Rechercher dans ce blog

samedi 15 août 2015

Résumé SOTT - Juillet 2015 : Conditions Météorologiques Extrêmes et Révolte de la Planète

Alors que la corde à nœud coulant de l'empire se resserre de plus en plus autour du cou de l'humanité, Mère Nature répond à la souffrance globale en incendiant et en noyant de manière alternée la « civilisation moderne ». Juillet 2015 a vu des vagues de chaleur record dans l'ouest des États-Unis, l'Europe occidentale et l'Asie orientale. Un nombre également record d'incendies qui se sont déclarés dans le nord du Canada et dans l'ouest des États-Unis ont forcé l'évacuation de milliers de personnes et des millions d'hectares ont été brulés. Dans une scène digne d'un film catastrophe de Hollywood, un feu de forêt près de Los Angeles a traversé une autoroute et incendié des dizaines de véhicules. Entre les feux de forêt qui font rage et une sécheresse épique, les États américains de l'Ouest ont essuyé des records de précipitations, avec les plus fortes pluies tombées en juillet jamais enregistrées dans le sud de la Californie en ... quelques minutes. 

D'une chaleur extrême à un froid extrême, l'Australie est à mi-chemin de son hiver le plus froid et le plus enneigé depuis des décennies. Le plus frappant au cours du mois dernier a été les changements soudains dans le monde entier, alors que la météo locale basculait d'un extrême à l'autre, souvent en quelques heures. En Allemagne par exemple, au milieu d'une canicule record, certaines régions du pays ont été touchées par des tornades, des crues soudaines et plusieurs centimètres de grêle alors que les Pays-Bas connaissaient leur plus forte tempête jamais enregistrée en Juillet. De puissants typhons se sont abattus sur le Japon et la Chine, déversant près D'UN MÈTRE de pluie et provoquant des glissements de terrain destructeurs. Des bâtiments ont également été emportés par des inondations soudaines dans le nord de l'Iran, le Kazakhstan, le Pakistan, l'Inde, la Colombie et le Brésil, tandis que la saison de la mousson exceptionnellement forte a apporté à Myanmar et au Vietnam les pires inondations depuis des décennies. 

Des tornades destructrices qui se sont produis en Amérique du Nord le mois dernier, une de celles-ci s'est maintenue au sol pendant près de trois heures, et a été estimée comme la tornade la plus longue depuis 1925. Ailleurs, une puissante tornade a laissé de graves dommages dans la banlieue de Venise en Italie. Qu'elles se produisent dans les tropiques, les déserts, ou les hautes plaines, et au cours de « l'hiver » ou de « l'été », des tempêtes de grêle destructrices comportant toujours de plus gros grêlons continuent de défier les modèles établis en se produisant partout, du sud de l'Espagne aux Philippines. Saint-Pétersbourg en Russie a vu ses rues se transformer en rivières de glace DEUX FOIS le mois dernier. Les hécatombes d'animaux, quant à elles, se poursuivent à un rythme alarmant, avec diverses espèces marines s'échouant sur les plages américaines, alors que la moitié des saumons de cette année dans le Pacifique Nord-Ouest est estimé comme mort. 

C'étaient les signes des temps pour juillet 2015 ..




Source trouver:
Sott

2 commentaires:

  1. ABOMINABLE...LA NATURE OU CHEMTRAILS HAARP ?

    RépondreSupprimer
  2. la température sur la terre doit être aujourd'hui de 25° sur toute l'année, c'est-à-dire comme un printemps sur toute l'année excepté 3 semaines un peu plus fraîches voir le travail de "géoswing" donc tous les réveils de volcans, tsunamis, cyclones etc. sont l'oeuvre de HAARP
    c'est un changement normal de température mais les chemtrails entraînent un réchauffement climatique anormal et dangereux

    RépondreSupprimer