Ce reportage est un plat succulent mais hélas il contient une goutte de poison qui en fait un met fatal : selon la parole de Dieu, la marque de la bête ne sera pas une "puce électronique", comme souvent rabâché a dessein et tant attendue par les masses, mais cette marque sera l’observance du dimanche comme jour de culte à Dieu. En effet la Bible depuis la genèse nous dit que le jour Que Dieu a mis a part et sanctifié est le 7ème jour, le Sabbat de l’Éternel qui est le samedi - (Gen 2.2 Et au septième jour Dieu acheva son œuvre qu’il avait faite; et il se reposa au septième jour de toute son œuvre qu’il avait faite. 3 Et Dieu bénit le septième jour, et le sanctifia; parce qu’en ce jour il se reposa de toute son œuvre, laquelle Dieu avait créé et faite.) . Ce jour a été ordonné comme rappel a Moïse sur les tables des 10 commandements pour l'humanité entière. Le peuple juif avait pour mission de porter la Parole de Dieu au monde et non pas la garder pour eux. Le pape lors de sa visite au congrès US appuiera la loi du dimanche, bien sur non pas pour une raison religieuse, mais sociale comme un bien-être pour la famille. Observez ce qui sortira de cette rencontre et vous verrez que la loi du dimanche aura une place toute particulière qui sera, a terme, imposée. Ce jour sera le jour d'adoration de Satan, et le point essentiel de la religion mondiale. La puce électronique est déjà dépassée par la nanotechnologie et elle ne sévit que sur le plan monétaire et matériel mais pas spirituel. Satan qui singe Dieu veut aussi son jour d'adoration : le dimanche. - (Daniel 7:25 "Il prononcera des paroles contre le Souverain, il opprimera les saints du Souverain, et pensera à changer les temps et la loi; et les saints seront livrés en sa main pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps." Il est dit que Satan "pensera a changer les temps et la loi". Le seul commandement du décalogue ou est stipulé le temps est le 4ème qui énonce le temps du Sabbat. La Loi a ainsi été changée par l'instauration du dimanche. Il a déjà agit a travers l'Islam pour que ce jour soit le vendredi, pour les témoins de Jéhovah, chaque jour est un jour d'adoration et non pas spécialement le samedi. Les protestants eux mêmes pratiquent quasiment tous le dimanche, à l'inverse du texte Biblique qu'ils considèrent pourtant comme "sola scriptura" : les écritures seules. Quelles seront les caractéristiques du peuple de Dieu a la fin des temps ? - Apocalypse 14.12 : "Ici est la patience des saints; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus." Garder les commandements de Dieu implique de garder TOUS les commandements et aussi le 4 ème : le Sabbat, donc le samedi. C'est le SCEAU QUE DIEU APPOSERA A SON PEUPLE ! en opposition a celui de la bête. La Foi de Jésus étant l'amour Agapè par lequel seul il nous est possible de garder les commandements...même eu péril de nos vies... Maranatha !
Ce reportage est un plat succulent mais hélas il contient une goutte de poison qui en fait un met fatal : selon la parole de Dieu, la marque de la bête ne sera pas une "puce électronique", comme souvent rabâché a dessein et tant attendue par les masses, mais cette marque sera l’observance du dimanche comme jour de culte à Dieu. En effet la Bible depuis la genèse nous dit que le jour Que Dieu a mis a part et sanctifié est le 7ème jour, le Sabbat de l’Éternel qui est le samedi - (Gen 2.2 Et au septième jour Dieu acheva son œuvre qu’il avait faite; et il se reposa au septième jour de toute son œuvre qu’il avait faite.
RépondreSupprimer3 Et Dieu bénit le septième jour, et le sanctifia; parce qu’en ce jour il se reposa de toute son œuvre, laquelle Dieu avait créé et faite.)
. Ce jour a été ordonné comme rappel a Moïse sur les tables des 10 commandements pour l'humanité entière. Le peuple juif avait pour mission de porter la Parole de Dieu au monde et non pas la garder pour eux.
Le pape lors de sa visite au congrès US appuiera la loi du dimanche, bien sur non pas pour une raison religieuse, mais sociale comme un bien-être pour la famille.
Observez ce qui sortira de cette rencontre et vous verrez que la loi du dimanche aura une place toute particulière qui sera, a terme, imposée.
Ce jour sera le jour d'adoration de Satan, et le point essentiel de la religion mondiale. La puce électronique est déjà dépassée par la nanotechnologie et elle ne sévit que sur le plan monétaire et matériel mais pas spirituel.
Satan qui singe Dieu veut aussi son jour d'adoration : le dimanche. - (Daniel 7:25 "Il prononcera des paroles contre le Souverain, il opprimera les saints du Souverain, et pensera à changer les temps et la loi; et les saints seront livrés en sa main pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps."
Il est dit que Satan "pensera a changer les temps et la loi". Le seul commandement du décalogue ou est stipulé le temps est le 4ème qui énonce le temps du Sabbat.
La Loi a ainsi été changée par l'instauration du dimanche.
Il a déjà agit a travers l'Islam pour que ce jour soit le vendredi, pour les témoins de Jéhovah, chaque jour est un jour d'adoration et non pas spécialement le samedi. Les protestants eux mêmes pratiquent quasiment tous le dimanche, à l'inverse du texte Biblique qu'ils considèrent pourtant comme "sola scriptura" : les écritures seules.
Quelles seront les caractéristiques du peuple de Dieu a la fin des temps ?
- Apocalypse 14.12 : "Ici est la patience des saints; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus."
Garder les commandements de Dieu implique de garder TOUS les commandements et aussi le 4 ème : le Sabbat, donc le samedi. C'est le SCEAU QUE DIEU APPOSERA A SON PEUPLE ! en opposition a celui de la bête.
La Foi de Jésus étant l'amour Agapè par lequel seul il nous est possible de garder les commandements...même eu péril de nos vies...
Maranatha !