Rechercher dans ce blog

vendredi 14 novembre 2014

16 agences de renseignement prédisent l’effondrement des USA pour Mai 2015

Les arguments sont fallacieux mais il s'agit d'un signal fort à destination des décideurs. L'élément déclencheur pourrait se situer à la mi-Avril...

Présentation

Jim Rickards est un éminent juriste, économiste et financier qui, parallèlement à ses activités au sein de la communauté du renseignement, a passé plus de trois décennies de Wall Street en tant que gestionnaire de fonds pour une grande banque d'investissement.  Il est l'architecte d'une technologie surnommée "le cerveau du NASDAQ."




Cet ensemble unique de compétences l'a placé au centre de certains des événements les plus importants de l'histoire récente. Par exemple, Rickards a aidé à négocier une fin à la crise des otages en Iran dans le début des années 1980. À la fin des années 1990, la Réserve fédérale fait appel à lui pour empêcher l'effondrement de Wall Street  pendant la crise de "Long Term Capital Management". Après le 11 septembre, la CIA l'a chargé d'enquêter sur le délit d'initié

Cela l'a conduit ensuite à contribuer à mettre au point  une opération appelée "Project Prophécy" dont l'objectif était d'utiliser les marchés financiers afin de prédire des menaces à la sécurité nationale de la part de terroristes, de nations rivales, ou provenant de faiblesses économiques internes.

Ce système a prouvé sa fiabilité le 7 Août 2006, lorsqu'il a détecté les signes avant-coureurs d'une attaque terroriste imminente.
Trois jours plus tard, à Londres, un complot visant à faire exploser dix avions de ligne américains a été contrecarré et 24 extrémistes pakistanais ont été arrêtés.

Aujourd'hui, Rickards prévient que la prochaine attaque va venir de l'intérieur. Et il ne est pas le seul à   penser cela.

Récemment un rapport consensuel émanant des 16 branches de la communauté du renseignement US  a fait surface. Il révèle que ces organismes ont déjà commencé à évaluer conjointement l'impact de la chute du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale et commence par comparer la fin de la superpuissance américaine à la chute de l'empire britannique après la seconde Guerre mondiale."

Ensuite, le rapport tourne au cauchemar et prévoit  "un effondrement économique mondial et une longue période d'anarchie mondiale". Le rapport anticipe une grande dépression de 25 ans dont le point de départ serait le mois de Mai 2015.

Jim Rickards pense que l'on ne peut pas l'empêcher et le mieux que nous puissions faire est de nous y préparer.




Source trouver:
Leschroniquesderorschach

1 commentaire:

  1. J'ai déjà lu un article semblable en ces termes en 2010, puis en 2011 pour 2012, et 2012 pour 2013 etc... il va durer encore lontemps ce vaudeville à deux balles :D ? !!!

    RépondreSupprimer