Rechercher dans ce blog

samedi 18 avril 2015

Un projet d'installation d'un système de tunnels souterrains pour "protéger la patrie" et la "sécurité des citoyens" en cas d'attaque nucléaire, biologique ou chimique aurait démarré en 2003 sur le territoire américain: des Walmart mis à contribution dans ce réseau souterrain...


Une alliance de la NSA, du Département de la Défense, de la CIA, du Département de la Sécurité Intérieure et de comités ABC-XYZ, aurait construit un système de tunnels pour, peut-on lire dans un message écrit en 2004 sur un forum du comté de Paulding en Géorgie,déplacer rapidement des troupes, des fournitures et des armes dans tous les pays vers des emplacements stratégiques sans être contraint par la circulation et d'autres problèmes logistiques. Le comté de Paulding en Géorgie serait l'emplacement central du projet de ce réseau souterrain.  

Dans ce même message, nous pouvons lire que l'ajout de nouvelles installations du magasin Warmart en Géorgie permettra d'offrir des centres de dépôt et des aires de stationnement à proximité de "zones de transit". Ces zones, lit-on, pourront être compartimentées pour déplacer de très grands nombres de personnes et d'équipement en cas d'urgence nationale.

Le projet de construction aurait débuté en 2003 et des citoyens auraient été approchés par des agences gouvernementales pour soit rester à l'écart du projet de construction ou soit pour vendre leur propriété. Beaucoup de ces citoyens auraient vendu leur terrain, acheté par des organismes gouvernementaux.

Les Warlmart seraient utilisés, à l'intérieur de ce projet, comme des centres stratégiques à cause de leur grandes aires de stationnement qui permettrait d'accueillir de gros équipements militaires et de nombreux soldats.

Source:

Source trouver:

1 commentaire:

  1. Merci mille fois pour cet article ! Je me demandais pourquoi beaucoup de Warmart ferme pour travaux de plomberie partout dans la zone de déploiement de forces armées pour l'opération JADE HELM.
    Je ne suis pas le seul a le penser mais je crois qu'il y a vraiment du soucie a ce faire pour se qui va se passer au USA(voir liste états concerné) vers mi juillet - mi aout. Tous est présenter comme un exercice mais tous démontre le contraire.

    RépondreSupprimer