Rechercher dans ce blog

samedi 6 septembre 2014

MTV publie des articles pour "prouver qu'ils ne sont pas contrôlés par les illuminati"

La scène du Show était un énorme 666
MTV publie des articles pour prouver qu'ils ne sont pas contrôlés par les illuminati. J'insiste sur le fait qu'ils ont publié plusieurs articles. En l’occurrence un intitulé "16 exemples concrets qui prouvent totalement que les illuminati contrôlent le MVA (Music Vidéo Awards)" puis le jour suivant "16 raisons concrètes qui prouvent que les illuminati ne contrôlent pas les MVA". Comme on pouvait s'y attendre, les deux articles sont du même acabit car ils ont le même objectif: se moquer ouvertement du sujet et par la même occasion tenter de faire bonne figure. 

En effet, les "grands rendez-vous du show biz" organisés par MTV, la télé du vide intersidéral, montre quasiment invariablement une symbolique illuminati et de plus en plus de gens dénoncent ces shows visant à la banalisation et au conditionnement des masses au satanisme (il n'y a qu'à voir la dernière prestation de Katy Perry aux grammy awards).

La technique employée dans ces articles est de balancer un ensemble de raisons fausses ou stupides puis de placer de temps à autre, quelque chose de vrai pour que l'ensemble soit interprété comme une farce. Le dernier argument du premier article finit par exemple sur: "des geste sataniques de 666 et de cornes du diable sont régulièrement montrés aux MVA", un fait apparemment totalement assumé puisqu'ils montrent diverses photos.

L'ironie du show est que ensemble des artistes ayant acceptés des récompenses dans cette émission ont dû montrer leur allégeance à leur maître en allant se placer au milieu de la scène, c'est à dire le centre du 666. 


Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire