Rechercher dans ce blog

jeudi 26 février 2015

Cancer: Un business mortel



Y aurait-il un super business de la maladie qui ne tiendrait pas compte des patients en souffrance?
Le docteur Nicole Delépine, Cancérologue, responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP), pratique avec son équipe une cancérologie individualisée et sans aucun doute mieux tolérée et de surcroît plus efficace. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs. 
Après trente ans de bons et loyaux services le Dr Delépine s’apprête à partir en retraite en juillet prochain et à cette occasion les pouvoirs publics envisagent très sérieusement la fermeture du service. La présence de la petite équipe des 8 médecins séniors pédiatres qui exercent avec elle, depuis plus de trente ans garantit la pérennité de ses méthodes et pourtant l’avenir du service reste très incertain.
« Peut-on soigner librement en France ? » manifestement la question vaut la peine d’être posée.
Après plus de 25 ans de lutte, le service existe toujours. Il est à parier que si les résultats n’avaient pas été significatifs l’unité aurait tout bonnement disparu depuis bien longtemps.
La médecine actuelle semble s’élaborer sur un fonctionnement à plusieurs vitesses. Cette médecine uniformisée, informatisée, déshumanisée n’est pas du goût du Dr Delepine et de ses collègues.
Ce qui se joue très clairement c’est la vie d’enfants et d’adultes. II semble donc évident que poursuivre la mission initiée par le Docteur Delépine est pour ainsi dire vitale.
Ses collègues pourront-ils poursuivre leurs missions ?
Source (à visiter absolument pour une bonne information sur le sujet): Nicoledelepine.fr

Suite:

2 commentaires:

  1. L'accueil et le suivi des malades est horrifiantes et sans humanité !
    Mon fils 25 ans, moniteur de ski a qui l'on vient de découvrir un cancer bronchiques à petites cellules, tumeurs au cerveau, foie, poumons, surrénales.
    Il vit une horreur !
    Le 24/12/14 après avoir été opéré "à ciel ouvert" en neurochirurgie à Grenoble, il a demandé 1 calmant, l'infirmière lui a répondu : "ce n'est pas le moment" !
    Le neurochirurgien nous a menti ouvertement en nous déclarant qu'il avait enlevé la tumeur. Ne pouvant obtenir le compte rendu opératoire, c'est par les voies administratives que nous l’avons obtenu 1 mois plus tard.
    Il n’a pas enlevé la tumeur, il a placé un réservoir de rickham .
    A Marseille, la veille de sa chimio, c’est très brutalement qu’on lui a annoncé, devant sa fiancé de 21 ans consternée, qu’il allait être stérile et qu’il fallait qu’il aille le lendemain donner sa semence afin qu’elle soit cryogénisée
    Pour les malades c’est fait la chimio et tais-toi !
    Pas de conseils alimentaires comme le régime cétogène, pas de conseils de stopper le sucre, pas de conseils d’une alimentation saine ni d’alternatives naturelles pourtant il y en a beaucoup, Bromélaine, curcuma, piperine, asiatonic, propolis rouge, vitamines C, D, B17 Laetrile, L’isothérapie, l’ADN/ARN, selandine, scuthéa
    Rien pour freiner l’hormone de croissance, l’apotose, pour éviter la chute des plaquettes…Etc etc.
    Bien au contraire, pour les nausées ils conseillent du cocacola et du milkshake à 16 h !
    Il n’est pas conseillé de jeûner pendant la chimio, bien au contraire, ils disent qu’il faut beaucoup manger ! Comme ça on vomit mieux !

    Etouffé les conseils des Docteurs David FABIAN SCHREIBER, JOYEUX, GERNEZ, BELJANSKY, SEIGNALET, GUERSON, KELLEY….

    La chimio endommage t-elle l’ADN ?
    Ils ne se posent pas la question c’est : «fait ta chimio ou crève» !
    Consternant !
    Les familles sont seule fasse à l’être aimé avec des problèmes financiers!

    Yoann un compétiteur de ski se bat contre le cancer.
    AIDONS-LE : MERCI DE DIFFUSER !
    Clic
    https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-licorne-alpine-2761951

    https://www.facebook.com/Yoannvscancer
    Cordialement
    Licorne

    RépondreSupprimer
  2. il y a ASIATONIC du laboratoire Phyt'inov, il n'est pas étonnant de que ce jeune soit touché par le cancer car depuis plus de 15 ans ils nous balancent des nanoparticules d'aluminium, baryum, de strontium, etc. avec les chemtrails donc il doit en respirer un paquet et il y a aussi la neige qui est artificielle plein de maladie des morgellons, il faut que ce jeune arrête la chimio, c'est un poison composition : sel de platine (en gros du pot catalytique) du fluor (un neurotoxique et un génotoxique) et de moutarde d'azote (gaz de combat)
    voir la vidéo "eau qui vibre tumeur qui disparaît " en moins de 5 minutes

    RépondreSupprimer