Rechercher dans ce blog

vendredi 19 septembre 2014

VACCIN CONTRE LE VIRUS DU PAPILLOME HUMAIN

VACCIN CONTRE LE VIRUS DU PAPILLOME HUMAIN
Une jeune fille âgée de 12 ans meurt quelques heures après avoir reçu le vaccin contre le Virus du Papillome Humain.
Par Jeffry John Aufderheide – Le 19 août 2014
La famille d’une jeune fille de 12 ans du Wisconsin qui est décédée quelques heures après avoir reçu un vaccin contre le Virus du Papillome Humain est en deuil de la perte de leur fille.  Meredith Prohaska, décrite comme étant une jeune fille très active et en bonne santé, est décédée le 30 juillet.
Selon un rapport de nouvelles, la mère de Meredith l’a emmenée chez le médecin pour un mal de gorge.  Au rendez-vous avec le médecin, elle a reçu le vaccin contre le Virus du Papillome Humain.  Plus tard dans l’après-midi, la mère a trouvé sa fille étendue sur le sol, et elle a ensuite été déclarée morte à l’hôpital.  Les parents soupçonnent le vaccin comme la principale cause de la mort de leur fille.  Toutefois, le rapport d’autopsie de Meredith a déclaré que la cause de sa mort était non-concluante.
Le dogme médical est à l’abri des « nouvelles idées », surtout quand çà provient d’un parent sur ce sujet en particulier.  Beaucoup de familles partagent également l’histoire de Meredith ; Les souffrances émotionnelles et les douleurs ne sont que trop familières.
Mais, en dépit de sa mort, toutes les excuses seront données pour éloigner des vaccins ; C’est ce qu’on appelle l’endoctrinement médical ; Et, il y a une très bonne raison de le faire.  Le message banal des chercheurs médicaux, susceptibles d’aider les parents en deuil : « Nous ne savons pas ce qui a tué votre fille, mais, nous savons que ce n’était pas le vaccin … les vaccins se sont avérés sûrs et efficaces.  Nous sommes vraiment désolés pour votre perte ».
C’est presque le message exact que le Dr Geoffrey Swain a offert, comme un bon petit perroquet, dans une entrevue immédiatement après sa conversation avec les parents en deuil.  Il a un rôle important pour calmer les craintes des parents au sujet des vaccins, et ses motifs pour manipuler l’opinion publique n’étaient pas si évidents, mais, si vous saviez qu’il a reçu de l’argent des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies, ou une organisation qui fait la promotion des vaccins, vous pourriez avoir une opinion différente de lui.
Bien qu’il soit rapporté que les tests médicaux pour la jeune fille vont prendre des mois pour recevoir une réponse, vous pouvez prendre ce script prévisible des enquêteurs médicaux à la banque.
Voici pourquoi …
Le système est protégé
Saviez-vous, à titre d’exemple, que les ventes mondiales de Gardasil, seulement un des vaccins contre le Virus de Papillome Humain fabriqués par Merck Pharmaceuticals, ont été de 1,8 milliards de dollars en 2013 ?
Saviez-vous également que depuis 2006, plus de 35270 effets secondaires indésirables causés par les vaccins contre le Virus de Papillome Humain ont été signalés au Système de Compilation des Effets Secondaire des  Vaccins (VAERS) ? Ceci n’est certainement pas une bonne nouvelle pour les agences gouvernementales et çà ne devrait pas l’être pour vous, non plus.
Les mêmes entreprises qui fabriquent des vaccins créent aussi des médicaments qui sont la quatrième cause de décès aux États-Unis ; Alors, ils ont la très mauvaise réputation de laisser un chemin de mort et de destruction.
Je dis tout cela parce que la vérité suivante est difficile à avaler : Les bénéfices provenant de la vente de vaccins sont protégés par la loi.  Les bénéfices provenant de la vente de vaccins doivent être protégés à tout prix.  Et, bien sûr, les fabricants de vaccins profitent de centaines de millions de dollars chaque année en vendant leurs vaccins à des médecins et à des organismes gouvernementaux.
La Loi Nationale sur les Blessures des Vaccins chez les Enfants de 1986 (Public Law 99-660) a créé le Programme National de Compensation des Blessures des Vaccins (VICP).  En vertu de ce programme, les fabricants de vaccins (et les médecins) ont une immunité complète de toutes les responsabilités juridiques si votre enfant est blessé par leur produit.
Cette loi donne aux parents, comme aux parents de Meredith, très peu d’options pour demander une indemnisation légalement.  Toutefois, cette loi ne vous interdit pas de poser des questions à votre médecin au sujet des vaccins ou d’exiger une exemption d’injection pour votre enfant.
Par pure coïncidence, le questionnement des vaccins est le plus grand ennemi pour les profits et le système des compagnies pharmaceutiques.  Et voici l’arnaque : Pour que ce système fonctionne, vous devez être convaincus de faire vacciner votre enfant.
Des effets secondaires indésirables des vaccins sont généralement minimisés
Dans la société, il est tabou de questionner votre médecin au sujet des vaccins, qui, plus souvent qu’autrement, agit comme un « Vendeur d’Injections »,ou une marionnette, pour l’industrie pharmaceutique, comme le Dr Geoffrey Swain, au lieu d’être un professionnel de la santé.
Pendant le rapport de nouvelles de la mort de Meredith Prohaska, le Dr Geoffrey Swain, professeur et docteur en médecine pour le Département de la Santé de Milwaukee, a déclaré : « Les vaccins en général et le vaccin contre le Virus de Papillome Humain, en particulier, sont très, très sécuritaires.  C’est un vaccin très sécuritaire et très efficace et les effets secondaires graves sont d’environ un sur un million … »
Pourquoi le Dr Geoffrey Swain minimise-t-il le rôle des vaccins dans la mort de Meredith Prohaska dans son entrevue de nouvelles ?
Serait-ce parce qu’il a reçu un prix des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies de plus de 900000 dollars pour étudier les taux de vaccination ?  Ou peut-être parce qu’il a reçu plus de $159999 de la Fondation Robert Wood Johnson, une organisation à but non lucratif faisant la promotion des vaccins, qui étudie comment les cliniques en milieu scolaire pourraient augmenter les taux de vaccination ?
Peut-être que ses rôles dans le Groupe de Travail de l’Immunisation pour les Écoles Publiques de Milwaukee, Conseil sur les Pratiques de l’Immunisation de Wisconsin, le Groupe de Travail Consultatif pour l’Immunisation Nationale, et l’Association Nationale du Comté et des Officiels de la Santé de la Ville (NACCHO) auraient une certaine influence sur la raison pour laquelle il favorise les vaccins ?
Êtes-vous certains qu’il n’y a pas un agenda caché ?
Quelles que soient ses motivations, la mort de Meredith Prohaska est un désastre pour les relations publiques en attente de se produire et son rapport d’autopsie doit rester non concluant.  Admettre qu’un vaccin puisse être la cause de sa mort pourrait « effrayer » les autres parents à faire vacciner leur enfant, et ce ne serait certainement pas bon pour les affaires.
Une des autres actions les plus puissantes et efficaces que vous pourriez prendre afin de devenir un parent éclairé, serait de commencer à enquêter sur les vaccins immédiatement.
Résumé
La perte soudaine de la jeune vie de Meredith Prohaska peu de temps après avoir été vaccinée est une histoire extrêmement tragique.
Malheureusement, je prédis que ses parents n’obtiendront pas beaucoup de réponses quant à la cause exacte de sa mort.  Je comprends que beaucoup d’entre vous, à la lecture de cette histoire, peuvent sympathiser avec ses parents parce que vous avez également rencontré ce « mur du silence » imposé médicalement.
Rien ne pourrait endommager plus la réputation d’une marque d’entreprise que leurs vaccins mutilant ou tuant des enfants ; Il est strictement interdit de discuter de ce sujet.
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire