Le Docteur Blaylock est un ex-neurochirurgien américain (fiche wikipedia ici), retiré de la profession et entré en guerre contre ses confrères, dénonçant à tout va les dérives du monde médical, que cela soit le traitement du cancer comme les vaccins. Selon lui, non seulement les chemtrails existent, mais de plus, il y aurait un moyen de lutter contre les produits diffusés dans le ciel à haute altitude, ce moyen, cela serait l’alimentation. Mais avant toute chose, il convient de vous détailler un peu le pédigrée de ce médecin:
Dr Russell Blaylock est un neurochirurgien de renommée internationale, nutritionniste et spécialiste du cancer. Professeur d’université, auteur de nombreux articles et de trois ouvrages, il est aussi membre du Congrès des neurochirurgiens ainsi que de « The American Nutritionist Association, « The American Society for Parenteral and Enteral Nutrition » et « The Society of Neurosurgical Anesthesia and Critical Care ». Pendant 16 ans il a tenu son propre cabinet de neurochirurgien. En 1989 suite au décès de son père souffrant de la maladie de Parkinson, il a voulu écrire son livre » EXCITOTOXINS The Taste that Kills » afin d’informer le public, dans le but de leur éviter de vivre cette terrible experience. Son livre fut édité en 1997 et il est devenu un ouvrage de références.
En 2005 le Dr. Russell BLAYLOCK a pris sa retraite et il a continué ces recherches au sujet des excitotoxines telles que le GMS. En 2007 il a animé de nombreuses conférences et il a été invité par la chaîne de télévision CBNnews (http://www.cbn.com/CBNnews/107253.aspx) pour réaliser une série de trois reportages, qui ne cessent d’être rediffusés tous les mois depuis 2007 aux USA. En France les médias n’en disent RIEN tandis que selon certaines sources, le cancer tue aujourd’hui un français toutes les quatre minutes (Page 22 du « Guetteur de l’Aube » Août Septembre 2007, article « Commerce des médicaments » http://www.guetteurdelaube.com). Voici donc la célèbre interview en français pour vous permettre d’avoir accès vous aussi à ces informations capitales. Il s’agît donc des propos de Mike ADAMS et du Dr Russell BLAYLOCK.Source: Santeendanger.net
Si ce neurochirurgien est respecté par beaucoup sur internet comme dans la réalité, il a également ses détracteurs, ce qui en soit n’est pas étonnant puisqu’il va à l’encontre des intérêts financiers de la médecine et des laboratoires pharmaceutiques, je me dois tout de même de laisser la parole à ceux-ci afin que vous puissiez vous faire une petite idée de ce qu’il en est:
Neurochirurgien bien connu au sein du mouvement antivaccination. Blaylock se présente comme un expert dans les domaines de la nutrition et des toxines alimentaires, des batteries de cuisine, de la dentition et des vaccins. Contrairement à tout ce que montre la recherche scientifique, Blaylock maintient que les vaccins comme celui contre la grippe H1N1 sont dangereux ou inefficaces, que les amalgames dentaires et l’eau fluorée sont nocifs, et que casseroles en aluminium, l’aspartame et le glutamate monosodique peuvent provoquer des lésions au cerveau. 1, 2, 3Blaylock a laissé tomber la neurochirurgie pour une carrière d’opposant à la médecine scientifique. Il fait la promotion de la pseudo médecine et de suppléments alimentaires bidon, qu’il vend sous l’étiquette Brain Repair Formula. Il laisse entendre que ses produits permettent de prévenir et de traiter des affections comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. À l’en croire, ses formules «portent à leur sommet les possibilités du cerveau de se guérir et de réduire l’inflammation». La communauté scientifique hausse les épaules devant de telles affirmations, qu’aucun essai clinique à grande échelle n’appuie. Blaylock vend également de l’espoir aux cancéreux, en les encourageant à croire qu’il a découvert le secret de la prévention et de la guérison du cancer.5Malgré toutes les preuves du contraire, il affirme que les vaccins causent la sclérose latérale amyotrophique, maladie de la moelle épinière et des cellules nerveuses qui contrôlent les mouvements musculaires involontaires, de même que la maladie de Parkinson et l’autisme.4 Il expose ce fatras d’idées dans divers livreset dans un site Web d’allégeance conservatrice, Newsmax, dans une section intitulée The Blaylock Wellness Report.* À l’encontre de toute preuve scientifique, Blaylock affirme que vacciner les enfants contre une vingtaine de maladies avant qu’ils ne commencent l’école est dangereux. Les experts du Center for Disease Control s’inscrivent en faux contre une telle bêtise.Article complet sur Sceptiques.qc.ca
Suite:
Lesmoutonsenrages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire