Rechercher dans ce blog

samedi 27 septembre 2014

Nuages ​​étranges soudainement apparu sur les radars météorologiques près de St-Louis, Missouri.

Ce mystérieux nuages ​​sur le sud de l'Illinois et le Missouri central s'est avéré être un essaim de papillons monarques.

Les météorologues du National Weather Service a analysé le nuage de géométrie variable qui se déplaçait vers le Mexique pour comprendre exactement ce qu'il pourrait être. Après avoir été déconcerté par cette mystérieuse apparition, ils pensent maintenant ce nuage bizarre étaient les monarques. Les insectes volants que même  souviens d'une montagne qui n'a pas existé pendant des millénaires, au lac Supérieur  sur leur chemin vers le Mexique, l'air oblat au radar, et leurs ailes battantes représenteraient pour le changement de forme!

L'année dernière, un  de peste de sauterelles était également responsable d'un tel nuage bizarre à Albuquerque . Eh bien tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est de souhaiter au monarque un bon voyage sur leur voyage vers le sud à l'automne et l'hiver. Et pour les spécialistes de radar: Ces papillons vont probablement continuer à créer de tels nuages ​​étranges chaque année. Soyez prêt!




Source trouver:

Alerte-la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire