Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mai 2015

En septembre une terrible crise mondiale à venir ?….

Quand nous prenons des déclarations ou des évènements dispersés, nous n’y prêtons pas trop d’attention, car il a toujours un semblant d’explication officielle. Si on relie tous ce qui circule avec les dates, et le laps de temps, où ces évènements sont sensés survenir, on peut s’interroger. Donc une fois les points connus reliés, qu’avons nous? C’est ce que nous propose Merlin, qui s’est penché sur le sujet. Ça ne veut peut être rien dire, mais quand il y a un peu trop de coïncidences et d’avertissements, pouvons nous parler de hasard? C’est à vous de voir….
Vous avez sans doute lu comme moi, un peu partout ces alertes qui prédisent le pire pour septembre 2015. Perso, je n’y prêtai pas trop attention, et puis j’ai commencé à me dire ‘’ regarde cela d’un peu plus près, creuse un peu pour voir etc’’… Alors j’ai creusé !
Tout d’abord un petit rappel des faits que l’on trouve sur la toile concernant septembre 2015 : Tout le monde a dut lire ce titre étrange : « Aurez-vous des réserves d’eau et de nourriture pour septembre ?  »
Ensuite on déroule tout un tas d’évènements qui conduisent à expliquer le pourquoi du comment, voici en vrac les plus connus et les plus pertinents, je ne rentre pas dans le détail.
La rumeur semble être partie le 13 Mai 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d’une déclaration à la presse au sein du département d’état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu’il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d’explications.
Cette rumeur est basée déjà sur une fausse idée, puisque Mr L.Fabius faisait référence au fait que la France a été officiellement nommée pays hôte de la 21e conférence climat en 2015. Une Conférence des Parties aux enjeux sans précédent. Cela se déroulera du 30 novembre au  11 décembre 2015.

Suite:
Lesmoutonsenrages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire