Rechercher dans ce blog

samedi 20 décembre 2014

Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce à l'herbe de blé



L'histoire hors du commun de cet homme qui a glissé une quenelle magistrale à Big Pharma date de l'année dernière. Elle est passée totalement inaperçue dans les médias non seulement parce qu'elle est parue dans un petit hebdomadaire irlandaismais aussi parce que ce genre de parcours atypique n'est pas le genre de modèle que les médias aiment mettre en avant. Fawkes

Danny MacDonald, un irlandais de 74 ans, a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac et les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que trois mois à vivre.

Comme il n’avait rien à perdre, Danny a décidé de ne pas faire de chimiothérapie et d’essayer de vivre sa vie en utilisant des méthodes alternatives. 4 ans après, il se sent bien vivant grâce au jus d’herbe de blé (jeunes épis de blé).

« J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés, » Danny est cité par le Sunday World. « Je savais que ça me tuerait. Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit ».

Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux »- explique MacDonald dans l’interview pour « Sunday World ».
Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie.

« Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir » – a répété Danny MacDonald.

Cet homme a efficacement guéri son cancer et il est maintenant une preuve vivante de la puissance de régénération incroyable de l’herbe de blé.

Jetez également un coup d’oeil à ce livre étonnant écrit par Tamara St John, une femme qui a gagné la bataille contre le cancer.

Ici vous pouvez acheter son livre « Defeat Cancer Now » et lire son histoire vraiment incroyable:

Defeat Cancer Now: A Nutritional Approach to Wellness for Cancer and Other Diseases


Source : Healthy Food House / Sunday world


Traduction: Sante-nutrition


Source trouver:
Fawkes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire