Le « Léviathan » fédéral est-il en train d’enfoncer cette « Marque de la Bête » chez les Chrétiens ?
Par Bryan Fischer – Le 14 octobre 2014
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite où sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête où le nombre de son nom. » (Apo 13:16-17)
Un boulanger de l’Oregon est condamné à une amende $150.000, on lui a dit qu’il avait besoin d’une « réhabilitation », et on a fermé son entreprise pour avoir refusé de faire un gâteau pour un mariage de lesbiennes. Un boulanger du Colorado est condamné à une amende, on lui a ordonné de faire un gâteau en violation avec sa propre conscience, et on l’a envoyé dans un camp de rééducation pour la même infraction. Un fleuriste de Washington est poursuivi par le procureur général de l’état pour avoir refusé poliment de faire un arrangement floral pour un mariage homosexuel. Un photographe du Nouveau-Mexique est condamné à une amende de $6.700 pour avoir refusé de faire une séance de photos à un mariage de lesbiennes.
Une société de T-shirts est condamnée à produire des T-shirts qui font la promotion d’un message qu’elle considère comme moralement répréhensible. Jennifer Keeton et Julea Ward sont chassées des programmes d’orientation scolaire en raison de leurs objections morales à la conduite homosexuelle.
Chris Culliver des 49ers est envoyé à un camp de rééducation avant le Super Bowl, il y a deux ans, pour s’être moqué de l’homosexualité dans les vestiaires de la NFL. L’entraîneur des unités spéciales des Vikings du Minnesota est suspendu et presque congédié pour une blague sur l’homosexualité. Un préposé à la sécurité pour les Dolphins de Miami est envoyé à un camp de rééducation pour avoir tweeté son mécontentement au sujet du baiser homosexuel de Michael Sam lors du repêchage. Un radiodiffuseur canadien est congédié pour avoir défendu les mariages entre hommes et femmes. Craig James est congédié par Fox Sports Southwest pour avoir défendu le mariage naturel dans cette campagne sénatoriale.
Qu’est-ce que toutes ces victimes ont-elles en commun ? Leur capacité d’opérer un commerce a été arrêtée brutalement parce qu’ils ont refusé de célébrer, d’approuver ou de faire la promotion des comportements homosexuels.
Le livre de l’Apocalypse, en parlant de la fin des temps, indique qu’un des objectifs de l’Antéchrist, dans sa campagne pour établir son propre califat tordu sur le monde entier, sera de forcer les Chrétiens vers la banqueroute totale.
Dans la vision de Jean, tout chrétien qui n’acceptera pas volontairement la marque de la bête ne sera pas autorisée à acheter ou à vendre. Il sera congédié, où ne sera pas embauché, où sera totalement poussé vers la banqueroute.
Alors, quelle est cette marque de la bête aujourd’hui ? C’est facile. C’est l’arc en ciel des homosexuels.
C’est l’arc-en-ciel que les homosexuels ont volé de la Bible et de l’Église, et ont transformé en leur propre symbole tordu de la perversion.
Toute personne qui ne colle pas l’autocollant homosexuel de l’arc-en-ciel sur lui-même, sur ses possessions et les fenêtres de son entreprise verra ses intérêts commerciaux être terminés avec des préjudices extrêmes.
La marque est sur la « main », se référant à ce qu’un homme peut faire, et elle est sur le « front », en référence à la façon dont il pense. Ce ne sera pas suffisant de faire simplement ce que demande la Gestapo Homosexuelle ; Les hommes seront obligés d’avoir des pensées politiquement correctes sur la sodomie ou ils feront face à l’élimination.
La législation est présentement en cours d’examen, la Loi de Non-Discrimination dans l’Emploi, qui va codifier la marque de la bête et utiliser la puissance du Léviathan fédéral pour l’imposer tyranniquement dans la population.
La grande nécessité de l’heure sont des voix prophétiques pour faire entendre le tonnerre contre cette oppression démoniaque provenant de la chair et des hommes d’état pour faire entendre le tonnerre contre cette bête dans les couloirs du Congrès. « Nous, le peuple » devons insister sur ce point. Si les voix de la vérité ne s’élèvent pas rapidement contre cette abomination, nous pourrions nous retrouver bien plus tard que nous le pension.
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire