Rechercher dans ce blog

mardi 4 novembre 2014

Killshot, planète X, Nouvel Ordre Mondial, loi martiale: ce qui nous attends d'après Ed Dames


Je ne pourrais pas tout évoquer car l’émission fait 70 minutes mais voilà les informations principales provenant de l’émission de Coast to Coast du 21 Octobre dernier avec le major Ed Dames. Je ne le préciserais pas à chaque fois, mais dites vous bien qu'il s'agit de son interprétation et son travail de remote viewer, qu'il s'agit du futur et que personne ne peut le prédire avec une certitude absolue. Voyez cela comme une ligne conductrice potentielle. On notera que certaines assertions du major Dames n'étonneront pas du tout, d'autres paraîtront plus curieuses. Donc ne prenons pas tout cela comme argent comptant mais gardons à l'esprit que les remote viewers ont déjà prédit pas mal de choses dans le passé. Pour ceux qui préfèrent ne pas savoir ou qui ne supportent pas les articles fatalistes, passez votre chemin car vous n'allez pas apprécier ce qu'il a à dire. 


- Il est partit d'Ukraine car il n'y aurait plus d'espoir de revoir un pays prospère et unifié d'après lui. Il est aujourd'hui installé en Russie. Et on verra pourquoi...

- Une épidémie Ebola aux US est peu probable. Dans tous les cas, il affirme clairement qu'il ne se vaccinera pas.

- Le MH370 se serait crashé dans l'océan, le capitaine l'aurait détourné. Mouais bof...quel intérêt?

- Il ne sait pas combien de temps durera la séquence du Killshot mais cet événement, Fukushima ainsi que des scénarios mad max dans les rues amèneront à des centaines de millions de morts.

- Il n'y aura pas d’élection présidentielle en 2016 aux Etats-Unis, le pays sera alors sous loi martiale. Pour celle-ci, on peut le croire volontiers tant leur gouvernement s'est préparé à ce scénario depuis des décennies (plus encore depuis le gouvernement Obama qui sait forcément qu'il deviendra un dictateur affiché dans un avenir proche). Cela dit, si Ebola n'est pas la raison de ces mesures drastiques, cela n'explique pas pourquoi les américains seront sous loi marshall d'ici deux ans. Il ne précise pas si cela est relié avec le killshot ou non.

- La Corée du Nord pourrait utiliser des tunnels sous-terrains pour utiliser une bombe nucléaire dans le Sud.

- La radiation à Tokyo serait si intense que la ville finira pas exiler ses habitants. C'est une ville sans avenir car Fukushima a libéré plus de quatre fois la radiation de Tchernobyl. De même, la côte pacifique deviendra stérile.

- Le killshot provoquera un rapide changement de climat avec beaucoup de sécheresse et des coupures de courant par vagues pendant 6 mois à 2 ans.

-  Il ne veut pas parler du X37B et de Haarp. Vous connaissez la musique: classifié...
Et quand c'est classifié chez eux, ça sent mauvais en général.

- Là, ça devient intéressant, il indique que la Chine et la Russie vont supplanter les américains comme super-pouvoir et que le Nouvel Ordre Mondial dominé par l'Ouest et les Rothschild échouera (ce sont ses mots). Il parle d'un NOM différent...
Ceux qui tirent les ficelles aujourd'hui ne gagneront pas selon lui.

- Il affirme qu'un large objet spatial en orbite aura un rapport avec le killshot et n'écarte pas le fait que ce soit la planète X. Elle provoquerait ou aggraverait la séquence. Il relie clairement les deux événements.

- Il ont fait du remote viewing sur la bible et ils pensent que le faux prophète est la télé. Même théorie que Pierre Jovanovic.

- Il conseil d'éviter les grandes villes, de disposer de suffisamment d'eau potable qui aura un jour plus de valeur que l'or et de vivre dans des communautés pour pouvoir s'entraider. Ce sera indispensable à la survie.

- Enfin, il parle de terribles guerres et un monde balayé. Une autre espèce qui vient aider à reconstruire. Peut être la partie la plus insolite de son interview.


Suite:
Fawkes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire