Voici une importante publicité faisant a priori l’apologie de comportements extrémistes, de la violence, voire même du suicide, pour le sport et surtout pour la marque Nike.
Mais au-delà du fond de la vidéo particulièrement discutable, aux relents très négatifs, on retrouve à la toute fin du clip diffusé auprès d’un large public, un message subliminal passant à grande vitesse, juste après la phrase « Keep the Ball alive » (« gardez le ballon vivant » en anglais), à 1’29.
Rugby - Nike - Keep The Ball Alive
envoyé par wwechampion37. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
Et si l’on regarde bien et qu’on ralentit l’image, on y voit apparemment défiler à très grande vitesse, derrière le personnage qui se jette du haut du bâtiment, des flammes (de l’enfer ?), un insecte, une lame de rasoir et… un oeil dans la pyramide illuminatie. Avant que le logo Nike n’apparaisse à son tour, bien visible quant à lui.
Voici cette même publicité au ralenti … dans une vidéo explicitée, qui réclame le boycott de la marque Nike.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=100789846601517
Lien du site http://911nwo.info/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire