Cela pourrait devenir un problème majeur de santé et de l'environnement que le pétrole brut pourrait atteindre un lac voisin.
Cette rivière coule le long de la frontière entre le Mexique et Belize. Maintenant, près de 1 mile de la rivière est rouge de sang. Le déversement a été déclenchée par des voleurs qui ont foré un robinet dans une canalisation d'essence le 27 Août 2014.
Travailleurs contenaient initialement le désordre mortel, mais de fortes pluies ont causé des bassins de confinement de déborder et se propagent à nouveau l'huile. Il s'agit en fait d'une course contre le temps. Et il doit être gagné. Les fortes pluies pourraient laver l'huile tout le chemin du lac de gens du pays, connue sous le nom de Laguna Maria Lizamaba.
Cette marée noire a déjà tué des dizaines de reptiles, d'oiseaux et de poissons. La végétation sur les bords des rivières a également souffert et doit être enlevé et remplacé.
Cette huile voler phénomène de pipeline a augmenté au fil des ans. Et il est devenu un problème environnemental et de sécurité de plus en plus au Mexique avec ses déversements de pétrole et les catastrophes environnementales. Les fonctionnaires de Belize font anti-propagande dans cette vidéo:
source video https://www.youtube.com/watch?v=F5sDjB8AwuY
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire