Rechercher dans ce blog

mercredi 23 décembre 2015

Falsification de vérités:Preuves qu’Ossama ben Laden est décédé en 2001

Automne  2011-Regarder les médias de masse est quelque chose que je ne fais pas. On  m’a appelé ce matin pour me dire que Oussama ben Laden a été tué et l’armée américaine a pris possession de son corps. Même si mon esprit rejette la poubelle des médias de courant principal, je ai dû me forcer et regarder la déclaration d’Obama concernant . le soi-disant ‘assassinat de Ben Laden  » Je ne ferai que vous regardez la marionnette Obama reproduire un faux mémorisé texte, mais à la place vous donner une phrase de sa déclaration couché: « Aujourd’hui, à ma direction, les États-Unis ont lancé une opération ciblée … ils ont tué Oussama Ben Laden et ont pris garde de son corps.  » Je tiens à vous prouver que Barack Hussein Obama est le mensonge et Oussama ben Laden est mort depuis 2001. Mais avant d’aller plus loin, se il vous plaît permettez-moi de vous le véritable Oussama présente Ben Laden et ses liens avec la CIA et de la famille Bush.
Du 18 Septembre, numéro de 2001 de «From The Wilderness » (FTW) 
Article par Michael C. Ruppert
Il existe des liens historiques directs entre les intérêts commerciaux d’Oussama ben Laden et ceux de la famille Bush. Le 15 Septembre, je ai reçu le message suivant du professeur John Metzger de l’Université d’État du Michigan:
.. « Nous devrions revoir l’histoire de la BCCI, une banque utilisé par le terroriste palestinien légendaire connu sous le nom d’Abou Nidal BCCI a été étroitement liée aux services secrets américains et le Pakistan Son clients inclus les rebelles afghans, et le frère d’Oussama ben Laden, Salem.  

Salem bin Laden nommée courtier d’investissement Houston James R. Bath comme son représentant de l’entreprise dans le Texas, juste après le père de George W. Bush est devenu directeur de la CIA en 1976. En 1977, Bain a investi $ 50 000 dans la première entreprise junior, Arbusto énergie, tandis que Oussama ben Laden allait bientôt devenir un agent de la CIA. Le directeur du FBI de George W. Bush, Robert Mueller, a fait partie de l’enquête discutable du ministère de la Justice de la BCCI. (Sur la BCCI, les Ben Laden, et les buissons, voir les livres, La Banque Outlaw, une Banque Full Service et Fortunate Son).  »
autre détail de l’entreprise et les relations financières entre l’administration Bush et la famille Ben Laden se trouvent en 1992 le livre de Peter Brewton La mafia, la CIA et George Bush. BCCI, d’ailleurs, a été fondée par un Pakistanais.
professeur d’économie Michel Chossudovsky de l’Université d’Ottawa vient de terminer une histoire détaillée de la carrière de Ben Laden détaillant son financement occulte et de soutien logistique aux organisations terroristes à partir de ses premières racines soutenu par la CIA dans les années 1980 comme un «combattant de la liberté» jusqu’à nos jours. ( Pour en savoir plus…cliquez ici)
Qui était Oussama Ben Laden? 
Oussama ben Laden, Alias ​​CIA Asset «Tim Osman»
Ossama ben Laden
Ossama ben Laden

Tim Osman (Ossman) est devenu mieux connu comme Oussama Ben Laden. «Tim Osman» était le nom qui lui est assigné par la CIA pour sa tournée des bases militaires américaines et américains, à la recherche de soutien politique et de l’armement. […] Il existe certaines preuves que Tim Osman … visité la Maison Blanche. Il est certain que Tim Osman a visité certaines bases militaires américaines, recevant même des manifestations spéciales de l’équipement de pointe. Pourquoi pas cet été signalé dans les grands médias?
Voici le document prouvant qu'Ossama ben Laden était l'agent Tim Osman de la ...CIA.
Voici le document prouvant qu’Ossama ben Laden était l’agent Tim Osman de la …CIA.
Tim Osman  ...bien entrainé alors...par la CIA...ou si vous préféez : Ossama ben Laden.
Tim Osman …bien entrainé alors…par la CIA…ou si vous préféez : Ossama ben Laden.




Convaincante et bien documenté cet article  de Chossudovsky:
Quelques heures après les attaques terroristes sur le World Trade Center et le Pentagone, l’administration Bush a conclu, sans preuve à l’appui, que «Oussama ben Laden et son organisation al-Qaïda étaient les principaux suspects ». Directeur de la CIA George Tenet a déclaré que Ben Laden a la capacité de planifier « des attaques multiples avec peu ou pas d’avertissement. »  

Secrétaire d’Etat Colin Powell a appelé les attaques «un acte de guerre » et le président Bush a confirmé lors d’une soirée allocution télévisée à la Nation qu’il «ne faire aucune distinction entre les terroristes qui ont commis ces actes et ceux qui les abritent ».
Ancien directeur de la CIA James Woolsey a pointé son doigt « parrainé par l’État», impliquant la complicité d’un ou plusieurs gouvernements étrangers. Dans les mots de ancien conseiller à la sécurité nationale, Lawrence Eagleburger, «Je pense que nous allons montrer quand nous sommes attaqués comme ça, nous sommes terrible de notre force et de notre châtiment. »
Pendant ce temps, perroquet déclarations officielles, le mantra des médias occidentaux a approuvé la lancement de « mesures punitives » dirigés contre des cibles civiles au Moyen-Orient. Dans les mots de William Saffire écrit dans le New York Times: « Lorsque nous déterminons raisonnablement les bases et des camps de nos attaquants, nous devons les pulvériser – en minimisant mais en acceptant le risque de dommages collatéraux » – et d’agir ouvertement ou secrètement à déstabiliser la terreur de hôtes nationaux « .
Le texte qui suit décrit l’histoire d’Oussama Ben Laden et les liens de l’Organisation islamique pour « Jihad » à la formulation de la politique étrangère américaine pendant la guerre froide et de ses conséquences.

Montage vidéo ben Laden 001
Principal suspect dans les attentats terroristes de New York et de Washington, de marque par le FBI comme un «terroriste international» pour son rôle dans les attentats contre les ambassades africaine des États-Unis, l’Arabie né Oussama ben Laden a été recruté pendant la guerre soviéto-afghane « ironiquement sous les auspices de la CIA, pour lutter contre les envahisseurs soviétiques « . 
En 1979, « la plus grande opération secrète dans l’histoire de la CIA» a été lancé en réponse à l’invasion soviétique de l’Afghanistan à l’appui du gouvernement pro-communiste de Babrak Kamal .:
Avec l’encouragement actif de la CIA et de l’ISI [Inter Services Intelligence] du Pakistan, qui voulait tourner le djihad afghan dans une guerre globale menée par tous les Etats musulmans contre l’Union soviétique, quelques 35 000 musulmans radicaux venus de 40 pays islamiques ont rejoint la lutte de l’Afghanistan entre 1982 et 1992. Des dizaines des milliers d’autres sont venus étudier dans les madrasas pakistanaises. Finalement, plus de 100 000 radicaux musulmans étrangers ont été directement influencés par le djihad afghan.
Le «jihad» islamique a été soutenue par les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite avec une partie importante du financement généré par le Croissant d’Or commerce de la drogue :
En Mars 1985, le président Reagan signé décision sécurité nationale la directive 166, … [qui] autoriser [d] intensifié-up aide militaire secrète aux moudjahidine, et il fait clair que la guerre en Afghanistan secrète avait un nouvel objectif: vaincre les troupes soviétiques en Afghanistan par l’action secrète et d’encourager un retrait soviétique.
La nouvelle aide américaine secrète a commencé avec une augmentation spectaculaire de fournitures d’armes – une augmentation constante à 65 000 tonnes par an d’ici 1987, … ainsi que d’un « flot ininterrompu» de la CIA et du Pentagone spécialistes qui se est rendu à le quartier général secret de l’ISI du Pakistan sur la route principale près de Rawalpindi, au Pakistan. Il les spécialistes de la CIA a rencontré des agents de renseignement pakistanais pour aider à planifier des opérations pour les rebelles afghans. 
La Central Intelligence Agency (CIA) à l’aide militaire Inter-Services Intelligence (ISI) pakistanais ont joué un rôle clé dans la formation des moudjahidin. À son tour, la formation de guérilla CIA parrainé a été intégrée avec les enseignements de l’Islam: Les thèmes prédominants étaient que l’Islam est une idéologie socio-politique complète, ce saint Islam a été violé par les troupes soviétiques athées, et que le peuple islamique d’Afghanistan devrait réaffirmer leur indépendance en renversant le régime afghan gauche appuyé par Moscou. ( cliquez ici pour lire tout! ) BBC: Al-Qaïda n’a jamais existé … Il a été inventé par la CIA . tueur le documentaire de la BBC intitulé «The Power of Nightmares » hauts responsables de la CIA admettre ouvertement, Al-Qaïda est une fabrication totale et complète, ne ayant jamais existé à tout moment. L’administration Bush avait besoin d’une raison qui est conformée aux lois afin qu’ils puissent aller après « le méchant de leur choix » à savoir les lois qui avaient été mis en en place pour nous protéger contre les foules et «organisations criminelles» comme la Mafia. Ils ont payé Jamal al Fadl, des centaines de milliers de dollars pour soutenir l’histoire du gouvernement américain d’Al-Qaïda, un «groupe» ou une organisation criminelle qu’ils pouvaient «légalement» aller après. Ce documentaire vidéo est décroché …

LE PUISSANT RÉSEAU BUSH-LADEN
Ben Laden reseau 001

Remarque: Jackson Stephens était, jusqu’à récemment, l’employeur du général Wesley Clark  
et était peut-être le plus important bailleur de fonds du candidat présidentiel Bill Clinton. Ce est un petit monde, ne est ce pas ?!

SUITE:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire