Jade Helm 15 est une opération militaire qui se passe actuellement aux États Unis. C’est une répétition grandeur nature d’instauration de la loi martiale.
Les buts de dette opération sont :
- Déclarer certains États séparatistes, hostiles (c.-à-Texas, l’Utah et une partie du sud de la Californie).
- Extraire des chefs dissidents potentiel. Par conséquent, nous voyons la pratique de techniques d’infiltration, des exercices d’extraction et de transport à un centre de détention (Ft. Lauderdale, FL. Le 27 Mars, 2015).
- Isoler certaines communautés. Ce serait le rôle de la 82nd Airborne. Voilà aussi pourquoi nous assistons à la circulation des quantités massives de matériel militaire. En outre, les Canadiens et les Amercians sont forage le long de la frontière canadienne en préparation pour le déploiement de Jade Helm.
- Rationner l’alimentation (fermeture des Walmarts qui peuvent être contrôlés par l’armée).
- Fermer les frontieres avec le Canada et le Mexique, non pas pour empêcher l’immigration des etrangers mais bien pour empecher les americains de sortir des Etats Unis.
Cet “exercice” grandeur nature est en train de terrifier la population américaine qui y voit une répétition avant une opération réelle.
La FEMA est aussi dans le coup avec ses camps de concentration.
C’est le sujet de discorde entre Stew Webb et Gordon Duff de Veterants Today. Gordon n’y voit qu’un exercice sans conséquences alors que Stew Webb y voit une menace certaine.
Ce qui se passe a Baltimore avec ces émeutes que le Maire de Baltimore a laissé faire est connecté selon moi a Jade Helm 15. En effet pour instaurer la loi martiale, c’est pas aussi simple que cela, il faut des raisons graves pour que le public l’accepte et pour que l’armée se sente dans son droit aussi.
Il faut donc provoquer un chaos tel que seule la loi Martiale peut endiguer.
Concernant le logo de Jade Helm que voici :
Des chercheurs de vérité ont investigues sur la signification du sabot qu’ on y trouve au milieu.
Voici une vidéo en anglais qui en parle..
Selon un informateur de Stew Webb le créateur du logo fait référence aux sabots qui étaient distribués dans les camps de concentrations allemands de la deuxième guerre mondiale. Ils font donc aussi références aux camps de la FEMA.
Les flèches représentent les forces de l’ air (avions, drones) et l’épée, les forces terrestres.
Mo n opinion personnelle :
Je ne doute pas que Jade Helm soit connecte aux camps de la FEMA, a la fermeture des Walmart et a ce qui se passe a Baltimore. Je ne doute pas non plus que cela fasse parti d’ un plan de la Cabale, cela arrive juste au moment ou les Etats Unis sont en faillite et ne peuvet plus rembourser leur dette publique.
Mais je suis certain que leurs plans seront déjoués. Il peut y avoir une petite loi martiale localisée afin de continuer le test dans une ville comme Baltimore ou autre, mais leur plan a grande échelle ne verra jamais le jour, il y a trop de gens informés et contre eux.
Namaste
Laurent
Source trouver:
" L’exercice militaire Jade Helm ("casque de jade") donnera aux militaires positifs une information bien nécessaire de simulation de la vie réelle pour le temps de l'Événement. La cabale tente de tourner cet exercice militaire et ils diffusent des scénarios basés sur la peur dans le cadre de leur guerre psychologique."
RépondreSupprimerhttp://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/05/rapport-sur-les-conferences-de-la.html
Ouai, ce vieil ordre mondial avance !
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/QOaotj5aeC4
Le commentaire finale de l'article :
RépondreSupprimer- Trop de gens informés me fait bien rire.
En effet avoir l'information ne donne aucun pouvoir pour autant.
L’information a un grand pouvoir lié à un pouvoir d'action ou financier (la pieuvre a les deux).
L'internaute n'a que son ipad de merde. Exactement comme les espagnoles ont donné des clochettes aux indigène d'Amérique, et ils les ont massacré après.
Bonjour chez vous.
Trop de gens informés changerait quelque chose pour vous ?
RépondreSupprimerbas les gens ne font pourtant rien à ma connaissance, les gens savent, s'inquiètent, mais aujourd'hui comme demain, ils n'ont aucun moyen d'arrêter quoique ce soit, une fois que la panique sera déclanchée lors de l'effondrement financier, les citoyens auront à coeur de protéger leurs enfants, alors ils ne feront là encore, rien pour faire capoter les plans du gouvernements, comment le pourraient-ils ?