“La pluralité des voix n’est pas une preuve qui vaille. Car lorsqu’une vérité est quelque peu difficile à découvrir, il serait étonnant que tout un peuple l’ait rencontrée plutôt qu’un homme seul”. (René Descartes)
Une énième vidéo sur le sujet tant il est utile de bien comprendre l’imposture d’un réchauffement climatique soit disant provoqué par l’homme. Cette conférence de Christian Gérondeau, étayée par de nombreux diaporamas et diagramme explicatifs, est très pertinente à bien des égards. Il reprend un certain nombre d’informations présentes dans son livre “CO2, un mythe planétaire”, et apporte également de nouveaux compléments d’informations très intéressants.
Que cela soit le Climategate et ses “astuces” utilisées pour masquer le déclin de la température du globe, les dissimulations d’informations par le GIEC, les courbes mensongères, les manipulations des données ou encore le nombre croissant des scientifiques et de climatologues s’insurgant contre la thèse officielles, les oppositions se font heureusement de plus en plus nombreuses et cette conférence vient appuyer tout cela.
N’hésitez pas à visiter le site de Christian Gérondeau à l’adresse suivante : http://christiangerondeau.com/
Afin d’en savoir davantage sur ce sujet déjà traité à maintes reprises sur Prisedeconscience, nous vous conseillons les articles suivants présent sur ce site :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire