Rechercher dans ce blog

mercredi 7 janvier 2015

Attentat Charlie Hebdo – L’arbre qui cache la forêt du terrorisme mondiale de la fin des temps








« Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; La destruction et le malheur sont sur leur route; Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux. » (Romains 3.15-18)
« Mais le bonheur n’est pas pour le méchant, et il ne prolongera point ses jours, pas plus que l’ombre, parce qu’il n’a pas de la crainte devant Dieu. » (Ecclésiaste 8:13)

Vidéo extraite du « confit palestinien disséqué partie 05 : Nouvel Antisémitisme et Menace Mondiale de la fin des temps ».


Bien qu’un grand nombre de personnes tirent la sonnette d’alarme en tentant d’informer des causes profondes et spirituelles de la montée de l’Islam intégriste dans le monde, c’est un nouvel attentat terroriste islamiste qui vient d’éclater avec violence en plein Paris dans la rédaction de Charlie Hebdo, faisant 12 mort ce 7 janvier 2015. « On a vengé le prophète Mohammed, on a tué Charlie Hebdo », tels sont les propos entendus avant la fuite des jihadistes qui ont été acclamés par plusieurs musulmans n’ayant visiblement aucune connaissance du Coran puisque ce dernier ordonne de suivre la Torah et les Évangiles…
Tariq Oubrou déclare dans un commentaire sur le site du Figaro : « Il faut que les musulmans sortent massivement dans les rues pour exprimer leur dégoût devant la confiscation de l’islam par ces fêlés, ces fous ». Ce Tariq a raison en ayant le courage de dire cela mais a-t-il connaissance du problème fondamental : Lorsque des dizaines de milliers de musulmans sont sortis dans les rues pour manifester contre Israël (pour la seule raison qu’Israël se défendait contre le même type de profil que les criminels de Charlie Hebdo), quelques centaines de ses frères dans la foi ont manifesté pour dénoncer les crimes des jihadistes… Les chiffres officiels étaient de l’ordre de quelques centaines de manifestants musulmans contre le Jihad pour des dizaines de milliers contre Israël et pour le Jihad.
Il faut insister : c’est ici exactement le même genre d’individu jihadiste qui règne au sein du Hamas en Palestine et que soutient pourtant non seulement une France infiltrée, mais aussi un grand nombre de personnes se proclamant chrétiennes ou musulmanes : tous ensemble approuve la création d’un état palestinien dirigé par des terroristes… Ces gens là oublient que les yeux du Très-Hauit sont mille fois plus brillant que le soleil et qu’il sonde toute choses, que les voies de tout homme sont devant ses yeux…
La France récolté donc ce qu’elle sème. La France approuve le Terrorisme qui veut tuer le peuple de Dieu par le vote du Hamas ? Elle récolte précisément le 7ème jour de l’année 2015 un des nombreux fruits amère de son choix, 7 qui comme nous le savons, représente le chiffre divin par excellence et qui possède une dimension spirituelle fondamentale…
Plus que jamais, que chacun puisse regarder les 7 premières parties du « conflit israélo-palestinien disséqué » d’où proviennent les 15 minutes de cette vidéo. Ce conflit est loin d’être un simple conflit idéologique et encore moins unphénomène isolé, mais il fait partie d’une longue série de prophéties bibliques incluant l’acte barbare de ce 7 janvier à Charlie Hebdo. Comme le prouve et le démontre cette série vidéo inédite sur le conflit israélo-palestinien, les prophètes, les sages et les maîtres d’Israël ont tout annoncé d’avance dans des écrits vieux de plusieurs milliers d’années dont la majorité se trouvent évidemment dans la Bible. Que chacun puisse se réveiller, prendre position et se convertir au Dieu vivant avant qu’il ne soit trop tard !
Si vous ne connaissez ni Dieu, ni la Bible et l’Évangile du Messie Yéshoua, c’est plus que jamais le moment de vous y plonger, de vous repentir, d’invoquer le Dieu des cieux et de vous attacher à lui afin qu’il vous accorde le pardon de vos fautes, sa divine protection, son amour, sa joie dans l’épreuve et une part dans le monde à venir !
« que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? » (Matthieu 16.26)






















Source :
Rencontrerdieu

2 commentaires:

  1. mmehdi mountather9 janvier 2015 à 14:40

    Ces terroristes des djihadistes de satan des marionnettes des franc maçons sionistes Henry Levy Mc Caine et Dst ALLAH n'a pas besoin de ces terroristes pour venger l'islam après le caricature de Charlie Hebdo sur le prophète Mohamed ALLAH a punit la France par des inondations et après le film anti-islam ALLAH a punit Usa par l'ouragan Sandy ces criminels qui ont attaquer les mosquées en France comme les terroristes l'attentat de Charlie Hebdo complot avec la complicité des moyens d'information des franc maçons comme le complot de 11.9 l'objectif de ces terroristes de l'information de donner une mauvaise image a l'islam c'est normal aujourd'hui ALLAH punit la France par des forts séismes des inondations pire que le déluge de Montpellier volcan tsunami les météorites explosion des ovnis pour éviter ces cataclysmes aux français de convertir a l'islam urgent ces catastrophes naturelles dans le monde la guerre d'ALLAH aucune explication scientifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un illuminé !!!! bof

      Supprimer