Bonsoir Quelle belle existence de vivre comme des rats dans les trous .Les plus à plaindre se sont eux .Pendant combien de temps ils ne pourront plus contempler notre merveilleux soleil et mère nature .Comme se sont des humains idiots il y aura inévitablement des paramètres oubliés .Leurs cachettes souterraines seront des tombeaux et dans des milliers d'années les enfants des enfants de bronzes des rescapés retrouveront ces malades mentaux . Nous avons déjà passé par là avec l'Atlanide .A moins que nos grands frères arrêtent ces millions de malades et les mettent en quarantaine pour un période non déterminée .
Des commentaires mitraillés de fautes de syntaxe et d'orthographe, vraiment très désagréable à lire jusqu'au bout... et cela, independemment des idées de chacun sur ces complots là.
À l'instar du commentaire ci-plus haut, je me suis toujours demandé aussi comment il serait possible que des gens aussi détestables, puisse accepter en contrepartie de leurs desseins exaucés, de vivre comme des lépreux, confinés seuls dans un monde cauchemardesque, le reste de leur existence. Fortunés et vivre dans la pénombre d'un cataclysme. Et il faudrait procréer des générations et des générations de nouveaux pourris pour élaborer un plan aussi délirant sur des siècles. Pour détruire et nuire à qui, à eux même ensuite. Aucun sens pour moi loool !!
Bonsoir
RépondreSupprimerQuelle belle existence de vivre comme des rats dans les trous .Les plus à plaindre se sont eux .Pendant combien de temps ils ne pourront plus contempler notre merveilleux soleil et mère nature .Comme se sont des humains idiots il y aura inévitablement des paramètres oubliés .Leurs cachettes souterraines seront des tombeaux et dans des milliers d'années les enfants des enfants de bronzes des rescapés retrouveront ces malades mentaux . Nous avons déjà passé par là avec l'Atlanide .A moins que nos grands frères arrêtent ces millions de malades et les mettent en quarantaine pour un période non déterminée .
Cdt
Des commentaires mitraillés de fautes de syntaxe et d'orthographe, vraiment très désagréable à lire jusqu'au bout... et cela, independemment des idées de chacun sur ces complots là.
RépondreSupprimerÀ l'instar du commentaire ci-plus haut, je me suis toujours demandé aussi comment il serait possible que des gens aussi détestables, puisse accepter en contrepartie de leurs desseins exaucés, de vivre comme des lépreux, confinés seuls dans un monde cauchemardesque, le reste de leur existence.
Fortunés et vivre dans la pénombre d'un cataclysme. Et il faudrait procréer des générations et des générations de nouveaux pourris pour élaborer un plan aussi délirant sur des siècles. Pour détruire et nuire à qui, à eux même ensuite. Aucun sens pour moi loool !!
vidéo non disponible, lien alternatif svp !
RépondreSupprimer