Rechercher dans ce blog

mercredi 23 décembre 2015

Siemens impliqué dans la production de biopuces RFID

Résultat de recherche d'images pour "siemens logo"
Résumé de l’article:
Un passé immoral suit la multinationale Siemens, actuellement l’une des plus grandes entreprises d’ingénierie européennes, qui a aidé les nazis en utilisant le travail des esclaves pour construire des armes sophistiquées pendant la Seconde Guerre mondiale. L’effondrement du troisième Reich d’Hitler a clos un chapitre sombre du passé de Siemens, selon les historiens classiques. Or ce n’est pas le cas, selon les revendications de deux divulgateurs dont les témoignages conduisent à une conclusion inquiétante. Siemens était impliqué dans la construction secrète de milliards de puces RFID minuscules, pour suivre à la trace les humains enlevés et utilisés dans les travaux forcés dans les colonies secrètes dans l’espace et dans un commerce galactique d’esclaves.
Le rôle de Siemens dans son aide à l’Allemagne nazie dans la construction des armes de pointe durant la Seconde Guerre mondiale est bien connu, mais beaucoup moins connu est le niveau de participation de Siemens dans l’utilisation de travailleurs-esclaves. Le 24 septembre 1998, Siemens a décidé de commencer à indemniser les victimes de ses anciennes pratiques de travaux forcés, comme le décrit le rapport d’ Associated Press Rapport:
Le rôle de Siemens dans la reconnaissance de son utilisation pendant la guerre du travail forcé et les efforts visant à indemniser les victimes est louable. Cependant, la reconnaissance est venue quarante ans après les événements en question, et conduit à des questions troublantes quant à savoir si la société était sincère ou simplement désireuse d’éviter recours collectifs intentés, notamment aux États-Unis.
Les lecteurs sont pardonnables de croire que l’indemnisation des anciens travailleurs-esclaves est un problème associé à un terrible chapitre de notre histoire récente. Cependant, il y a le témoignage d’un dénonciateur montrant que de telles pratiques continuent et Siemens est toujours impliqué.
William Pawelec était un expert en opérations informatiques et un expert en matière de programmation pour l’US Air Force. Il a lancé sa propre société de sécurité électronique, et a travaillé pour la SAIC et EG&G. . Il a eu accès à de nombreux projets classés.
Avant 2001, Pawelec a décidé de révéler ce qu’il savait à propos des projets noirs profonds. Il a réalisé une interview avec le Dr Steven Greer avec l’instruction stricte qu’elle ne serait publiée qu’après sa mort. Il est mort le 22 mai 2007 et la vidéo a été publié à titre posthume le 14 décembre 2010.
Parmi ses nombreuses révélations, on retrouve les informations concernant le développement des premières puces de traçage électronique RFID qui ont été développées dès 1979, selon Pawelec. Il a expliqué l’histoire de leur développement, et le rôle qu’a joué son entreprise basée à Denver dans la mise en place de réunions avec des organismes gouvernementaux, qui étaient intéressés à utiliser les puces à des fins de sécurité.
Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire