Rechercher dans ce blog

samedi 31 octobre 2015

Vidéo d'un camp de réfugiés situé dans la commune de Spielfeld en Autriche



Des petits enfants et des femmes sont coincés comme du bétail dans ces enclos humains. Que c'est triste à voir. Et tout ceci est le résultat d'actes barbares d'une élite dirigeante qui n'en n'a rien à foutre de tout ce "bétail humain". D'ailleurs, ces images et l'écho du porte-voix rappellent ce que pouvait avoir l'air les camps de concentration nazis! 

Imaginez le moment où les autorités vont perdre le contrôle, parce qu'elles vont perdre un jour le contrôle. Cette situation s'étend actuellement à plusieurs pays d'Europe et nous allons très certainement assister à des événements qui feront partie des livres d'histoire de futures générations. Futures générations???


Source trouver:

4 commentaires:

  1. Désolé, mais cela n'est pas comparable aux camps nazis ! Par contre, il est vrai qu'il y a un risque certain de perte de contrôle et ça, c'est la responsabilité de nos dirigeants européens qui ne pensent qu'à leur plan de carrière.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, mais cest quoi ces références au nazisme ! Ça en devient ridicule !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un film de zombie, mais ils attaquent pas encore.

    RépondreSupprimer
  4. Comment faire croire au monde entier que le monstre est dangereux?
    Il faut d,abord créer ce monstre, le faire grossir,puis ensuite montrer aux humains que la solution pour vaincre le monstre est la surveillance de tous et chacun... Tout est programmé depuis la guerre contre les armes chimiques de Sadam.. On a créer le monstre et celui-ci bouffera toutes les libertés de l'humain pour son propre bien..L'humain approche de ce jour ou il sera convaincu,que pour vivre en sécurité, il doit se soumettre a l'élite, puisque l'élite les protégera du monstre leur voulant du mal. La surveillance de tout les êtres humains sera leur salut..Ils y croiront..

    RépondreSupprimer