Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mars 2015

Un Bilderberg parle de dépopulation

2 commentaires:

  1. Donc il s'oppose au chantage nucléaire en Ukraine !
    "...la cause du réchauffement climatique il est la conséquence de ce que les gens utilisent trop de choses. Si il y avait moins de gens ils utiliseraient moins de choses ..."
    Donc il est contre l'obsolescence programmée, la surconsommation, les nouveaux barrages, ... et les guerres. Il n'est pas le seul mais ici on voit les choses d'un peu plus haut :
    « Une Terre saccagée devient un mouroir. C’est ce qui attend les hommes.
    La course à la guerre est (une) condamnation plus rapide du monde. Il faut que cela cesse. Ne pas vouloir la guerre a un prix : celui de la concession qui va jusqu’à la soumission.
    Et la souffrance des Peuples n’a jamais été si grande. La Grèce n’a pas reçu l’aide nécessaire.
    Les hommes se savent condamnés et ne font rien. Ils savent ce qui est Juste et ce qui doit changer, mais ne se donnent pas les moyens d’agir.
    La Mission de la France en sera d’autant plus difficile, qu’elle ne s’est pas présentée aux yeux de tous comme elle aurait dû. Ce qui n’a pas été fait dans les temps se vivra dans des circonstances autrement plus dures en souffrance, en vies humaines sacrifiées.
    Celui qui sait et ne fait rien est coupable de soumission au système matérialiste. » Clefsdufutur-Le 01.03.2015
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-revelation-du-plan-doit-venir-de-la-france-/
    Lire aussi :
    Les intempéries en France. Le 30.11.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/les-intemperies-en-france-/

    RépondreSupprimer
  2. faux, Ted Turner tu es un voyou , les chemtrails et les antennes Haarp sont responsables du réchauffement de la planète, voir les livres de marc Filterman : "les armes de l'ombre" et celui du Dr Nick Begicq et de Jane Manning :"les anges ne jouent pas de cette Haarp" également de Nenki : "chemtrails, les tracés de la mort"
    En aucune manière, les peuples ne sont responsables de ce réchauffement et il serait temps d'arrêter ces dégénérés qui font de l'argent sur le dos des peuples qui sont en train d'être empoisonner ainsi que tout être vivant sur terre, par les épandages : l'aluminium, le baryum,les cellules sangunines séchées, les entérovirus, les grippes, la maladie des morgellons et j'en passe, tous au trou

    RépondreSupprimer