Du lieu de sa demeure il observe tous les habitants de la terre, lui qui forme leur cœur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions. Ce n’est pas une grande armée qui sauve le roi, ce n’est pas une grande force qui délivre le héros. » (Psaume 33:13-16)

Et il n’y a aucune chance que Dieu change d’avis ou oublie sa promesse envers son peuple,

« Ainsi parle l’Éternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, qui soulève la mer et fait mugir ses flots, lui dont le nom est l’Éternel des armées ; Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l’Éternel, la race d’Israël aussi cessera pour toujours d’être une nation devant moi. » (Jérémie 31:35-36)

« Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. » (Esaïe 62:1-2)

« Et, dès ce jour, le nom de la ville sera : L’Éternel est ici. » (Jéhovah Shammah) (Ezéchiel 48:35)
De tout cela, il semble assez clair que Jérusalem appartient à Dieu pour toujours, et il n’y a aucune chance que toute personne essayant de dire le contraire puisse réussir. Les indications actuelles sont que les États-Unis puissent modérer leur position en ce qui concerne Israël, et adopter la position de l’Administration Bush que de tenter d’interdire la construction pour accueillir la croissance naturelle.

Certains disent que M. Obama commence à réaliser que son grand discours au monde musulman n’a rien changé, donc il est décidé « d’éviter une situation où il ne reçoit rien des dirigeants arabes, et pourtant, est en contradiction avec les Juifs. » Le temps nous le dira, mais si c’est vrai, ce sont des bonnes nouvelles pour l’Amérique. Après tout, n’avons-nous pas déjà assez d’ennuis avec Dieu ?





samedi 10 avril 2010

La réunion (quasi) secrète du Bilderberg se déroulera près de Barcelone (Espagne) du 3 au 6 Juin 2010

Selon les premières informations recueillies par les insiders qui se sont spécialisés dans les travaux du cercle élitiste de secret du Bilderberg Groupe, la prochaine réunion qui réunira en toute discrètion (et censure) médiatique les personnalités les plus puissantes du monde (occidental essentiellement) se tiendra dans une petite station à 20 kms de Barcelone


Bilderberg Connais pas du tout du tout C dans l'air
envoyé par wearechangenice. - L'actualité du moment en vidéo.

L’un des sujets de discussion pourrait à nouveau cette année être la création d’une monnaie mondiale assise sur un panier des principales devises dans le Monde, mais là encore il s’agit des toutes premières informations receuillies auprès des « conspirationnistes », et il faudra patienter un peu pour préciser l’agenda des Bilderbergers 2010, et pour établir la liste des participants.
Cela étant, des informations complémentaires vont en ce sens, et Nicolas Sarkozy, grand ordonnateur du NWO en Europe après le départ des affaires de Tony Blair, avait notamment déclaré à l’Université de Columbia lors de son récent voyage aux USA : « Nous devrions inventer un nouvel ordre monétaire mondial« .
La réunion du Bilderberg suivra de quelques semaines la réunion de la Commission de la Trilatérale, un autre think Tank élitiste « discret », qui se tiendra théoriquement à Dublin (Irlande) du 6 au 10 mai 2010.

Rappelons enfin que ces réunions du Bilderberg sont frappées d’un interdit absolu pour la presse alignée de parler du sujet, de rendre compte des travaux de la réunion, si bien que les experts internationaux et les « grands journalistes » déclarent pour la plupart ne pas connaitre cette réunion annuelle pourtant cruciale et datant de plusieurs décennies (voir la vidéo archive ci-dessus), de peur que leurs supérieurs invisibles ne les mette au placard s’ils venaient à ne pas suivre la feuille de route qui leur est imposée par le Système pro-NWO…

Nous aurons l’occasion bien évidemment de revenir sur cette réunion majeure dans le calendrier néo-mondialiste, en espérant que cette année les opposants à cette caste élitiste secrète se mobiliseront en nombre et sauront se faire entendre… Pour que la démocratie soit enfin rendue aux peuples.

Il ne faudra bien évidemment pas compter sur les partis politiques et les pseudo-syndicats fluidifiés et corporatistes pour porter le fer, mais sur la mobilisation démocratique des citoyens et des citoyennes, notamment par internet : l’Espagne est très durement touchée par la crise économique mondiale, et du journaliste indépendant Daniel Estulin, Espagnol d’origine russe, est un actif informateur sur le Bilderberg, 2 éléments qui pourraient plaider pour un réveil des populations qui n’ont toujours pas compris la réalité des enjeux…

Lien du site http://911nwo.info/

vendredi 9 avril 2010

« Changement » de doctrine nucléaire US : Obama se réserve le droit de bombarder préventivement l’Iran

La nouvelle politique du nucléaire militaire d’Obama contient une énorme ambiguïté de la taille d’une bombe à hydrogène qui pourrait viser l’Iran, la Corée du Nord ou tout autre pays pris en flagrant délit de « prolifération » selon des critères spécifiques concoctés à Washington.

La nouvelle doctrine nucléaire US, appelée «Nuclear Posture Review », remplace celle de Bush qui prévoyait notamment d’utiliser préventivement l’arme nucléaire pour « prévenir un large éventail de menaces » dont des attaques avec des armes chimiques et ou bactériologiques et d’importantes attaques avec des armes conventionnelles si l’Amérique se sentait menacée, une utilisation étendue aux pays non possesseurs d’armes nucléaires.

Obama prétend abandonner l’éventuelle utilisation d’armes nucléaires contre des pays non nucléarisés mais conserve celle d’utiliser l’arsenal nucléaire US contre des pays militairement nucléarisés tout en affirmant que l’arsenal des Etats Unis est uniquement “dissuasif.”

Mais la doctrine Obama sur l’utilisation militaire du nucléaire comporte une énorme ambiguïté. Le changement de doctrine n’est qu’apparent comme pour tout ce qui est militaire Obama poursuit la politique de Bush.
Selon le raisonnement de l’Administration Obama, seront exempts d’une éventuelle attaque préventive les états sans armes nucléaires qui respectent « leurs obligations en matière de non prolifération ».

Ceci laisse donc la possibilité à l’administration Obama de lancer une « attaque préventive » nucléaire contre l’Iran. En effet, Obama a dit clairement que l’Iran ne respectait pas ses obligations alors que l’Iran prétend le contraire. Ce que sont réellement ces obligations on ne le sait pas vraiment car les accords de sauvegarde de l’AIEA ne sont pas rendus publics. De plus l’AIEA est de plus en plus politisée et le nouveau directeur général, Yukiya Amano, dont la nomination a été applaudie par les grandes puissances est aux vues de son premier rapport concernant le programme nucléaire pacifique de l’Iran largement sous influence américaine.

Obama a affirmé lors d’une interview qu’il se réservait une exception pour « des cas aberrants tels celui de l’Iran ou de la Corée du Nord » qui ont violé ou renoncé au principal traité pour arrêter la prolifération d’armes nucléaires.

De plus, Obama a rejeté la formulation proposée par ceux qui soutiennent le contrôle de l’utilisation des armes nucléaires avec à terme un désarmement mondial comme quoi le « seul rôle » des armes nucléaires c’est la dissuasion contre une attaque nucléaire.

Obama se targue de vouloir un monde sans arme nucléaire mais concrètement il fait en sorte de délibérément pouvoir lancer une attaque nucléaire notamment contre l’Iran.

En concentrant la dissuasion nucléaire sur le combat contre la prolifération, la vente et le transfert de technologie à des états non nucléaires, appelés pour certains des « états voyous », ou à des groupuscules dits « terroristes » Obama reprend à son compte le discours développé par Bush à la fin de son deuxième mandat. A l’époque Bush avait menacé la Corée du Nord disant qu’elle serait tenue « entièrement responsable » de tout transfert d’armes ou de technologie.

Obama a affirmé se réserver le droit de lancer une attaque « préventive » contre tout pays décrété coupable de ce type d’activité par les US, ce pays devenant ainsi vulnérable à une frappe nucléaire ajoutant « nous prenons cela très au sérieux car nous pensons que ce type de menaces présente les défis les plus sérieux pour la sécurité des Etats Unis ».

Le sommet sur la non prolifération nucléaire qui va s’ouvrir la semaine prochaine à Washington réunira environ une cinquantaine de dirigeants mondiaux, le plus large rassemblement jamais organisé par un président des Etats Unis depuis la seconde guerre mondiale.

Obama s’est fixé un objectif précis pour ce sommet :

« Nous anticipons un communiqué décrivant précisément comme nous allons faire pour verrouiller tous les matériaux nucléaires les quatre prochaines années ».
En d’autres termes, prenant le prétexte de lutter contre la prolifération les Etats Unis d’Obama veulent s’octroyer le pouvoir de dicter au monde entier en passant par-dessus l’AIEA, le TNP dont cette organisation internationale est garante, qui pourra ou non disposer de programmes nucléaires en verrouillant l’approvisionnement en combustible nucléaire en matériel et transfert de technologie.

Ainsi tout pays qui aurait l’intention de fournir du LEU à l’Iran pour son réacteur de recherche de Téhéran pour fabriquer des isotopes à des fins médicales par exemple se verrait menacer d’une éventuelle attaque nucléaire selon le raisonnement d’Obama puisqu’Obama considèrant que l’Iran ne respecte pas ses engagements vis-à-vis de l’AIEA on se trouve dans un cas de « prolifération » à l’américaine.

La menace la plus grave actuellement pour la paix mondiale c’est donc que l’Amérique d’Obama se réserve le droit d’attaquer à l’arme nucléaire tout pays déclaré coupable par les US de «prolifération» nucléaire y compris à des fins pacifiques et ou médicales.

jeudi 8 avril 2010

Pluies à Rio: 200 personnes seraient ensevelies

Environ 200 personnes seraient ensevelies dans une favela de Niteroi, une ville proche de Rio de Janeiro, après les pluies diluviennes qui ont fait au moins 153 morts depuis lundi dans cette région du sud-est du Brésil. Jeudi, les pompiers tentaient de retrouver des survivants.
"D'après le témoignage de voisins, quelque 200 personnes seraient ensevelies sous les décombres mais c'est imprécis, cela peut être plus", a déclaré à l'AFP le chef des pompiers, Pedro Machado.

Le glissement de terrain s'est produit à 21h30 locales (02h30 en Suisse) dans la favela Morro do Bumba, à Niteroi, une ville reliée à Rio par un pont de 15 kilomètres au-dessus de la mer.

Un énorme pan de colline s'est détaché sur 700 mètres. [Reuters] Le colonel Machado a confirmé que six corps avaient été retrouvés pendant la nuit. En début de matinée, vingt-cinq personnes avaient été retirées en vie des décombres, dont huit enfants qui se trouvaient dans une crèche au moment du drame.

Selon un journaliste de l'AFP, un énorme pan de colline s'est détaché et a dévalé sur une longueur de 700 mètres, engloutissant tout sur son passage, notamment une cinquantaine d'habitations.

Plus de 150 morts

Au moins 153 personnes sont mortes dans l'Etat de Rio à la suite des pluies torrentielles de lundi et mardi, les plus importantes depuis 40 ans, qui ont provoqué inondations et glissements de terrain. La ville de Niteroi a été la plus touchée avec 85 morts, et 48 décès ont été recensés dans la capitale de l'Etat, Rio.

Des dizaines de maisons ont été emportées en un instant. [Reuters] Quelque 150 sauveteurs - spécialistes de la défense civile, pompiers, soldats de la force nationale et habitants de la favela travaillaient jeudi sans relâche pour trouver des survivants. Et ce, malgré le fait que les chances de sauver des vies est de plus en plus faible, selon eux.
Ils étaient aidés par quatre excavatrices qui dégageaient les montagnes de terre mais devaient procéder avec une grande précaution en raison des risques de nouveaux éboulements. Selon le secrétaire des services publics de Niteroi, José Mocarzel, la favela du Morro do Bumba a été construite il y a vingt-cinq ans sur un dépôt d'ordures et était donc particulièrement à risque.

La question reste ouverte de savoir si ce nouveau drame renforcera la détermination des autorités à déplacer les dizaines de milliers d'habitants vivant dans les zones dangereuses des favelas. "Notre objectif maintenant est de sauver des vies, inévitablement nous devrons démolir des maisons des zones de risques", avait assuré avant le dernier drame le maire de Niteroi, Jorge Silveira.

Promesses de relogement

Les promesses de relogement, restées lettre morte par le passé, alimentent toutefois le fatalisme des habitants. Les autorités "nous promettent toujours la même chose mais elles n'arrivent qu'après (les drames). Ceux qui vivent dans les favelas sont abandonnés", a assuré à l'AFP Sebastian Jorge, un électricien de 37 ans. Selon les autorités, au moins 10'000 habitations menacent de s'effondrer dans la région de Rio.

Le maire de la ville, Eduardo Paes, a réclamé au gouvernement fédéral plus de 200 millions de dollars d'aide d'urgence. Les fortes pluies qui ont commencé lundi soir avaient pratiquement cessé jeudi matin à Rio et alternaient avec de belles éclaircies.

mercredi 7 avril 2010

Guerres nouvel-ordre-mondialistes au Moyen-Orient : l’effroyable réalité en Irak

Voici la vidé d’une effroyable « bavure » perpétrée par l’armée étasunienne en 2007 en Irak, qui vient d’être publiée le 5 avril 2010 par le site Wikileaks.org spécialisé dans la diffusion d’informations tenues secrètes par les élites nouvel-ordre-mondialistes



Cette vidéo est précédée par une petite présentation en anglais des journalistes tués par l’armée étasunienne, d’un des fils des victimes : dans cette présentation, on apprend aussi que l’armée a menti, que l’enquête dilligentée après cette tuerie gratuite a estimé que les tirs étaient en accord avec les lois des conflits armés et des guerres (sic !)… En 2007, Reuters avait engagé une procédure sous le châpitre de la liberté de l’information pour obtenir les images du massacre qui fit 12 tués innocents, mais cette vidéo n’était jamais sortie… jusqu’à maintenant.

Wikileaks.org, qui est placée sous la surveillance étroite des officines pro-NWO secrètes telles que la CIA ou l’administration militaire US qui voudraient l’interdire, n’a pas expliqué comment cette vidéo était arrivée jusqu’à son site web.
Au-delà de cette « bavure », de ce tir « ami », de ces « dommages collatéraux », cette vidéo démontre à quel point la vie de centaine de milliers de personnes en Irak, voire de millions de personnes au Moyen-Orient comptent aucunement pour les élites néo-mondialistes et pro-guerre, qui voient dans ces conflits sans fin l’assurance d’afficher leur suprématie, de capter des marchés d’armements et de reconstruction, voire même d’aide humanitaire avec la complicité d’ONG discréditées par leur actions et leurs silences complices.

Cette vidéo montre la réalité de cette guerre manipulée par les médias alignés aux USA mais aussi en Europe, qui refusent de diffuser les images des massacres commis lors des opérations « choc et effroi » et lors des interminables bombardements, tant en Irak, qu’en Afghanistan, qu’au Pakistan ou qu’en Palestine pour ne citer que ces théâtres d’opérations-là.
Honte à ces gens-là, élites et relais médiatiques, qui osent ensuite venir nous faire la morale à la télévision, dans les journaux ou à la radio.
A noter en tête de cette vidéo une citation de George Orwell :

<< Le langage politique est destiné à faire passer des mensonges pour des réalités et à rendre les meurtres respectables, et à donner l’apparence de solidité à ce qui n’est que du vent >>

Tout est dit.

Cette vidéo est aussi l’illustration en avant-première de ce qui se passe dans de nombreux pays sous le joug des élites pro-NWO, et ce qui se passera peut-être bientôt aux USA, en Grande Bretagne puis en France et en Occident, lorsque la destruction de l’économie et des libertés individuelles et publiques aura été parachevée, et que des hélicoptères et des drones armés survoleront au-dessus des banlieues puis des campagnes pour liquider les « insurgés »…

Lien du site http://911nwo.info/