Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment




Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie. 

L'ensemble de la devanture du magasin a été cachée par un film opaque, les accès aux magasin sont couverts par des voitures de police, certaines étagères ont été entièrement vidées alors qu'il ne s'agissait pas de produits périssables et la personne qui était venue filmer à l'intérieur du magasin s'est faite éconduire par la police.








Voici une carte de l'emplacement des 5 magasins qui ont fermé ce mois-ci pour une période de 6 mois. 


Voici maintenant une carte qui est trouvable sur internet depuis au minimum 2008 et qui expose le réseau supposé de tunnels sous-terrains que le gouvernement américain aurait creusé ces dernières années. La source de cette carte est inconnue mais le fait que cette carte soit ancienne est importante par rapport à ce qui suit. 


Si l'on superpose les deux cartes, on constate que l'emplacement des Walmart coïncide parfaitement avec le réseau de tunnels.



Lien connexe: 

Jade Helm, Walmart And DUMBS: Are the closed Walmarts being activated as central command for underground operations?

Source trouver:

1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oEiVpAh5iV0

    RépondreSupprimer