Rechercher dans ce blog

jeudi 11 septembre 2014

Trois articles fondamentaux pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial

Pour comprendre l’avènement d’un gouvernement mondial par une élite discrète, il faut savoir comment elle fait pour détruire la souveraineté des états, comment elle pousse les différents peuples à se soumettre à la mondialisation et quelles sont les exigences de cette élite. Le but de l’élite du Bilderberg, des capitalistes et oligarques, banquiers, est d’en finir avec la politique étatique (ils veulent que le capitalisme soit le roi du monde en gros). En fait ces gens là influencent les masses à croire que l’immigration est bonne car sinon on serait un vieux pays. Ou que la consanguinité va tous nous tuer et ainsi il faut se mélanger avec les autres. Ils ont des arguments dans ce style. Qu’il nous faut un gouvernement mondial et une banque mondiale pour répartir les ressources équitablement comme cela y aura plus de problèmes. Etc etc…
En réalité ces gens là n’ont pas vos intérêts à cœur, en fait ils utilisent les arguments d’Akhenaton (que le soleil brille sur les amis et les ennemis d’Egypte et qu’il n’y a aucune différence entre peuples) pour asservir des nations. Ils utilisent les plus beaux arguments et la plus belle philosophie du monde, qui ont inspiré des millions de gens, pour vous la mettre !
Ils parlent d’anti-racisme, ils parlent de métissage, ils parlent d’ouverture aux autres cultures, et tout cela a l’air génial à la surface. Mais la réalité est beaucoup plus glauque que tout ce que vous pouvez imaginer. En fait ils préparent votre éradication, ou futur remplacement, et tout cela au nom d’une « noble cause » : le multiculturalisme.
Ces gens gèrent des peuples.
Ils veulent que vous deveniez tous de bons consommateurs à l’américaine, sans pays, sans culture, sans racine, sans histoire, juste de simples consommateurs citoyens du monde. Comme nous dit l’excellent article sur le Projet Rivkin ci-dessous et qui est le premier article à lire [cliquez l'image pour y accéder] :
rivkin
Maintenant vous voyez que le but du jeu est de remplacer l’élite française par une forme d’élite internationale sans racine. Il faut vous tourner vers un autre article tout autant intéressant en rapport à la réunion du Bilderberg qui est un club de réflexion ou Jacob Rothschild, Rockefeller, et plein d’autres personnalités influentes fabriquent les futurs politiciens de demain et leur donnent des ordres à suivre. Comme pour Emmanuel Macron qui est ultra libéral. Ce club de réflexion ultra libéral (que la gauche devrait adorer, et tous les apatrides aussi) conspire également contre les intérêts américains. Ce que vous ne savez probablement pas c’est que beaucoup de ces politiciens américains sont de mèches avec les mondialistes du Council on Foreign Relations, de la commission trilatérale ou du Bilderberg. Ils n’ont pas les intérêts des USA à coeur car leur objectif est de créer un seul gouvernement mondial. Ils utilisent les USA comme proxy pour aboutir à leurs objectifs mais au final les USA cesseront d’exister, c’est ça le nouvel ordre mondial. Tous les pays, tout le monde y passera inévitablement selon cette élite.
L’ennemi numéro 1 de ce groupe est le nationalisme ! Lisez cet article :
nationalisme
Un autre article intéressant est la conséquence de cette politique (qu’il faut un maximum d’immigrés pour effacer la vieille France, qu’en fait le nationalisme est mauvais et que le mondialisme est génial), c’est que nos élites ont misé sur une immigration musulmane massive qui crée énormément de soucis dans nos sociétés, notamment avec l’islamisme et aussi le fait que beaucoup d’immigrés profitent de nos cotisations et n’ont aucun respect envers nous. Mais l’aspect le plus choquant c’est qu’il y a actuellement un génocide des Européens en marche par des Européens collabos, qui travaillent pour les mondialistes. Il est interdit en France de faire des statistiques ethniques, donc pour comprendre l’ampleur du problème il faut se focaliser sur une maladie en particulier : La Drépanocytose :
drepanocytose-2012-934x1024
Ce n’est pas juste un problème limité à la France et à l’Europe ou aux USA, c’est un problème qui va devenir mondial. Donc en défendant un peuple en particulier, aussi infime soit-il, que ça soit les eskimos ou les indiens d’amazonie ou le peuple Français de souche, ou les danois de souche ou etc, vous luttez contre le nouvel ordre mondial. Si au contraire vous êtes pour le brassage ethnique et pour la méga partouze multi raciale pour que des banquiers éradiquent la culture, les origines, et l’histoire de l’esprit de vos enfants, vous roulez pour le nouvel ordre mondial. Vous roulez déjà pour cet ordre mondial là certainement ! Ils ont fait de vous leurs gadgets, ils sont très forts, ils ont influencé les masses à croire que ça allait fonctionner car on est théoriquement « tous égaux ».
L’égalité va détruire tous les peuples de la Terre. Défendez les différences pour préserver la diversité et l’égalité. Si vous utilisez l’égalité pour détruire des peuples, vous êtes pas mieux que les mondialistes.
Pour récapituler… Les mondialistes se cachent derrière les bonnes oeuvres pour amadouer les nations. Les mondialistes utilisent la puissance des USA pour asservir des nations, notamment la France. Les mondialistes se moquent de nos origines et n’ont aucun respect pour tous les travaux de la Nature ou de Dieu. Les mondialistes ont une vision particulière du monde, en fait il y aura les esclaves d’un côté (dans des ghettos, toutes les populaces mélangées en un gros bordel insoutenable) et de l’autre il y aura l’élite qui voyagera partout dans le monde et profitera de vous. Ils se moquent de l’insécurité car ce n’est pas leur problème, eux ils ont tout un tas de moyens d’être en sécurité. Ils utilisent les plus beaux idéaux pour détruire des pays: l’égalité, la fraternité, l’anti-racisme, tout cela discrètement au nom de la destruction de races et de peuples, pas au nom de la vie et de la dignité humaine en général.
Notre seul moyen de survivre au plan du nouvel ordre mondial est d’effectuer un vote national malgré vous. Il n’y a aucun autre moyen ! Votre pays va disparaitre. Des gens peu scrupuleux n’en ont rien à faire de vous. Ils vous mixent avec toute la misère du monde et veulent que vous vous taisiez en rapport à ça. Vous souffrez de tout cela quotidiennement et ils s’en moquent, ils ont des chiens de garde pour vous calmer, la radio, les médias. La politique n’a plus aucun pouvoir, maintenant ce sont les actionnaires et les banquiers qui dirigent le show. Et ils ont une perception du monde (si vous avez lu les 3 articles) très différente de ce qui est avouée dans la presse. Ce plan non avoué du nouvel ordre mondial est retrouvé dans plein d’écrits, notamment ceux de Jacques Attali. Le plan a toujours été là sous vos yeux mais la vérité fait trop mal.
Il y a tant de choses à dire à propos de tout cela, et comme c’est un sujet controversé il vaut mieux arrêter !
Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire